29 June 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Thierry Léon

Thierry Léon

Sunday, 28 June 2015 14:00

Dans la peau de... Un chien martyr

Je ne suis pas mort sous les roues d’une voiture. Et pourtant j’aurais préféré que cela ne soit pas le cas. J’ai eu une mort atroce, martyrisé par des tortionnaires. La vidéo circule sur la Toile.
Est-ce possible de mieux faire en classe rien qu’en ayant le ventre plein ? C’est ce qui a été noté à la Marcel Gabon Government School, où le petit-déjeuner est offert à 170 élèves. Cela est possible grâce à  un protocole d’accord signé par le Rotary Club de Port-Louis, avec la collaboration de la Chinese Enterprise Association, pour assurer la pérennité du projet Feed the kids.
Le Youth Power Group (YPG) organise sa première «career fair» le samedi 4 juillet au Flacq Shopping Mall. L'événement se tiendra de 11 heures à 16 heures. Jeunes et moins jeunes sont invités à s'inscrire. Une dizaine d'employeurs potentiels venant des secteurs de l’informatique, de l’hôtellerie et du secteur des services seront présents à la première « career fair », organisée par le YPG.
Ils sont Karuna Rana, Bharkha Mossae et Yaaseen Edoo. Ces trois jeunes sont les heureux lauréats des Queen’s Young Leaders’ Awards (QYLA). Actuellement en Angleterre, ils ont reçu leur prix, le lundi le 22 juin, des mains d’Elizabeth II, au Palais de Buckingham.
Cette semaine, amis « gamers », on vous emmène dans un merveilleux monde de laine avec Yoshi’s Wooly World. D’abord, un petit topo. Jeu de plateforme disponible sur Wii U, Yoshi’s Wooly World, invite le joueur à explorer plusieurs niveaux de tissu.
Il a 32 ans et exerce le métier de chanteur depuis 26 ans. Zhao Rui a partagé son savoir-faire avec les élèves mauriciens qui se produiront le samedi 27 juin au Centre culturel chinois (CCC).
Tuesday, 23 June 2015 14:01

The Voice 5 Faites retourner les cœurs

Beaucoup d’entre nous avons retenu notre souffle lors du passage de Fabien Cornelius à l’émission The Voice, la plus belle voix de France, en 2014. Cette année, les Mauriciens qui se passionnent pour la chanson ont également une chance de se rendre en France, dans l'espoir de faire retourner les fameux sièges rouges.
La première édition de Miss Global International a eu lieu, samedi soir, à l’hôtel Intercontinental à Balaclava. Sur les 11 candidates en lice, c’est Harshani Mahadoo qui est repartie avec le titre. Elle représentera Maurice à la grande finale qui se tiendra à Trinité-et-Tobago, le 3 octobre prochain.
Nous sommes sœurs. Et ces derniers temps, il est difficile de porter le nom de famille qui est associé à un scandale financier. À croire aussi qu’on est en train de faire notre procès pour être nées avec une cuillère en argent dans la bouche.
La première édition de Miss Global International Mauritius 2015 s’est tenue à l'hôtel Intercontinental à Balaclava samedi soir 20 juin.
Page 1 of 113