29 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Un homme de 41 ans et son épouse de 42 ans répondaient d’une accusation de possession de drogues dangereuses pour la distribution en cour intermédiaire. Le couple a plaidé non coupable. Il a été disculpé par la magistrate Ida Dookhy-Rambarrun, faute de preuves.
Un entrepreneur de 33 ans a été condamné, à trois ans de prison, par la Cour intermédiaire, après avoir plaidé coupable. Il répondait d’une accusation de possession d’objets volés. Kreshan Haton, habitant Rose-Belle, a fait appel.
Sunday, 16 November 2014 10:30

Excès de vitesse : Un automobiliste blanchi

Written by
Deux ans après avoir été pris en contravention par des policiers à Ébène, Jacques Christian Lindsay Bertrand, un automobiliste demeurant à Stanley, a été acquitté par le tribunal de Rose-Hill. Il était poursuivi pour excès de vitesse. Il veut aujourd’hui lancer un appel aux automobilistes.
Kavin Munsaram proposait à ses clients de faire des excursions sur des îles. Ce maçon de 24 ans, habitant Pointe-aux-Piments, a été condamné à un an de prison pour escroquerie par la magistrate Ida Dookhy–Rambarrun, en Cour intermédiaire.
Les dépositions de Tej Kurmar Hanzeraz ont été produites et lues en Cour intermédiaire. Il a fait le récit de l’agression mortelle de Kervin Kumar Ubhee, survenue le 2 mars 2010, à Morcellement Caroline, Bel-Air-Rivière-Sèche.
Ivans Winsley Sundanum, un employé d’hôtel, a été disculpé en Cour intermédiaire, par la magistrate Razia Jannoo-Jaunbocus, pour recel d'une voiture volée. Il était poursuivi pour possession d’une voiture volée à Abdool Kader Bhayat. Il a plaidé non coupable à l'accusation.
Quatre hommes, âgés entre 21 ans et 36 ans, ont été reconnus coupables, par la magistrate Kesnaytee Bissoonauth, en Cour intermédiaire, de vol de sacs contenant des fertilisants.
Un homme de 25 ans a été condamné, par la magistrate Kesnaytee Bissoonauth, en Cour intermédiaire. Il purgera deux ans de prison pour vol au préjudice d’une animatrice.
Un quinquagénaire a été condamné en Cour intermédiaire à trois ans d’emprisonnement pour vol. Il a aussi écopé de deux ans d’emprisonnement pour un autre vol. Toutefois, il purgera les peines concurremment.
Une manche de gagnée pour Pawansingh Pursun, gardien au RKS Deer Hunting Ranch, à Grand-Bassin. Des trois accusations dont il répondait en Cour intermédiaire, deux ont été rayées.
Quatre ans après l’agression mortelle de Kervin Kumar Ubhee en mars 2010, ses agresseurs présumés ont été traduits en Cour intermédiaire. Ils répondent d’une accusation de coups et blessures ayant causé mort d’homme, sans intention de tuer.
Sunday, 05 October 2014 10:30

Quatre ans de prison pour tentative de vol

Written by
Deux maçons de Roche-Bois ont été condamnés à quatre ans de prison pour tentative de vol, au préjudice du supermarché Simla, à Baie-du-Tombeau. Ils sont James Alan Steven Bellerose (31 ans) et Jean Jonathan Clavel Vincent (34 ans). Le délit a été commis le 1er mars de 2014.

Tribunaux Popular Articles