22 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Adila Mohit

Adila Mohit

L’ancien Attorney General participait samedi à l’émission « Au cœur de l’info », sur Radio Plus, pour discuter de la deuxième République et des changements à prévoir. Il était au micro du tandem Nawaz Noorbux-Jugdish Joypaul. 
Chaque personne ressent le besoin d’être aimée. Or, dans certains cas, ce besoin peut devenir obsessionnel. C’est ce qu’on appelle la dépendance affective. Elle peut avoir des effets néfastes sur les relations, qu’elles soient amoureuses, professionnelles ou amicales. Comment s’en sortir ? Explications de la psychologue, Dilshaad Chaumoo.
Ces dernières années, on a noté un rajeunissement des malades. Selon le généraliste, Farhad Peerally, il y a de plus en plus de jeunes qui souffrent de maladies telles que l'hypertension, les maladies cardiovasculaires, le diabète et maintenant le cancer.
Avis aux passionnés de voitures, de motos, de segway ou encore aux personnes cherchant un nouveau véhicule. La troisième édition de l’Engen Motor Show aura lieu du 3 au 5 octobre prochain au Swami Vivekananda International Convention Centre.
Le leader de l’Opposition, Pravind Jugnauth, a été très critique par rapport au ‘get-together’ des dirigeants du PTr et ceux du MMM, qui s’est tenu mercredi à l’hôtel Hennessy Park, à Ébène.
Au Postal Museum, à Port-Louis, l’heure est à la célébration de l’anniversaire de la naissance de sir Seewoosagur Ramgoolam (SSR), qui aurait fêté ses 114 ans ce jeudi 18 septembre.
«Paul Bérenger et Navin Ramgoolam préparent un système qui amènera la dictature. D’ailleurs, je ne comprends pas le pourquoi du septennat pour le Président », lance Anil Gayan. Il estime que le fait « que le Président ne sera pas redevable, est un danger mortel pour la démocratie ».
Dans le cadre d’un projet baptisé le OSMOSIS Project, Murugan Cannoo Valaydon organisera  un « Photoshoot for The Children », durant les mois de novembre et de décembre prochains. Cet évènement visera à collecter  des fonds, qui seront reversés à une organisation non gouvernementale (ONG) en vue d’aider à la scolarisation des enfants.
Un parfum de campagne préélectorale se fait de plus en plus sentir. Le ministre des Collectivités locales, Hervé Aimée, qui assistait à l’inauguration d’un jardin d’enfants et d’un ‘Jogging Track’ à Surinam, lundi, en a profité pour parler de son sacerdoce, en devenant député et ministre de la circonscription n° 14.
L’enveloppement aux herbes est un soin proposé par de nombreux spas. Il est très bénéfique pour l’organisme. Même s’il n’est pas aussi connu que les enveloppements de boues et aux algues marines, il est synonyme de bien-être global.
Page 1 of 85

Magazine Popular Articles

Google+