Bollywood

Festival de Cannes : Aishwarya Rai se prend pour Cendrillon

Le vendredi 19 mai, Aishwarya Rai fut de loin, la plus habillée de stars sur le red carpet cannois. Sa robe aussi longue, que grande et lourde, aura au moins fait rêver toutes les petites filles ce soir là...

Publicité

Elle a le sens de l’événementiel. Aishwarya Rai, star du cinéma Bollywoodien et égérie mondiale du glamour made by L’Oréal Paris, a une nouvelle fois théâtralisé son arrivée sur le tapis rouge de Cannes.

C’est donc dans une robe du couturier Michael Cinco, que la belle aux yeux de biche a fait son entrée. Si ce créateur philippin est relativement inconnu du grand public, il a donné un gros coup de pouce à sa carrière. Cette robe impressionnante, digne d’une tenue de princesse de dessins animés, a donné du fil à retordre à l’actrice.

Dans les allées du Grand Hyatt Martinez Cannes, Aishwarya Rai avait du mal à avancer et un van spécial, en guise carrosse, a dû être affrété pour l’amener au marches. Et comme dans les contes de fée, à la fin, la princesse a rejoint le palais toute en élégance...

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !