23 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Un quinquagénaire a été condamné en Cour intermédiaire à trois ans d’emprisonnement pour vol. Il a aussi écopé de deux ans d’emprisonnement pour un autre vol. Toutefois, il purgera les peines concurremment.
Une manche de gagnée pour Pawansingh Pursun, gardien au RKS Deer Hunting Ranch, à Grand-Bassin. Des trois accusations dont il répondait en Cour intermédiaire, deux ont été rayées.
Quatre ans après l’agression mortelle de Kervin Kumar Ubhee en mars 2010, ses agresseurs présumés ont été traduits en Cour intermédiaire. Ils répondent d’une accusation de coups et blessures ayant causé mort d’homme, sans intention de tuer.
Sunday, 05 October 2014 10:30

Quatre ans de prison pour tentative de vol

Written by
Deux maçons de Roche-Bois ont été condamnés à quatre ans de prison pour tentative de vol, au préjudice du supermarché Simla, à Baie-du-Tombeau. Ils sont James Alan Steven Bellerose (31 ans) et Jean Jonathan Clavel Vincent (34 ans). Le délit a été commis le 1er mars de 2014.
Une habitante de Phœnix, âgée de 67 ans, a eu de la chance. Coupable de deux accusations d’escroquerie, elle a bénéficié de la liberté surveillée.
Sunday, 21 September 2014 10:30

Le DPP abandonne un procès pour viol

Written by
Ruben Moonsamy Chariyan, un serveur de 35 ans, répondait en Cour intermédiaire de trois accusations de viol sur une adolescente qui était âgée de 17 ans au moment des délits allégués.
L’entreprise, Beau Bébé Ltée a été condamnée par la Cour industrielle à verser Rs 3,5 millions d’indemnités de licenciement au taux punitif, à son ancien directeur général et aussi actionnaire de la compagnie, Christian Perdreau.
Le tribunal de Rose-Hill a émis un « Protection Order » en faveur d’une femme après qu’elle a allégué avoir été victime de violence de la part de son concubin. L’ordre est d’une durée d’une année.
Un habitant de Belle-Rose, âgé de 50 ans, a été blanchi par la magistrate Niroshini Ramsoondar en Cour intermédiaire. Il était poursuivi pour vagabondage, envoi d’un message à caractère offensif, usage de son téléphone pour nuire à autrui et dégradation de biens et d’effets d’autrui.
Sunday, 10 August 2014 12:00

En prison pour du pseudo Subutex

Written by
Anil Mungroo, un habitant de Résidences Malherbes, Curepipe, était poursuivi pour avoir tenté de prendre possession de 20 comprimés qu'il croyait être du Subutex. Cependant, un rapport du Forensic Science Laboratory (FSL) démontre que le colis n’a pas révélé la présence de drogue. Néanmoins, l’accusé, qui est âgé de 47 ans, a été jugé coupable et condamné à huit mois de prison. Il était défendu par Me Ravi Rutnah.
Govindra Curpen et Pierre Perry Bernard Tuyau ont été blanchis par la Cour intermédiaire. Govindra Curpen était poursuivi devant la Cour intermédiaire pour agression avec circonstances aggravantes.
Bheemul Suddason veut qu’on revoie sa condamnation. Il estime que la cour a omis de déduire le temps qu’il a passé en détention préventive, avant son appel.

Tribunaux Popular Articles

Google+