Live News

Enquête judiciaire : le Constituency Clerk de Pravind Jugnauth s’est finalement présenté en Cour

Sanjay Karria est arrivé au tribunal de Moka aux alentours de 14h35

Sanjay Karria, le Constituency Clerk de Pravind Jugnauth, s’est finalement présenté au tribunal de Moka ce jeudi après-midi, dans le cadre des travaux de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen.

Publicité

Un policier du poste de Moka avait un peu plus tôt, déclaré dans le box des témoins, que Sanjay Karria avait refusé de se présenter en Cour de Moka. 

La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth, qui préside les travaux de l’enquête judiciaire, avait alors ordonné à l'officier de police de répartir pour « warn » le témoin et de le prévenir sur les répercussions de ne pas respecter un ordre de la Cour. 

Sanjay Karria s’est présenté en Cour aux alentours de 14h35. Dans une déclaration au Défi Media Group, cet homme de 50 ans explique qu’il observe toujours le deuil après le décès de sa mère le 10 janvier. Il a présenté ses excuses affirmant qu'il est le Constituency Clerk de Pravind Jugnauth depuis 11 ans.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !