24 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Jane Lutchmaya

Jane Lutchmaya

Le leader du MSM s’interroge sur le mode de désignation des best losers pour les prochaines législatives. Samedi en conférence de presse, il a repris la plupart des arguments contenues dans son intervention sur l’amendement constitutionnel à l’Assemblée nationale vendredi.
Le leader du MSM s’interroge sur le mode de désignation des Best Losers à l’issue des prochaines législatives. Pravind Jugnauth, en conférence de presse samedi 5 juillet, a repris la plupart des arguments contenues dans son intervention sur l’amendement constitutionnels à l’Assemblée nationale vendredi.
Le projet de réforme électorale avance à la satisfaction de Paul Bérenger, mais « deux vrais “issues” » ont surgi ; poussant les membres du comité Faugoo à discuter encore un peu, avant de boucler le projet de loi.
Elle tire sur tout ce qui bouge et refuse de se la fermer. L’animatrice de speakslouderthanword sur les réseaux sociaux, Roshni Mooneeram, rêve d’une île Maurice où tous seraient égaux et fustige les dirigeants politiques actuels qui sont, selon elle, plus que dépassés et qui encouragent une dynastie qui ne serait pas bien pour le pays.
Roshni Mooneeram, dans l'émission « Au cœur de l'info » sur Radio Plus samedi 26 avril, présentée par Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul, lance un cri de cœur pour que « la révolution citoyenne », qui émerge sur les réseaux sociaux, puisse déboucher sur des actions concrètes pour apporter un vent de changement au pays.
L’observateur politique et l’éditorialiste a commenté dans l’émission « Au cœur de l’info » sur Radio Plus samedi 26 avril les récents développements sur l’échiquier politique. S'il n'attribue pas une certaine « naïveté » à Paul Bérenger, celui-ci, dit-il, a fait preuve sans doute de « mauvais jugement ».
L’émission « Au coeur de l’info », animée par Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul, était axée, samedi, sur les décorés du 12-Mars et la réforme constitutionnelle et électorale. dans son discours à la nation, le Premier ministre avait rappelé que son White Paper serait présenté avant la rentrée parlementaire, prévue le 25 mars.
Le gouvernement a mis sur pied, vendredi 7 mars, un comité pour revoir les législations existantes alors que le remake 2000 proposait, dimanche 9 mars, plus de répression pour venir à bout de la violence domestique.
Dans un mini entretien accordé à Le Dimanche/L’Hebdo, le président du Medical Council commente la polémique autour du Dr D.Y. Patil Medical College. 
Sunday, 23 February 2014 08:00

ICTA : Indépendance remise en cause ?

Le départ de Trilock Dwarka de la présidence de l’Information and Communication Technologies Authority (Icta) ne cesse de provoquer des remous.
Page 1 of 10

Interview Popular Articles

Google+