21 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Cedric Ramasawmy

Cedric Ramasawmy

La scène se déroule quasi-quotidiennement sous les yeux des habitants irrités. Cela se passe à proximité de l’hôpital de Flacq. Une rivière sert de coin de relaxation idéal pour les collégiens de Flacq qui sèchent les cours et viennent y passer du bon temps. Les résidents dénoncent le laxisme des autorités.
Ils sont très remontés contre les opérateurs d’autobus. Des membres du public voyageur, principalement des personnes âgées, sont « irrités » par la façon de faire de certains opérateurs d’autobus qui les laissent sur le carreau.
À 58 ans, Rajmohun Basdeo garde toujours l’espoir qu’il trouvera un emploi stable et fixe dans le Service public. Malgré le temps qui passe, il ne se décourage pas. Se considérant chômeur, il continue de faire estampiller sa carte du Bureau de l’Emploi depuis … 28 ans.
C’est un sentiment de révolte qu’éprouvent des étudiants de l’Université de Maurice résidant dans le Sud. Ils dénoncent les bus qui desservent la ligne 197, soit Rivière-des-Galets/Port-Louis. Selon leurs dires, les bus ne respecteraient pas leurs horaires et des receveurs leur refuseraient l’accès.
La société spécialisée dans les cas d’amputation critique n’est pas restée insensible au malheur Akshay Gokul. Souvenez-vous, ce jeune homme a connu un tragique accident le 4 décembre 2013.
Certains employés allèguent que leurs conditions de travail ont été modifiées à leur dépens depuis que cette compagnie, située à Port-Louis, a été rachetée. Une trentaine de travailleurs d’Engitech, « exaspérées », ont servi une mise en demeure à la direction.
Elle veut retrouver un second souffle de vie. La petite Océane Bellerose, neuf ans, retournera dans la Grande péninsule ce lundi pour une transplantation de la moelle osseuse. Si le coût des billets d’avion est estimé à Rs 70 000, l’opération est évaluée à Rs 2 millions. La mère d’Océane sollicite votre générosité.
Du haut de son mètre cinquante, avec son visage enfantin, son tempérament docile, Benjamin Salmy ne fait pas ses 20 ans. C’est en larmes que le jeune homme relate sa vie. Son rêve : se trouver un logis à louer. Il relate son douloureux parcours.
Une locataire allègue que son propriétaire l’a mise à la porte alors que ses effets personnels sont restés à l’intérieur. Entre-temps, Marie-Yanne H., une mère célibataire, est à la recherche d’un toit.
Ils prennent leur mal en patience depuis des lustres. Les habitants de Rajoo Lane, Quartier-Militaire, ont formulé plusieurs requêtes auprès du Conseil de district de Moka. Sanjay Parmessa, un businessman, allègue qu’une pétition a été expédiée à l’administration.
Page 1 of 37

Reportage Popular Articles

Google+