18 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fernando Thomas

Fernando Thomas

Thursday, 18 December 2014 10:00

Prisons : rester sous la tutelle du PMO

Les membres du personnel administratif de la prison souhaitent que le départe­ment pénitentiaire reste sous la tutelle du Bureau du Premier ministre (PMO).
Un drain est en construction à Résidences Vallijee. Le seul souci, c’est que ces travaux causent un embouteillage monstre. Selon l’un des consultants de la compagnie de construction, la circulation reviendra à la normale lundi (22 décembre).
Tuesday, 16 December 2014 10:30

Guimbeau « félicite » le « Mahatma » SAJ

« Noun gayn nou Mahatma ! Chapeau bas à sir Anerood Jugnauth, qui a su produire les résultats qu’il fallait ! » Ces propos sont signés Éric Guimbeau. Le leader du MMSD animait une conférence de presse au Domaine des Aubineaux.
Michel Nany se passe de présentation. À la tête de Grace records, son studio d’enregistrement, cet ingénieur de son et arrangeur musical de 37 ans a travaillé avec des artistes tels que Dr Boyzini, Ziakazom ou encore Laval disco. Selon lui, l’arrangement musical est un élément essentiel dans la réussite ou l’échec d’un album.
Jean-Marc Tourail vient de sortir son premier album. L’œuvre musicale regroupe uniquement deux morceaux. Cet album plaira aux amoureux du seggae, car l’artiste a tenu à revisiter ce style musical crée par Kaya dans les années 80.
« Ti Joe » s’est surpassé. Il a été élu en tête de liste, se permettant de détrôner les trois géants de la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands) lors de ce scrutin.
Teeruthraj Hurdoyal, dit Vikram Hurdoyal, est le candidat des « petits partis » à avoir scoré le plus grand nombre de voix (9 775) lors de ces législatives. Il se classe parmi les sept premiers candidats de la circonscription no 10 (Montagne-Blanche/ GRSE).
Ils savaient que la bataille était perdue d’avance. Toutefois, les candidats de ces petits partis politiques n’ont pas hésité à briguer les suffrages le 10 décembre dernier. Quelques-uns d’entre eux ont réalisé un score « honorable », tandis que la majorité s’est fait dévorer par des concurrents plus coriaces.
Le Dr Rajah Madhewoo leader du parti politique The Liberals, se dit « déçu » du score qu’il a réalisé dans la circonscription No 13 (Souillac/Rivière-des-Anguilles) lors du scrutin soit 2 830 voix.
Les partisans des principaux blocs politiques et certains candidats du No 5 (Pamplemousses/Triolet) sont descendus dans les rues de la circonscription, mardi après-midi, pour une dernière démonstration de force avant le scrutin. Un spectacle rythmé de coups de klaxon !
Page 1 of 118