28 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fateema Capery

Fateema Capery

Il sera à Maurice le temps d’un concert. Tiken Jah Fakoly, artiste engagé, profitera également de l’occasion pour inaugurer l’école de Musique de Petite-Rivière-Noire, gérée par des ONG de la région. 
Tuesday, 26 May 2015 14:00

Bhukara : Une symphonie de saveurs

Du ghazal et de l’authentique cuisine indienne. C’est ce que propose le restaurant « Bhukara » à Trianon, qui a réussi l’audacieuse fusion de notes musicales et de saveurs…
« Le désir, c’est une histoire de tendresse », lance d’emblée le psychologue Sadasiven Coopoosamy. L’art de séduire, selon lui, passe aussi par la tendresse et c’est ce qui mène au désir. La libido grimpe par les choses les plus simples, souligne-t-il.
Les coquettes seront ravies ! La toute dernière collection de L’Oréal Paris débarque à Maurice. Lancée par BrandActiv, la gamme maquillage « L’Oréal Paris MakeUp Designer » est disponible dans les sept boutiques Mado Parfums.
« Transpirer est un phénomène naturel. C’est un fait. Toutefois, la transpiration excessive est un dérèglement qu’il convient de limiter », explique Valéry de Falbaire. Le podologue avance  que ce n’est pas la transpiration des pieds qui pue, mais les bactéries qui se développent à l’intérieur de nos chaussures.
Ils rivalisent d’idées pour vendre de l’authentique aux touristes. Du 100 % mauricien. Pas uniquement des saveurs, mais des expériences. 
Le groupe hôtelier LUX* propose son produit Café LUX* hors de ses hôtels. Cette enseigne, dorénavant franchisée, s’installe à Trianon Shopping Park. D’autres points de vente devront s’ouvrir bientôt…
Un voyage sensoriel aux quatre coins du monde vous tente ? Le Sasha Spa présente les rituels de Cinq Mondes, au cœur de son institut de beauté à Curepipe.
Tuesday, 19 May 2015 14:00

Pieds : À bas les mycoses…

Prendre soin de ses pieds est indispensable. Cela, pour ne pas attraper des microbes. D’ailleurs, un des problèmes auxquels font face de nombreux hommes est la mycose des pieds. Celle-ci est aussi appelée « pieds d’athlète », est inesthétique, désagréable et surtout contagieuse.
La cuisine rassemble. Le partage est ainsi au cœur du restaurant La Clef des Champs, à travers des rencontres inédites, comme cela a été le cas avec Gilles Epié, chef étoilé au Guide Michelin, et Jacqueline Dalais, du 7 au 12 mai 2015. Une autre rencontre savoureuse est prévue en septembre avec le chef Michel Bruneau, apprenons-nous.
Page 1 of 95