Live News

[Info Soirée] : «Mo pa pou kapav ramplas zot mama, me mo pou get zot parey», pleure Raj

Au sommaire :

Publicité
  • « Leur maman est irremplaçable. Mais je serai fort pour mes enfants. » Confidences de Raj, dont l’épouse a été emportée par la Covid-19, hier. Binty, une enseignante de 46 ans, est la huitième victime de la seconde vague de coronavirus. 
     
  • Covid-19 oblige : la fête des Mères célébrée, en toute sobriété. Émouvantes retrouvailles pour des mères de familles qui ne sont plus en zone rouge. C’est le reportage de cette édition. 
     
  • « Ma sœur ne s’est pas suicidée, elle aimait la vie ». Cri du cœur de Shenaz, la sœur de Zahira Ramputh. Les restes de cette dernière retrouvés dans un verger à Mare-d’Albert. Le suspect, Umyad Ebrahim, de nouveau interrogé ce dimanche.
     
  • Aussi à la une, ce soir : Une habitante de Plaine-Verte de 70 ans accuse son beau-fils d'avoir détourné 1,8 million de roupies. Somme incluant sa pension et le 'lump sum' de son défunt mari, un ancien surintendant de police.
     
  • Culture : le Caudan Arts Centre relance les Ateliers Créatifs. Initiation aux techniques du pastel et découverte du peintre Paul Klee. 
     
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !