25 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rajmeela Seetamonee

Rajmeela Seetamonee

Les écoliers de la Notre Dame de Lourdes RCA School à Rose-Hill ont tenu à rendre un vibrant hommage au pasteur afro-américain et défenseur des droits civils des noirs Martin Luther King Jr (MLK). L’initiative revient au Centre Nelson Mandela pour la Culture africaine et le travailleur social Alain Jeannot. Les enfants ont participé aux activités sous le regard de l’ambassadrice des États-Unis, Shari Villarosa.
Nouvelle année peut aussi dire exploration pour certains d’entre vous. Costa Fascinosa vous embarque pour faire le plein de nouvelles découvertes. Une promotion dans le cadre de l’Indépendance de Maurice vous est offerte par l’agence Atom Travel pour effectuer cette croisière.
Tuesday, 20 January 2015 14:00

Emmelyne Marimootoo : Sur la voix du succès

Emmelyne Marimootoo, 19 ans, fait son petit bonhomme de chemin dans la cour des grands. Trois années après avoir débuté dans le milieu des bars, elle se fraye maintenant le chemin vers des concerts populaires. Elle, qui préfère les chansons engagées, continue à interpréter de la variété en attendant que ses compositions prennent forme. 
Tuesday, 20 January 2015 14:00

Tôle profilée : Toujours tendance

La tôle profilée est tout aussi fonctionnelle que décorative. Elle protège et embellit les façades et les couvertures des bâtiments. La tendance, selon la compagnie Grewals, se tourne vers les couleurs sombres. 
Les célébrations pour commémorer le 180e anniversaire de l’abolition de l’esclavage se veulent, une fois, de plus grandioses. Une sculpture du Fançais Lionel Sabbaté, une plaque commémorative à dévoiler au Bassin des esclaves, des dépôts de gerbes et un séminaire international, marqueront cet évènement.
Tuesday, 13 January 2015 14:00

Le fait main s’incruste

Les objets de déco faits main ont la côte auprès des Mauriciens. Ils apportent une touche unique à la décoration, d’intérieur comme d’extérieur. Nathalie Jauffret-Rezannah, décoratrice d’intérieur et d’événement, nous en dit plus. 
L’île Maurice a été le point de départ de sa carrière de photographe de mode. L’Arménienne Emma Grigoryan sera bientôt de retour, après une année sabbatique consacrée à sa fille. La jeune femme de 27 ans se concentre sur plusieurs projets d’envergure, tout en refusant de dévoiler leur nature. Pour l’instant, elle revient sur les cinq événements phares de sa vie.
Beaucoup en ont fait de la spiritualité, leur résolution 2015. L’agence Travel Spirit a établi une large panoplie de circuits de pèlerinage. Le circuit Paris-Medjugorje-Fatima-Santarem-Lisbonne comprend, entre autres, des visites à la basilique du Sacré Cœur de Montmartre, celle de Notre-Dame du Rosaire, prières de libération et de guérison ainsi que messe dans la chapelle de la Statue du Christ Roi.
L’astrologie, la numérologie, la tarologie ou encore la voyance sont des sciences astrales qui ont la cote, surtout en début d’année. Nous sommes nombreux à consulter les journaux, les magazines en ligne, voire même un spécialiste en prédictions astrales, dans l’espoir d’améliorer notre avenir et progresser.
Tuesday, 06 January 2015 14:00

Ameerabee Woozeer : Une vie autour du henné

Ameerabee Woozeer, 20 ans, est l’une des rares jeunes à être à la tête d’une entreprise. Elle goûte aux conditions d’une vie décente grâce à son talent d’appliquer du henné. Elle souhaite se diversifier en lançant un catalogue de motifs au mehendi dans le circuit hôtelier et un salon de mehendi. Deux de ses projets verront le jour en ce Nouvel An. 
Page 1 of 110