01 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fateema Capery

Fateema Capery

Onze artistes, un label : le « Made in Moris ». L’Association of Mauritian Manufacturers (AMM) vient de l’avant avec un projet artistique, notamment celui de mettre en lumière nos artistes. Le premier rendez-vous, qui a eu lieu ce mois-ci, a été un succès. D’autres rencontres autour de l’art mauricien sont à venir…
Tuesday, 28 October 2014 14:00

La fatigue : Elément toxique pour le couple

La vie sexuelle d’un couple est parsemée d’obstacles. Les responsabilités s’accumulent et souvent, c’est la fatigue qui prend le dessus et qui mène souvent à une incapacité à gérer sa relation amoureuse. La fatigue rime avec impuissance.
Tuesday, 28 October 2014 14:00

Le yoga du son : Une vibration de zénitude

Sans avoir à adopter des postures, le yoga du son met en avant le bien-être à travers les techniques vocales et sonores. Plusieurs ateliers du yoga du son sont proposés à partir du 31 octobre par Shivala.
Les sourcils qui se croisent au milieu du front, c’est le mono-sourcil et… les hommes sont nombreux à en avoir. Mais loin d’être un drame, les sourcils des hommes s’épilent aussi.
Tuesday, 28 October 2014 14:00

Duo des saveurs : Les deux font la paire

À Flic-en-Flac, au Twin’s Garden, les frères jumeaux, Nicolas et Julien Dubousquet mettent le paquet pour proposer un lieu où les saveurs et les loisirs se mêlent.
Le musée des masques mute à La Tour Koënig. Ceux-ci, collectionnés par Palmesh Cuttaree depuis des années, seront désormais exposés au  Nelson Mandela Centre for African Culture. L’ouverture est prévue pour mai 2015.
Un condensé de mauve et de rouge. C’est à quoi les habitants de Cité Mangalkhan ont eu droit dimanche matin et cela, dès la sortie de la messe. Les trois candidats de l’alliance de l’Unité et la Modernité, Sheila Bappoo, Lysie Ribot et Pradeep Jeeha, étaient postés devant l’église pour un premier contact avec les habitants.
Le mois de novembre sera placé sous le signe de la zénitude avec la deuxième édition du Wellness Festival. Rendez-vous est donc pris avec le bien-être et la détente, les 8 et 9 novembre, à Eurêka, La Maison Créole.
Les membres de plusieurs associations sino-mauriciennes se sont réunis mercredi 22 octobre au Heen Foh Lee Kwon Society à Port-Louis pour faire part de leurs inquiétudes.
Il est venu, a vu et a con…vaincu ses fans lors de son unique concert, vendredi dernier. La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, a enflammé la scène de L’Aventure du Sucre, pendant une heure, avec ses meilleurs morceaux, repris en chœur par son public.
Page 1 of 92