Live News

Il s’évade du poste de police : le fugitif arrêté après s’être déguisé

Le fugitif a aussi volé des équipements sur un site en construction.

Sa cavale a été de courte durée. Kunal Boodooa, 36 ans, a essayé de prendre la clé des champs vendredi matin alors qu’il était en détention au poste de police de Pointe-aux-Canonniers. Avec un autre détenu, ils ont surpris les policiers. Si son complice a été rattrapé en quelques secondes, Kunal Boodooa a pris la fuite. Il s’est déguisé après s’être rendu sur un chantier en construction mais s’est fait épingler quelques heures plus tard.

Publicité

Le suspect, connu des services de police, avait été arrêté par la CID de Port-Louis Nord pour vol. C’est au poste de police de Pointe-aux-Canonniers qu’il avait été envoyé. Vendredi vers 6h40, un policier lui a servi à manger. Il en a profité pour pousser le policier avant de s’enfuir avec son codétenu. L’alerte a été immédiatement donnée. Son complice s’est fait prendre par les policiers sur place alors que lui est parvenu à prendre la fuite. 

Sa photo a été envoyée aux diverses unités de la police dans le Nord de l’île. Entre-temps, le fugitif a cherché un endroit pour se cacher. Il est arrivé sur un site en construction. Pour ne pas se faire remarquer, il s’est déguisé. Il a ainsi changé ses vêtements. Il a mis une casquette sur la tête pour passer inaperçu. Avant de sortir, cependant, il a pris deux sacs. À l’intérieur, il y a glissé des équipements électriques.

Le suspect a quitté le chantier. Les policiers Permal et Jude, de l’Emergency Response Service, sous la supervision du sergent Veeranah, effectuaient une patrouille dans la localité lorsqu’ils ont remarqué le suspect. Ce dernier a baissé la tête et était arrivé sur un arrêt d’autobus. Les policiers se sont arrêtés à sa hauteur. Ils ont enlevé sa casquette et ont eu la confirmation que c’était le fugitif. Les policiers ont saisi deux sacs sur lui qui contenaient les équipements volés. 

Kunal Boodooa  a été remis à la police de Pointe-aux-Canonniers. Il sera inculpé pour possession d’objets volés également. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !