Live News

Grève de la faim : Nitin Jeeha nie que son «combat» est motivé par la politique

Nitin Jeeha

Nitin Jeeha rejette les allégations selon lesquelles la grève de la faim, qu’il entame depuis cinq jours à Saint-Hubert, est motivée par la politique. 

Publicité

Ce conseiller de ce village du Sud, qui est aussi membre du Mouvement militant mauricien (MMM), est à son cinquième jour de grève aux côtés du président du village, Rajiv Doolub. Les grévistes protestent contre le problème de transport en commun rencontré au quotidien par des habitants de  de St-Hubert. 

Nitin Jeeha qualifie les propos d’Alan Ganoo, d’« inacceptables ». 

« Je perçois la déclaration du ministre Ganoo comme étant drôle, inacceptable et injuste. Car, ce combat ne date pas d’aujourd’hui. Avan sa la grev la, mo fin rant en conze politik. Li pe anvi pran sa lor enn lot nivo pou montre la populasyon ki swa disan nou pe politiz les choses », a déclaré Nitin Jeeha sur Radio Plus. 

Du coup, Nitin Jeeha invite le ministre du Transport, Alan Ganoo, et celui de la Bonne gouvernance, Mahen Seeruttun aussi bien que d’autres députés de la circonscription à rencontrer les grévistes cet après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !