30 June 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajmeela Seetamonee

Rajmeela Seetamonee

Sandrine Salick a été élue Mrs Universe Mauritius 2015 dans la soirée du samedi 20 juin au Casuarina Hotel à Trou-aux-Biches. La couronne lui sera remise lors de la finale de Mrs Mauritius World le 25 juillet prochain au IGCIC à Phœnix. Cette jeune mère de 24 ans et mannequin représentera Maurice en août prochain au concours Mrs Universe à Biélorussie.
Wednesday, 24 June 2015 14:03

Quai Candock : La tendance coule à flot

Les quais Candock, distribués par Natam Ltd, ont pignon sur rue. Les applications sont multiples et, ce, dans divers secteurs d’activités. La National Coast Guard et les hôtels sont parmi ceux qui se servent de ces pontons flottants modulaires. Ils se présentent comme une solution écologique avec zéro entretien.
Tuesday, 23 June 2015 14:00

Automobile : Une affaire de technologie

Les véhicules deviennent de véritables merveilles de technologie. Les marques automobiles rivalisent en ajoutant les dernières innovations à leur engin.  L’objectif  est d’assurer la sécurité, améliorer le confort, accroître la performance et surtout réduire la consommation du carburant.
Tuesday, 23 June 2015 14:00

Pick-up : La Steed 5, sympa et robuste

La nouvelle version du GWM Steed 5 jouit d’une finition sympathique. Il faut, toutefois, ne pas se laisser berner par son apparence conviviale. Le pick-up double cabine est monté d’un moteur 2,0 l diesel avec une cylindrée de 1996 CC. Il dispose d’un turbo à géométrie variable et d’une boîte de vitesse manuelle à six rapports.
La carrière d’Alessandro Chiara prend une nouvelle tournure. Dès la fin des représentations d’« À gauche en sortant de l’ascenseur », pièce dans laquelle il tient un rôle, le jeune comédien de 29 ans se met sérieusement à l’écriture d’une pièce déjà entamée. En attendant, il nous relate cinq des événements le plus importants de son cheminement.
Tuesday, 23 June 2015 14:00

Déco : Le coquillage en beauté

Symbole de beauté, de fantaisie et de vacances, le coquillage a l’art d’agrémenter l’intérieur. Anne-Marie Quetel en sait quelque chose. Elle utilise, depuis cinq ans, des coquillages pour fabriquer une panoplie de produits décoratifs. 
Tuesday, 23 June 2015 14:00

Australie : Au pays des merveilles

L’Australie a bien plus à offrir que le surf et les kangourous. C’est un continent où il fait bon vivre et les aventures ne manquent pas. Le pays jouit de magnifiques plages, d’immenses dunes de sable et d’autres merveilles naturelles. Pour une première découverte, l’agence Blue Sky a concocté un séjour combiné Sydney/Melbourne, de sept jours et six nuits.
Rajeshwur Callicharan, directeur de Mont-Ida Enterntainment Ltd, a remis un chèque de Rs 63 000 à l'ONG SOS Papa, pour financer la construction d'un abri pour les sinistrés du village de Bhorli au Népal. La cérémonie s'est tenue au MCiné à Trianon Shopping Park, dans la soirée du vendredi 19 juin. Elle a coïncidé avec l'avant-première du film hindoustani, ABCD 2.
Elle devient la quatrième Miss India Worldwide Mauritius. Lovna Peeharry, 23 ans, a été sacrée au Mahatma Gandhi Institute (MGI) à Moka dans la soirée du samedi 20 juin. Cette jeune habitante de Rose-Belle aura pour tâche de promouvoir la culture indienne, de participer aux activités liés au cancer  et de combattre la violence à l’égard des femmes.
Lovna Peeharry a succédé à Shyanshini Sunnassee samedi soir 20 juin au MGI Moka lors de la finale de Miss India Worldwide Mauritius.
Page 1 of 122