[Vidéo] Flic-en-Flac : un bébé de 18 mois meurt après être tombé dans un caniveau

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire

Fin tragique pour Kelyon Kedaree, un bébé de 18 mois, à Flic-en-Flac, ce mardi 2 janvier. C’est aux petites heures ce mercredi matin que la mère a constaté le décès de son fils à la maison.

L’enfant se trouvait dans les bras d'un voisin quand les deux sont tombés dans un caniveau non loin de la plage. L’incident s’est produit alors que les parents participaient à une fête sur la plage.

Le nourrisson avait été confié à sa grand-mère. La mère du bébé, Rebecca Kedaree, explique qu'un ami a voulu aider la grand-mère qui avait un sac à la main.

« Il a pris l’enfant et il est parti. Il était sous l’influence de l’alcool. Quand il est venu le quitter, il nous a dit que le bébé dormait. J’ai mis mon bébé au lit mais il était déjà mort. Mon bébé est tombé dans un caniveau. So molton e so ti zouzou tou lamem… », lâche Rebecca Kedaree.

Le SAMU qui a été mandé sur les lieux a confirmé la mort de l’enfant. L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadhin a conclu à une fracture du foie. Le voisin, qui s’en est sorti indemne, a été interpellé par la police.