Actualités

Le bureau du DPP fait de la formation

Dans la 67e édition de son bulletin, le bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP)  fait mention de diverses formations prodiguées par ses avocats. « La formation et le renforcement des capacités constituent des priorités pour notre bureau », souligne Me Anusha Rawoah dans l’éditorial.

Publicité

Quatre articles, dans cette édition du mois de février dernier, font état de formations par les avocats du bureau du DPP. D’abord, des cours concernant la violence conjugale et le trafic humain ont été offerts, en collaboration avec l’ambassade américaine.

Ensuite, des avocats et des policiers ont participé à un atelier de travail axé sur la cybercriminalité à Singapour.

D’autres formations ont été prodiguées, cette fois, à l’intention des employés de la Tourism Authority et du ministère du Tourisme. L’objectif était d’identifier les problèmes auxquels sont confrontés ces employés lors de l’application de la Tourism Authority Act, dans l’exercice quotidien de leur travail.

Enfin, les employés de la Welfare and Elderly Persons Protection Unit du ministère de la Sécurité sociale ont, eux aussi, suivi des cours proposés par le bureau du DPP.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !