19 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Mario Boutia

Mario Boutia

Le Parti Mauricien Social Démocrate (PMSD) a remis un document à la presse sur un recensement effectué en 2011, basé sur les différentes religions à Maurice.
La déportation par les autorités britanniques de Yashika Bhageerathi a fait l’objet d’une question parlementaire, mardi. Extraits des échanges entre le Premier ministre Navin Ramgoolam et le leader de l’Opposition Paul Bérenger.
Au cœur de l’Info, animé par Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul, a traité, entre autres sujets, les aspects légaux du don de cadavres aux institutions scientifiques et de médecine, et l’octroi d’un minimum salarial dans le secteur privé.
La seconde phase du projet de la route circulaire coûtera Rs 10 milliards. Elle démarrera à la fin de cette année. C’est ce qu’a laissé entendre le vice-Premier ministre et ministre des Infrastructures publiques, Anil Bachoo. Il répondait à la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’Opposition.
Tania Diolle, lecturer en sciences politiques à l’université de Maurice, Stéphane Gua, membre de Rezistans ek Alternativ, Yannick Cornet, membre de la Plateforme Citoyenne, et Jooned Fatehmamode, travailleur social, ont commenté le Livre blanc dans le « Grand Journal » sur les ondes de Radio Plus, la semaine dernière. Ils répondaient aux questions de Dinesh Siharry. Extraits…
Le rapport de la Food and Agriculture Organisation of the United Nations sur la restructuration des services agricoles du ministère de l’Agro-industrie a récemment été soumis aux syndicats. Ces recommandations provoquent un vent de panique chez les employés concernés.
Les animateurs de l’émission « Au cœur de l’info », Nawaz Noorbux et Sunil Gopal, sont revenus sur le Livre blanc sur la réforme électorale et sur les inondations meurtrières du 30 mars 2013.
C’est dans un esprit consensuel que s’est déroulée la première Private Notice Question (PNQ) de la rentrée parlementaire mardi 25 mars. C’est sans surprise que Paul Bérenger a interpellé le Premier ministre Navin Ramgoolam sur le Livre blanc sur la réforme électorale qui a été rendu public lundi.
Trois thèmes ont été abordés dans l’émission «  Au Cœur de l’Info » qui passe chaque samedi sur les ondes de Radio Plus. Les animateurs de cette émission, Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul, se sont intéressés au protocole pour les écoles lors de grosses pluies, la prostitution infantile et la rentrée parlementaire.
Le ministre du Travail n’a pas mâché ses mots contre la direction de la State Insurance Corporation of Mauritius (SICOM), suite au rapport défavorable de la Commission de conciliation et de médiation (CCM) sur les relations industrielles au sein de cette compagnie. C’était mercredi en conférence de presse.
Page 1 of 45

People Popular Articles

Google+