02 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Adila Mohit

Adila Mohit

Des 850 000 personnes qui détiennent une carte d’identité nationale, plus de 800 000 se sont déjà enregistrées pour la nouvelle carte biométrique.
La seconde phase d’implémentation du Crime Occurrence Tracking System (COTS) sera une réalité bientôt. Un système qui a pour objectif de transformer le mode de rapporter les crimes, les enregistrements et la surveillance des enquêtes. D’ailleurs, il est prévu que la police soit entièrement informatisée d’ici 2015.
Le Président de la République, Kailash Purryag, n’a pas manqué de louer les mérites de la famille Roy. C’était dimanche lors du dévoilement d’une plaque commémorative du Maha Luxmi Mandir et du Shrimatee Roheenee Roy Memorial Hall à Eau-Coulée. Il avance que cette famille, fondatrice du collège Mauritius, ainsi que Jay Narain étaient des visionnaires qui ont mis l’accent sur l’éducation.
Sunday, 31 August 2014 14:00

Quand les boutiques deviennent virtuelles

À l’ère de la technologie, la vie est en constante évolution. Il y a des changements dans les habitudes des consommateurs. Aujourd’hui, une personne peut rester chez elle et faire ses achats en ligne. Surtout qu’il y a de nombreuses boutiques virtuelles qui poussent comme des champignons. Zoom sur ce phénomène.
Il figure parmi les 10 Outstanding Young Persons of the World (JCI TOYP). Lors de cette édition 2014, Zaheer Allam a été nominé dans la catégorie « Moral/environnemental Leadership » pour ses plaidoyers pour les énergies renouvelables et la préservation de l’environnement. 
C’est un événement très attendu par les acteurs du secteur du voyage dans le monde. C’est au World Travel Market, à Londres, que se tiendra, en novembre, la vente du domain name Holiday.com au plus offrant.
Après une première édition, qui a eu lieu en 2012, le Good Hope Concert, organisé par l’UoM Students’ Awake Society est de retour. Au programme : des personnes âgées, autrement capables, ainsi que des enfants, feront montre de leurs talents le 5 septembre prochain, à l’Université de Maurice.
Non seulement relaxant, le massage aux huiles essentielles aide à retrouver la détente tout en procurant une sensation de bien-être absolu. Le massage aromatique avec des huiles essentielles procure une myriade de sensations, regorge de bienfaits et évacue le stress. Explications de Mehzabeen Caramtally.
De nos jours, les Mauriciens préfèrent les fast-foods aux repas faits maison. Qu’est-ce qui explique ce phénomène ? Est-ce par que la grande majorité de couples travaille et ne passe plus autant de temps dans la cuisine. Vanesha Bhogun, nutritionniste, aborde la malbouffe et ses conséquences. 
Jadis, les policiers jouissaient d’un important statut social et étaient très respectés. Il semble que le temps où ils inspiraient la peur est révolu. Ces derniers, qui sont supposés d’assurer la sécurité de la nation, sont eux-mêmes victimes d’agressions. De récents cas démontrent un dysfonctionnement. Dossier.
Page 1 of 83

Magazine Popular Articles

Google+