02 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Defi Plus

Le Defi Plus

L’alliance Lepep, regroupant le MSM, le PMSD et le Muvan Liberater, a été présentée à la presse samedi 27 septembre à l’hôtel Le Labourdonnais.
Saturday, 27 September 2014 07:00

Le Salon du Prêt-à-Partir revient

Découverte, évasion et bonnes affaires seront au rendez-vous de la deuxième édition du Salon du Prêt-à-Partir, Voyage et Loisirs, qui se tiendra les 17, 18 et 19 octobre au centre de conférences Swami Vivekananada (SVICC), à Pailles.
Saturday, 27 September 2014 07:00

Love à volonté

Dansez « collé-serré » toute une soirée avec le duo de femmes fatales, Kim et Stony, originaire de la Martinique et de la Guadeloupe respectivement, lors d’un concert inédit 100 % zouk et kizomba. L’événement, organisé par Paradize Burning et D & A Events, aura lieu dans la soirée du samedi 11 octobre au Stardance Night-Club à Grand-Baie.
Il existe un code de la route pour les cyclistes, soutient Me Eassen Soobramanien. L’homme de loi affirme que les cyclistes ne sont pas bien informés des règles à respecter. Pour cela, il est d’avis qu’une campagne d'information doit être menée.
Jean-Michel Jolicoeur, un pêcheur rodriguais, avait été arrêté en décembre 2013. Cela dans le sillage de l'enquête sur le meurtre de Sylvio Barthélemy Azie (âgé alors de 17 ans), commis en 1999. En mars 2014, le pêcheur a été exonéré de tout blâme. Aujourd’hui, ses proches et lui poursuivent l’État en Cour suprême pour arrestation arbitraire.
Une habitante de Montagne-Longue a initié des poursuites civiles contre son ancien employeur pour licenciement injustifié. Elle  réclame ainsi à Accenture Services (Mauritius) Ltd des indemnités de Rs 750 812 devant la Cour industrielle.
Porter l’uniforme commande le respect. Un policier de 24 ans, affecté au poste des Line Barracks, a été surpris avec une prostituée et des boissons alcoolisées par son supérieur, mardi vers 19 h 30, alors qu’il était de service, posté en sentinelle à l’Executive Building.
Saturday, 27 September 2014 08:30

Doha Academy : Bataille légale

C’est une bataille légale qui s’annonce désormais entre deux groupes pour contrôler la Doha Academy. L’Education Trust, l’entité qui gère la Doha Academy, a changé de main, mercredi, suite à une décision du Registrar of Companies.
« Le pays fait face à de graves dangers. Il y a des changements constitutionnels qui menacent notre pays et les patriotes devront se regrouper pour lutter contre cela », déclare Xavier-Luc Duval, leader du PMSD, mercredi 24 septembre après la rencontre au domicile de sir Anerood Jugnauth à La-Caverne ; une rencontre qui a abouti à la concrétisation de l’alliance MSM-PMSD-ML.
Un membre d’une organisation non gouvernementale réclame des dommages de Rs 500 000 à une travailleuse sociale pour avoir « déclaré publiquement » qu’elle est porteuse du VIH-Sida. Elle a logé une plainte en Cour intermédiaire et a retenu les services de l’avoué Kaviraj Bokhoree.
Page 1 of 256

People Popular Articles

Google+