07 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Cedric Ramasawmy

Cedric Ramasawmy

Une épée de Damoclès est suspendue sur la tête des piétons qui utilisent le «Pont l’Église » à Saint-Pierre. Les risques d’accident sont en effet très élevés. Ce pont est situé à l’arrière de l’église St-Pierre-ès-Lien, il permet aux habitants du Morcellement Desmarais de regagner rapidement la Cité CHA.
Virginie Lespar est à quelques semaines de son deuxième accouchement. Cette mère célibataire, selon ses dires, vit dans des conditions très « difficiles ». Cette habitante de Cité La Cure lance un appel à la générosité du public.
Cette agression a interpellé plus d’un sur la plage de Trou-aux-Biches. Un jeune homme, âgé d’une vingtaine année, a été agressé et abandonné sur la plage publique aux petites heures du lundi 29 juin. La victime était inconsciente lorsque les employés de nettoyage l’ont trouvé. Guyanno, l’un des habitants de l’endroit, a déploré la lenteur du SAMU et du véhicule de la police dans l’émission Xplik ou K.
Elle menace de s’effondrer à tout moment. Cette maison située à Cité La Caverne, Vacoas, souffre de nombreuses fissures dans sa structure. Amédée, un travailleur social, tire la sonnette d’alarme. Il invite les autorités à démolir cette maison et à la reconstruire. Il y a risque de mort d’homme, car deux jeunes, y résident.
La petite Luxmi Devi est sourde depuis sa naissance. Les médecins lui avaient fait une implantation cochléaire en 2013 au KKR ENT Hospital de Chennai, en Inde. Deux ans plus tard, elle est tombée à l’école et l’un des processeurs s’est cassé. Sa mère Babita avait lancé un appel à solidarité dans l’émission Xplik ou K sur Radio Plus vendredi matin. Lundi, la compagnie Advanced Healthcare Ltd a répondu favorablement à cet appel.
Il semblerait que la route Balaclava/Arsenal demeure le lieu privilégié des malfrats pour commettre des vols avec violence. De plus, selon un automobiliste, les malfrats adaptent leur méthode d’opération. Ramkelawon Ram a été attaqué vendredi dernier vers 20 h 30. Il dénonce l’insécurité dans cette région.
Le travailleur social Mohamed Mustapha tire la sonnette d’alarme. Selon ses dires, une odeur nauséabonde se propage du système de ‘drainage’ sur la route principale à L’Avenir, Saint-Pierre. Le plaignant déplore qu’une mosquée et les fidèles qui s’y rendent en soient affectés, surtout en plein jeûne du Ramadan. La Road Development Authority réagit.
Sa maison a été détruite par les flammes. Depuis, Pierre Joseph est dévasté. Au moment du sinistre, ce jardinier était au travail. Ayant tout perdu, il lance un appel à solidarité pour que le public lui vienne en aide.
Wednesday, 17 June 2015 16:02

Richard Duval retourne au PMSD

Onze mois après avoir claqué la porte du PMSD, Richard Duval fait son come-back.
Un chauffe-eau à gaz endommagé par le feu est au centre d’un litige entre la direction d’un magasin et une cliente qui demande à être remboursée.
Page 1 of 47
Podcasts