29 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fateema Capery

Fateema Capery

Les produits et soins antivieillissement ont pignon sur rue, dans les boutiques spécialisées, instituts de beauté et en pharmacies. Ils ont la cote, car ils vendent le rêve de rester jeune.
Chaque histoire ou conte pour enfants leur ouvre un monde imaginaire. Cependant, de nos jours, les petits lisent peu… C’est du moins ce que font ressortir quelques auteurs, qui s’inquiètent du fossé grandissant entre le lecteur et le livre. Une lecture de la situation avec ces derniers.
La nourriture est rassembleur. Depuis le 14 mars, la cuisine française est à l’honneur avec la venue du chef Bruno Bolmont, de la Maison de Gastronomie Dalloyau de Paris, au Lux* Belle-Mare. Une occasion pour marquer l’opération « Goût de France ». Cette semaine gastronomique prendra fin ce jeudi 19 mars.
Friday, 13 March 2015 13:21

L’art mauricien en Thaïlande

L’art voyage. Il passe les frontières et s’enrichit. Deux Mauriciens, Said Hossanee et Isstiac Gooljar, ramènent des souvenirs et des influences artistiques de la Thaïlande, où ils ont participé à la 10e édition de l’International Visual Arts Workshop & Exhibition du 26 janvier au 1er février.
« Beautiful inside & out ». Ce slogan résonne depuis la création de l’association « You are Beautiful Femme », en janvier. Une organisation dont le principal objectif est de redonner le sourire et la confiance aux femmes atteintes de cancer. Ces dernières se confient…
Faire connaître la culture tamoule à travers des activités culturelles. Tel est l’objectif de la fondation Murugan qui fête cette année ses 25 ans d’existence. Un calendrier d’activités est prévu pour cette année.
Comme chaque année, le ministère des Arts et de la Culture rivalise d’ingéniosité, afin de proposer un show exceptionnel pour la fête nationale aux Mauriciens. Pas moins d’une trentaine d’artistes ont été retenus, ce jeudi 12 mars, pour un spectacle grandiose au Champs-de-Mars. La partie protocolaire débute à 18 heures.
C’est connu, il n’y a rien de mieux que du fait maison. Tous les ingrédients se trouvent dans la cuisine et il suffit de les mixer pour avoir un soin idéal pour nourrir sa peau. Voici trois recettes de gommages gourmands…
Les hommes hésitent souvent avant de changer de coloration. Un mauvais choix et c’est raté pour le look. C’est pour cette raison que le coiffeur Iqbal Summally, d’Iqbal Hairdressing à Vacoas, estime qu’il faut bien se renseigner avant de choisir sa couleur.
Ils sont trois jeunes étudiants qui voient leur rêve américain se réaliser. Luciano Azor, Mary Vaaniluxmi Vyapoory et Luxshinee Mudhoo se sont envolés pour les États-Unis grâce au programme Pan-Africa Youth Leadership que propose l’ambassade américaine pour la deuxième fois.
Page 1 of 90