29 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

De lundi à vendredi, sur Radio Plus, l’émission « Duel » revient des sujets d’actualité. Les intervenants s’y opposent ou apportent un éclairage permettant de décrypter ou de mieux comprendre les dossiers qui font la Une. De temps à autre, Le Dimanche-L’Hebdo va retranscrire les éditions les plus intéressantes. Bienvenue dans le « Duel ! ».
Dans l’interview qui suit, président du Joint Economic Council, passe en revue les différentes affaires qui secouent l’actualité, allant des prêts toxiques de la Mauritius Post Cooperative Bank au Hedging d’Air Mauritius.
L’émission « Au cœur de l’info », sur Radio Plus samedi, a été marquée par deux interventions : celles de Me Antoine Domingue, président du Bar Council, et de Me Ravi Rutnah, député de la majorité gouvernementale.
Sunday, 03 May 2015 12:00

Faut-il réintroduire la peine de mort ? Featured

Written by
De lundi à vendredi, sur Radio Plus, l’émission « Duel » revient sur les sujets d’actualité. Des intervenants s’y opposent ou alors apportent un éclairage permettant de décrypter ou de mieux comprendre les dossiers qui font la Une. De temps à autre, Le Dimanche/L’Hebdo va retranscrire les éditions les plus intéresantes. Bienvenue dans le « Duel » !
Le ministre du Travail, élu de la circonscription no 5, se décrit comme un bosseur et un député de proximité. Il souligne n’avoir pas changé d’adresse. Rencontre.
Jacques Malié, Association des recteurs : « Le problème existe »
Êtes-vous d’accord avec la saisie des Bus Pass des étudiants s’ils font du désordre dans les autobus ?
Oui ! Mais il faut que certaines conditions soient respectées et que cela se fasse en collaboration avec la direction du collège. On ne peut prendre des décisions sur des on dits. Les collèges doivent être partie prenante de ces décisions. Certes, c’est un fait que le problème existe. Il y a de l’indiscipline dans les autobus. Le public voyageur en est souvent victime. Je pense donc qu’il faut prendre des mesures.
Dans l’émission « Au Cœur de l’info », samedi sur Radio Plus, Nawaz Noorbux a accueilli, entre autres, Shakeel Mohamed, chef de file du PTr à l’Assemblée nationale, pour évoquer ses propos sur le leadership du PTr et Me Vikash Rampoortab, représentant légal des 24 175 souscripteurs au plan Super Cash Back Gold. Extraits.
Me Vikash Rampoortab, représentant légal des souscripteurs du plan Super Cash Back Gold, proposé par BA Insurance – compagnie placée sous contrôle conservatoire depuis 3 avri, est intervenu samedi dans l’émission « Au cœur de l’info » sur Radio Plus. Il a répondu aux questions de Nawaz Noorbux.
Me Vikash Rampoortab, représentant légal des souscripteurs du plan Super Cash Back Gold, proposé par BA Insurance – compagnie placée sous contrôle conservatoire depuis 3 avri, est intervenu samedi dans l’émission « Au cœur de l’info » sur Radio Plus. Il a répondu aux questions de Nawaz Noorbux.
L’ancien président du board des commissaires des courses du Mauritius Turf Club est mis à l’index dans le rapport de la commission d’enquête sur les courses hippiques. L’Australien réfute une à une les accusations.
Raconter la vie et le parcours de sir Anerood Jugnauth dans un livre en abécédaire ! Tel était le pari risqué d’Ajagen Koomalen Rungen, que le jeune journaliste a relevé avec brio. Le lancement a eu lieu le jeudi 26 mars à l’hôtel Le Méridien en présence du Premier ministre, de lady Sarojni Jugnauth, d’Ameenah Gurib-Fakim et de plusieurs personnalités. Rencontre…
Un Budget catalyseur qui tend vers la relance de l’investissement ! L’économiste Pramode Jaddoo semble globalement satisfait du Budget 2015-2016. Il évoque divers aspects de l’exercice et sort les griffes en quelques occasions.
Page 1 of 13
Podcasts