21 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ajagen Koomalen Rungen

Ajagen Koomalen Rungen

Une mère accuse sa fille de 27 ans de se prostituer. Et ce, devant sa petite-fille de sept mois. Elle affirme l’avoir vue « vendre son corps » à plusieurs reprises dans une maison à Pointe-aux-Sables contre des sommes allant de Rs 2 000 à Rs 3 000. Selon elle, c’est le concubin de sa fille qui l’aurait entraînée dans cette vie de débauche. Enquête.
Le détenu Moheshwar Souky, alias Ryan, a mis fin à sa cavale mardi soir. Les policiers l’ont retrouvé à Plaine-Magnien, non loin de la maison de sa concubine. Selon celle-ci, son amoureux avait décidé de se rendre après l’avoir rencontrée.
Réunir les cinq maires de l’île Maurice au même moment et au même endroit n’était pas évident. Ils étaient tous présents au rendez-vous de Le Dimanche/L’hebdo, malgré leur agenda chargé. Récit.
Moheshwar Souky, alias Ryan, s’est enfui de la prison de Richelieu, lundi dernier. L’homme, âgé de 23 ans, purge une peine d’un mois. Il est activement recherché par la police. Enceinte de 4 mois, sa concubine Jennifer nous confie sa souffrance et son amour pour l’évadé. 
La nouvelle donne froid dans le dos. Souffrant de thalassémie, un homme de 18 ans a été dépisté positif au VIH-Sida. Sa famille ne comprend pas comment il a pu contracter ce virus.
Elle a été mise à la retraite forcée par le Commissaire de police, qui lui reproche de vouloir s’unir avec un prisonnier. Celui-ci a été incarcéré pour trafic de drogue. Prisca Edouard témoigne de sa souffrance et de son amour. 
La famille Guimbeau est installée à Maurice depuis 200 ans. La chaîne française M6 a décrit cette famille comme l’une des plus fortunées de l’île. Incursion dans la vie des Guimbeau, qui habitent les Plaines Willems.
Le ramadan est le neuvième mois du calendrier islamique, durant lequel les fidèles jeûnent du lever au coucher du soleil. Chaque jour de ce mois béni est d’une importance capitale pour les musulmans, car ils se rapprochent plus de Dieu. Rencontre avec ces petits qui attendent la fête Eid-ul-Fitr avec impatience. 
Cette Bangladeshie avait des rêves plein la tête en débarquant à Maurice en 2010 pour prendre de l’emploi dans le textile. Elle trimait pour aider sa famille et construire son avenir.
Cette affaire a choqué. Un ado a été grièvement blessé aux parties intimes lors d’une altercation avec un étudiant de la Form IV, mercredi dernier. Cela s’est produit dans l’enceinte d’un collège privé du Sud. Transporté à l’hôpital, samedi dernier, l’étudiant, âgé de 12 ans, a subi l’ablation d’un testicule. Ses parents sont accablés. 
Page 1 of 24

Magazine Popular Articles

Google+