Il doit se rendre d’urgence à l’île de La Réunion pour recouvrer l’usage de sa main

Par Christopher Sowamber O commentaire
main

Mary Joyce L., une habitante de Roche-Bois  et mère de famille, est dans la tourmente. Elle sollicite la générosité des Mauriciens pour son mari. « Mon mari a eu les tendons sectionnés lors d’un grave accident. Il a dû subir une intervention avec 42 points de suture. C’est un moment très pénible pour lui. »

Toutefois, la jeune femme explique que cette opération nécessite une attention particulière. « Mon époux doit se rendre en toute urgence à l’île de La Réunion pour  son intervention chirurgicale. Il doit subir une microchirurgie. En l’absence de moyens, il est difficile d’accomplir cette opération. Toutefois, nous avons pu être sponsorisés pour son billet d’avion, mais nous n’avons pas suffisamment de moyens pour faire le diagnostic sur place. Les frais de séjour à La Réunion ainsi que les frais médicaux sont très élevés. »

La Rocheboisienne lance un appel à la générosité pour que son mari puisse recouvrer l’usage de sa main. « Mon époux restera là-bas pendant environ 10 jours. Rien que pour les frais de diagnostic, il lui faudra environ Rs 30 000 à Rs 40 000, les frais d’opération sont exclus. Nous ne disposons pas d’une telle somme et c’est pour cette raison que nous faisons appel au public. Nos proches nous ont aidés un peu, mais ça ne suffit toujours pas. Je sais que nous sommes des inconnus pour certaines personnes, mais je leur serai reconnaissante pour toute la vie. » Pour toute assistance, composez  le numéro de téléphone suivant : 57454668 ou envoyoyez vos dons sur SBM 03410100078169.

La jeune femme devait faire le déplacement pour La Réunion aujourd’hui (le jeudi 8 février), mais elle n’a pas pu réunir la somme nécessaire.