02 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Raj Bissessur

Raj Bissessur

Le maire de la Ville des Fleurs, Danen Beemadoo, est « exaspéré » face au refus du ministère des Collectivités locales d’accorder le feu vert à la mairie pour rénover le marché de Quatre-Bornes qui tombe pourtant en décrépitude. L’argument avancé : cela pourrait gêner le tracé du métro léger.
Ils font les choux gras de la presse. Chaque jour, l’île Maurice découvre avec stupeur et horreur les frasques de ses jeunes dans la rubrique des faits divers et autres. La dérive de la jeunesse se poursuit et devient de plus en plus violente. Où se situe la responsabilité des parents dans tout cela ?
La lord-mairesse et les conseillers municipaux de Port-Louis n’apprécient pas du tout le fait que le ministère des Administrations régionales fasse porter le chapeau à la mairie pour la situation délicate dans laquelle se trouvent les marchands ambulants de la ville.
Tweet… tweet… chak... chak… chak... chak… chak… Il y a cinquante ans, le service ferroviaire était stoppé pour de bon à Maurice. Le train allait disparaître de notre paysage, tout comme le dodo. Pourquoi cette décision ? Avant de connaître la réponse, remontons aux origines du service ferroviaire sur le plan local.
Quand on souffre d’une maladie chronique, il est évident qu’on ne peut pas consommer n’importe quoi. Comment savoir ce qu’on peut manger et ce qu’on doit éviter ? Suivez les conseils de la nutritionniste Divya Poorun et souvenez-vous que « prevention is better than cure ! »
«On parle d’alchimie entre Navin Ramgoolam et Paul Bérenger. Ce dernier s’est tellement rapproché de Navin qu’il encaisse sans broncher quand le PM contredit chacune de ses déclarations. » C’est ce qu’a déclaré sir Anerood Jugnauth lors du minicongrès tenu à Camp Carol, Grand-Baie, mardi soir.
Vous souvenez- vous de Shyamdeo Hookoom, le dernier marchand de lait de Port-Louis ? Figurez-vous qu’il a repris ses livraisons de lait frais sur Plaine-Verte, non plus à bicyclette, mais dans une voiture électrique !
Le mal de dos est un des troubles de santé les plus répandus chez nous. Quelles en sont les causes et comment se faire soigner ?
Le Front Commun Hindou s’est réuni jeudi, à son siège à Port-Louis, pour dénoncer le refus des autorités de permettre au promoteur de CT Power, Dato Subramaniam, d’aller de l’avant avec le projet de centrale à charbon à Pointe-aux-Caves.
L’activité physique est essentielle à notre bien-être. Pourtant, la majorité d’entre nous (hommes comme femmes), n’en fait pas. Comment venir à bout de cette mauvaise habitude ? Il est grand temps de trouver du temps pour l’activités physique ! Motivons-nous avec les conseils du Dr Prakash Ramhith.
Page 1 of 29

Magazine Popular Articles

Google+