Horoscope : les prédictions 2018 par Olesya, tarologue

Par Rajmeela Seetamonee O commentaire

Que vous réserve 2018 ? Est-ce que l’année sera favorable aux nouveaux changements ? La tarologue Olesya livre les prédictions pour chacun des douze signes du zodiaque.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Travail : Les natifs se sont donnés à fond pour terminer l’année 2017 comme il se doit. De ce fait, ils vont démarrer la nouvelle année avec une baisse d’énergie. De nouvelles opportunités se présenteront à partir du mois de mars, notamment pour ceux souhaitant changer d’emploi. Leur situation financière va aussi s’améliorer.
Amour : La fatigue aura un impact sur leur vie sentimentale. Ils se concentreront sur leur profession et délaisseront leur partenaire. Essayez de trouver le juste équilibre.
Santé : Certains pourront voir leur état de santé s’et d’autres connaîtront une guérison.

Taureau (21 avril au 21 mai)

Travail : Vous êtes fatigué et avez envie de changement. Mais le début ne sera pas favorable si vous changez de travail. Vos démarches vont probablement s’aboutir à partir de septembre. Vous aurez de très bonnes idées, mais n’avez pas l’occasion de les concrétiser de sitôt. Évitez les jeux de hasard et les dépenses inutiles.
Amour : Risque d’infidélité, de divorce, de séparation ou de rupture. Essayez de trouver des solutions. La communication est importante dans un couple.
Santé : Des problèmes de santé liés au cœur et surtout à la circulation sanguine pourront survenir. Il se peut que vous découvriez que vous êtes atteint d’une maladie chronique.

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Travail : 2018 sera positive pour ces natifs. Ils ont attendu pendant longtemps pour enfin récolter les fruits de leur dur labeur. L’harmonie sera au rendez-vous. Certains de vos collègues pourront essayer de mettre des bâtons dans les roues. Vous allez faire fi des ondes négatives et travailler pour en faire quelque chose de positif. Si vous voulez démarrer un nouveau projet, tournez-vous vers le domaine de l’agriculture. Ce n’est pas le moment de changer de pays et de travail.
Amour : Les célibataires pourront rencontrer leur âme sœur. Un mariage est même en vue. Les couples pourront aussi accueillir un bébé. Il y aura de l’harmonie dans les couples, avec moins de conflits.
Santé : Le stress et la fatigue pourront nuire à votre santé. Vous serez colérique. Il se peut que vous appreniez que vous êtes atteint d’une maladie chronique. Soyez prudent si vous prenez le volant.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Travail : Des conflits sont à signaler sur votre lieu de travail. Si vous songez à changer d’entreprise, ce sera le bon moment de le faire. Certains collègues essaieront de mettre des bâtons dans les roues. Des cas d’agression sur votre lieu de travail ne sont pas à écarter.
Amour : Vos problèmes professionnels risquent d’avoir un impact négatif sur votre couple. En essayant de trouver des solutions au travail, vous accorderez moins d’attention à votre partenaire. Évitez cela. L’harmonie sera de retour à partir de septembre.
Santé : Profitez des voyages pour évacuer votre stress. Des soucis de digestion et de gastrique sont à signaler.

Lion (23 juillet au 22 août)

Travail : Vous vous êtes investi à fond dans votre travail en 2017. Vous serez épuisé pour la nouvelle année. Évitez de faire confiance à vos collègues, car certains tenteront de vous décourager. Ne portez pas attention aux ragots. Vous aurez de la chance, mais évitez d’en parler autour de vous.
Amour : Certains couples pourront se marier et fonder une famille. D’autres pourront construire la maison de leur rêve. Une naissance est aussi à prévoir.
Santé : Évitez de consommer de l’alcool et de prendre le volant.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Travail : Un début d’année positif pour vous. Des nouveaux projets, des opportunités et des perspectives se présenteront à vous. Ne changez rien à votre vie professionnelle.
Amour : Ne laissez pas les problèmes externes affecter votre vie sentimentale.
Santé : Manque de concentration et baisse de vigilance à signaler. Prenez votre santé en main.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Travail : Des obstacles, des difficultés et des mensonges se dresseront sur votre route. Méfiez-vous de certains de vos collègues ! Vous devez venir de l’avant et prendre des responsabilités au travail. Vous pouvez réussir certains de vos projets en novembre et décembre. Il y a aussi la possibilité de partir.
Amour : Votre vie affective sera affectée. Les célibataires devront encore attendre avant de trouver la personne idéale. Des conflits risquent de surgir avec votre partenaire à cause de problèmes financiers. La communication est importante au sein de votre couple.
Santé : Vous allez jouir d’une bonne santé, mais il y aura des risques d’accidents. Vous retrouverez votre énergie.

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Travail : Vous pourrez effectuer bon nombre de voyages avec de nouvelles perspectives de travailler à l’étranger. Rien à signaler pour ceux exerçant dans le secteur privé. Par contre, les employés du secteur public risquent de rencontrer quelques problèmes. Vous pouvez avoir de la chance aux jeux du hasard en fin d’année. Faites confiance à votre intuition.
Amour : La jalousie, la trahison et la rupture n’épargneront pas les amoureux. Mais essayez de sauver votre couple grâce à la communication. Il est aussi temps de mettre fin à votre relation extraconjugale.
Santé : Le stress et la dépression pourront vous affecter. Il y a aussi le risque de développer des maladies liées à une addiction. Votre vie et votre santé sont précieuses.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Travail : Vous aurez soif d’apprendre de nouvelles choses afin d’avancer dans votre carrière. Mais ce sera à partir du mois de mars. La chance sera au rendez-vous.
Amour : Les tourtereaux pourront concrétiser leur union par un mariage à partir de juillet. Vous aurez la possibilité de voyager en couple. Certains attendront l’arrivée d’un bébé.
Santé : Rien à signaler. Vous déborderez d’énergie.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Travail : Vous serez animé par la paresse en janvier et en février. Vous ne ferez aucun effort supplémentaire, mais soyez sur votre garde afin d’éviter des conflits professionnels. Ne faites pas confiance à tout le monde. Sachez saisir votre chance quand elle se présentera à vous.
Amour : Risque de rupture, de divorce et de séparation.
Santé : Le stress pourra provoquer certaines maladies ou aggraver certaines complications de santé. Vous pouvez oublier certaines choses.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Travail : Un début d’année difficile est à noter. Vous constaterez une légère amélioration dans votre carrière à partir de mars. Une femme va vous soutenir sur votre lieu de travail.
Amour : Les hommes pourront épouser leur dulcinée. Certaines femmes, quant à elles, pourront enfanter.
Santé : Des petits problèmes de gastrique et de digestion, ainsi que des douleurs d’estomac à signaler, sans plus.

Poissons (20 février au 20 mars)

Travail : Vous avez connu des périodes où tout stagne ces cinq dernières années. 2018 se veut différente. Vous viendrez avec de nouvelles idées. Ceux exerçant dans le secteur public pourront connaître quelques problèmes au travail. Ceux dans le secteur privé peuvent être promus. Ne faites pas confiance à tout le monde.
Amour : Certains passeront la corde au cou et d’autres accueilleront un bébé. Des projets à deux pourront voir le jour. Votre partenaire aura de la chance et vous pourrez en bénéficier.
Santé : La fatigue se fera sentir au début d’année avec des maux de tête et des douleurs aux épaules. À partir du mois d’avril, vous aurez le courage d’accomplir certaines tâches.