30 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Cedric Ramasawmy

Cedric Ramasawmy

Elle a été blessée lors d’une violente collision entre deux véhicules le vendredi 26 juin dernier. Aurélie Badal fait partie des huit blessés de l’accident qui s’est produit à Bonne-Mère, Flacq. Elle est toujours admise dans une clinique privée. Sa famille organise un concert de solidarité afin de financer son traitement et  l’aider à recouvrer la santé.
La nouvelle équipe dirigeante de la ville de Quatre-Bornes, en étroite collaboration avec la force policière a voulu frapper fort contre les marchands ambulants. Une opération musclée a été montée le mercredi 22 juillet. Les marchands ambulants concèdent qu’ils sont dans illégalité, mais déplorent la lenteur de la mairie quant à leur régularisation. L’opération policière est pointée du doigt.
Le Premier ministre par intérim, Xavier-Luc Duval, a participé à une « Eid Celebration » et une « Family Day », organisées par la mairie de Port-Louis, au jardin Sir-Abdool-Razack-Mohamed, à Plaine-Verte, à la mi-journée ce dimanche 26 juillet.
Rahmat Charumiah y croit toujours. Il ne souhaite pas abandonner la bataille qu’il a entamée depuis plus de dix ans. Ce Bangladeshi a débarqué à Maurice en 1999 en tant qu’employé d’une usine de textile. Ayant rencontré l’âme sœur dans l’île, il s’est marié civilement en 2004. Par la suite, il a soumis une demande aux  services de l’Immigration pour obtenir la citoyenneté mauricienne.
Après une mise en demeure servie en juin dernier au Central Electricity Board (CEB), le Mouvement civique de Plaine-Lauzun souhaite poursuivre sa bataille légale contre la station thermique de Saint-Louis. Farad Nunoo affirme qu’il sollicitera la Cour Suprême pour qu’elle émette un ‘Stop Order’.
Depuis deux ou trois mois, les autorités ont démarré des travaux à Résidence Vallijee. Depuis l’achèvement des travaux, les chauffeurs d’autobus et de poids lourds affichent leur agacement. Ils déplorent l’élargissement des trottoirs.
Le Premier ministre a participé ce samedi matin 18 juillet à l’Eid Milan Party, organisée par la Sunni Razvi Society à Port-Louis, dans le cadre des célébrations officielles de la fête Eid ul-Fitr.
Raffick Joosub se dit étonné des travaux que la Road Development Authority a entrepris sur la route Royale à Beau-Bassin. Cet habitant de l’endroit déplore le travail bâclé supervisé par cette autorité.
Il a fait l’acquisition de filets de protection en septembre 2014. Au bout de quelques semaines, le produit qu’on lui a vendu a commencé à se détériorer. Mécontent, l’Italien Angelo Mappa déplore la mauvaise qualité de ces filets de protection pour cultures et réclame des sanctions de la part de l’autorité chargée de la protection des droits des consommateurs.
Ils sont nombreux les locataires de la NHDC de Vallée-des-Prêtres à recevoir une lettre des autorités ces derniers jours. Correspondance qui demande aux habitants de débourser une somme entre Rs 100 à Rs 250 pour la rémunération des syndics. Toutefois, ils contestent cette décision. Jawab, un des résidents des lieux, s’explique.
Page 1 of 48
Podcasts