29 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Jean Claude Dedans

Jean Claude Dedans

Situation cocasse à Quatre-Bornes. L’actuel maire, un élu travailliste, roule pour le MSM et sera candidat de l’Alliance Lepep aux prochaines municipales. Guy Troylukho s’explique. 
Son nouveau parti, qui sera officialisé ce dimanche, va lancer un mot d’ordre pour les municipales. Toutefois, Alan Ganoo prévient que ce ne sera pas en faveur de l’Alliance Lepep, du MMM ou du PTr de Ramgoolam. 
Les circonstances dans lesquelles s’est déroulée la réunion de l’exécutif du Parti travailliste, mardi, risquent d’avoir des répercussions sur l’avenir du parti à moyen terme.
Dans l’interview qui suit, président du Joint Economic Council, passe en revue les différentes affaires qui secouent l’actualité, allant des prêts toxiques de la Mauritius Post Cooperative Bank au Hedging d’Air Mauritius.
La prise de position du Bar Council dans l’affaire Pazhany Thandrayen a été commentée par le Parti travailliste (PTr), samedi matin en conférence de presse au square Guy-Rozemont.
La prise de position du Bar Council dans l’affaire Pazany Thandarayan a été commentée par le Parti travailliste (PTr) samedi matin 9 mai en conférence de presse au square Guy-Rozemont.
Cette famille n’en peut plus. Lasse d’avoir attendu des réactions de la mairie de la capitale, malgré la visite, elle demande aux autorités de prendre des actions urgentes contre ses voisins qui ont empiété des trois côtés de sa propriété, et ont fait des ouvertures qui donnent directement dans sa cour.
Pour l’observateur Rama Valayden, nous assistons à la fin d’un cycle politique. Il souligne qu’il existe un vacuum, mais que son Mouvement Républicain ne va pas renaître de ses cendres.
Le leader du MMM et de l’opposition Paul Bérenger, en conférence de presse samedi matin, affirme que la loi sur les assurances votée mardi dernier à l’Assemblée nationale pourrait être contestée en justice, car elle toucherait au droit à la propriété privée.
Le leader du MMM et de l’Opposition Paul Bérenger, en conférence de presse samedi matin 2 mai, affirme que la loi sur les assurances votée mardi 28 mars à l’Assemblée nationale pourrait être contestée en justice, car elle toucherait au droit à la propriété privée.
Page 1 of 37
Podcasts