29 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Ajagen Koomalen Rungen

Ajagen Koomalen Rungen

Une campagne de pêche a viré au drame, jeudi dernier, au large de St-Brandon. Vikram Dhauro, un habitant de Pailles âgé de 39 ans, a été mordu au bras par le requin qu’il avait pêché. Ayant perdu beaucoup de sang, il n’a pas survécu. Récit… 
Cette semaine, c’est au tour de deux autres candidats de nous montrer une autre facette de leur personnalité.
Elle a été choisie par les deux leaders de l’Alliance de l’unité et de la modernité pour briguer les suffrages dans la circonscription n° 19 (Stanley/Rose-Hill).
Les parents de la petite Sarah sont inconsolables. Ils sont encore sous le choc après la disparition soudaine du nourrisson de trois mois. Le bébé est mort asphyxié dans une crèche à Curepipe. Récit. 
Rencontre avec des candidats qui aiment la nature. Ils ont la même passion pour le jardinage et la nature. Pour eux, c’est un excellent moyen d’évacuer le stress quotidien de la campagne électorale et de la vie en général. 
Ils étaient inséparables… dans la vie, comme dans la mort. Chabilal Gokulsing, 77 ans, et son épouse Lalita, 75 ans, ont péri dans un terrible accident sur la route principale à Tyack, mardi après-midi. Sanjoye, l’unique enfant du couple, est inconsolable. 
Ils sont adversaires pour les élections générales, mais la même passion les lie. Si chacun critique les idées de l’autre sur l’estrade politique, Atma Bumma et Soodesh Callichurn fréquentent la même salle de gym. Rencontre. 
Le corps en état de décomposition avancé de Mardaye Sornum Soobrayaloo a été retrouvé dans sa salle de bains. C’est son gendre Vadivel Canaccasabee qui a fait la découverte. L’enquête policière a abouti à l’arrestation de quatre personnes. Vimala, la fille de la victime, clame l’innocence de son époux et réclame justice pour la mort de sa mère. 
L’apparence d’une femme est importante et quand on est un visage public, c’est essentiel. Le Dimanche/L’hebdo a rencontré des politiciennes, avant qu’elles ne participent à des congrès. Petite leçon de Beauty Care avec quatre députées sortantes qui accordent beaucoup d’importance à leur look.
Pour évaquer le stress des examens du HSC, Ondy Gaël Mimi, 19 ans, est parti, jeudi dernier, à la plage de Grand-Baie avec ses proches. L’étudiant du collège London, à Port-Louis, s’est retrouvé en difficulté en mer. Les éléments de la National Coast Guard sont venus à son secours. Le jeune homme a été transporté à la clinique de Grand-Baie, où son décès a été constaté. Sa mère Priscilla Naidu est inconsolable.
Page 1 of 27

Magazine Popular Articles