26 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fateema Capery

Fateema Capery

Friday, 25 July 2014 14:01

Des modèles nus posent à Tamarin

Planter au milieu d’une salle, une femme pose nue. Et les élèves sont concentrés devant leurs canevas. L’artiste Nirveda Alleck anime la première classe de modèle vivant, ce vendredi 25 juillet, à Tamarin.
Enfin les vacances, tant attendues depuis des mois! Les jeunes sont enfin libres de s’amuser. Artekolo vient ainsi proposer un atelier artistique d’une semaine alliant l’art et l’écologie.
Tuesday, 22 July 2014 12:03

Les couleurs du foot

Les chaussures des footballeurs de la Coupe du monde ne sont pas passées inaperçues. Colorées, elles égaient les terrains de foot. Voici la nouvelle collection disponible chez All Sport.
Tuesday, 22 July 2014 14:00

Le stress du travail tue l’amour

Notre vie professionnelle empiète sur notre vie conjugale. C’est ce que nous explique le psychologue Sadasiven Coopoosamy. Cette course pour la réussite sociale peut nous rendre malheureux en amour.
Redonner une nouvelle vie à votre peau ? C’est possible avec le bain turc qui élimine presque toutes les cellules mortes du corps et on retrouve une peau de bébé.
Au centre de la capitale, à côté du théâtre de Port-Louis, niche une nouvelle adresse : Black River Coffee Co. Ouvert depuis début juillet, ce restaurant ne jure que par le café et la nourriture organique.
Tuesday, 22 July 2014 14:00

Allemagne : Au pays des stars du foot

L’Allemagne est en extase. Ses stars reviennent tout juste de la Coupe du monde alors que le monde entier a les yeux rivés vers ce pays qui a su se démarquer.
La jeunesse est l’avenir de demain. Si elle n’est pas bien préparée, la relève sera mal assurée. À Maurice, nos jeunes prennent les devants et veulent faire la différence. Tel est le constat de cinq jeunes Mauriciens, qui nous donnent leur opinion sur l’actualité dans le monde dans le cadre de la journée mondiale de la Jeunesse qui sera observée le 23 juillet.
La musique locale fait le tour du monde. À Londres, c’est le Mauritian Open Air Festival qui attire la foule, chaque année, pour découvrir les talents mauriciens. Cette année, rendez-vous est pris pour le dimanche 3 août au Down Lane Park à Tottenham, avec Alain Ramanisum, Laura Beg et Jean-Claude Gaspard.
Depuis une semaine, Move for Art a lancé un appel à talents aux artistes mauriciens. L’objectif est de créer une base de données et de mettre les talents de ces derniers en exergue.
Page 1 of 83