À Flic–en-Flac : il abandonne son véhicule après avoir heurté une voiture

Par Kendy Antoine O commentaire
Accident

L’accident s’est produit vers 5 h 30 le dimanche 4 février. Un homme de 29 ans a quitté Flic-en-Flac au volant de sa voiture en compagnie d’une amie, âgée de 27 ans, quand un violent choc arrière a violemment propulsé sa Honda CRZ contre un parapet.

Tout s’est passé très rapidement. Le conducteur a vite réalisé qu’une autre voiture l’avait heurté à l’arrière. Il est sorti de l’accident quelque peu abasourdi et avec des égratignures. Sa jeune passagère a, elle, eu moins de chance. Blessée, elle a été conduite par des volontaires à l’hôpital de Candos où elle a dû subir une intervention chirurgicale.

Arrestation imminente

L’autre véhicule ayant provoqué l’accident était également immobilisé sur le lieu de l’impact, mais à l’arrivée de la police, elle était vide. Selon des témoins, il y avait plusieurs personnes à bord. Mais tout le monde, y compris le conducteur, a pris la fuite.

La police de Flic-en-Flac n’a pas tardé à remonter jusqu’à l’auteur du délit de fuite. Il a pris l’engagement de se rendre au poste de police dès lundi matin. Il s’est vainement fait attendre durant toute la journée. Son arrestation est imminente. Quant au jeune conducteur de la Honda, il a expliqué à la police qu’il s’était rendu à Flic-en-Flac dans le but de récupérer une jeune fille qui était sortie en boîte.

L’enquête policière devrait déterminer les circonstances de l’accident. Était-ce délibéré ? S’agit-il d’un règlement de comptes ? Aucune piste ne sera négligée. Mais le jeune homme ne voit aucun mobile. Il rendait tout simplement service à une amie. Il a précisé que c’est « un miracle » que son amie et lui soient encore en vie.