21 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Live News

Sunday, 21 September 2014 16:03

Tabac : vers des paquets de cigarettes «neutres» Featured

Written by
Toutes les marques de cigarettes pourraient être vendues dans des paquets au design et à la forme identique. C’est ce qu’a annoncé le ministre de la Santé Lormus Bundhoo sur Radio Plus dimanche 21 septembre ; il participait à un séminaire régional sur la prévention de l’usage des substances nocives.
Paul Bérenger dit avoir des « appréhensions » sur la sécurité pour la sauvegarde des données biométriques recueillies dans le cadre du projet relatif à la nouvelle carte d’identité. Le leader du MMM l’a dit samedi 20 septembre lors d’une conférence de presse conjointe avec Navin Ramgoolam. Il dit attendre le jugement de la Cour suprême pour prendre une décision, c’est-à-dire s’il s’enregistra pour obtenir la nouvelle carte d’identité.
Un membre d’une organisation non gouvernementale réclame des dommages de Rs 500 000 à une travailleuse sociale pour avoir « déclaré publiquement » qu’elle est porteuse du VIH-Sida. Elle a logé une plainte en Cour intermédiaire et a retenu les services de l’avoué Kaviraj Bokhoree.
Sunday, 21 September 2014 07:55

Dayal pour une plate-forme commune de l’opposition Featured

Written by
Afin de contrer l’alliance PTr-MMM, Raj Dayal, leader du Mouvement Démocratique National (MDN), propose un « ralliement » des partis de l’opposition derrière sir Anerood Jugnauth.
Le leader du MMM Paul Bérenger critique une fois de plus une partie de la presse, notamment un quotidien et Radio Plus, lors de la conférence de presse conjointe avec Navin Ramgoolam samedi 20 septembre à Ébène. 
Saturday, 20 September 2014 19:41

PTr-MMM : à l’heure des questions-réponses

Written by
Le leader mauve Paul Bérenger annonce qu’un grand meeting conjoint PTr-MMM sera organisé bientôt. Si le 12 octobre est avancé dans certains milieux, Paul Bérenger affirme que la date et le lieu n’ont pas encore été décidés.
Saturday, 20 September 2014 18:45

Législatives : le ton de la campagne est donné

Written by
L’accord électoral entre le PTr et le MMM ayant été signé à la mi-journée à l’hôtel Hennessy Park à Ébène, les activistes des deux partis se mettront au travail dès ce samedi soir 20 septembre. 
Saturday, 20 September 2014 14:32

L’alliance PTr-MMM en 22 dates

Written by
La signature samedi 20 septembre de l’accord électoral officialisant l’alliance PTr-MMM intervient plus de huit mois de « koz koze » entre Navin Ramgoolam et Paul Bérenger, dont cinq officiels.
« Ce 20 septembre 2014 marque un tournant décisif dans le développement politique de notre pays. L’accord que nous venons de signer ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de notre pays », déclare le Premier ministre et leader du PTr Navin Ramgoolam samedi 20 septembre. C’était en conférence de presse conjointe avec le leader du MMM Paul Bérenger, à l’issue de la signature de l’accord électoral PTr-MMM à l’hôtel Hennessy Park, Ébène.
Le leader du MMM Paul Bérenger, en conférence de presse conjointe avec Navin Ramgoolam à la mi-journée samedi 20 septembre à Ébène, a mis en garde contre les « tentatives de “mett choula” entre nous » ; comprenez entre le PTr et le MMM.
Navin Ramgoolam et Paul Bérenger ont signé samedi 20 septembre l’accord électoral entre le PTr et le MMM à l’hôtel Hennessy Park, Ebène.

La signature de l’accord électoral entre le PTr et le MMM en vue des prochaines législatives a eu lieu à 11 heures samedi 20 septembre à l’hôtel Hennessy Park, Ébène.

Live News Popular Articles

Google+