28 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Live News

Saturday, 28 March 2015 12:32

Second médecin agressé en une semaine Featured

Written by
Une femme médecin généraliste à la médiclinique de Goodlands a été prise à partie par des proches d’un patient dans la nuit de vendredi 27 à samedi 28 mars.
Le leader de l’Opposition Paul Bérenger, en conférence de presse samedi matin 28 mars, est revenu sur les mesures budgétaires annoncées par le ministre des Finances lundi 23 mars.
Scène tramautisante ! Un gang encagoulé a agressé et séquestré un couple à Goodlands, avant de faire main basse sur de l’argent et des bijoux. L’enfant du couple, âgé de quatre ans, se trouvait dans les toilettes.
Ce qui devait être une partie de plaisir a fini en agression. Manoj a accosté une prostituée à Port-Louis. Au final, il s’est fait lyncher et taillader au cutter. Il nous fait le récit de sa mésaventure de son lit d’hôpital. « Monn al rod lagratel », dit-il. Récit…
Les enquêteurs s’intéressent à la fulgurante ascension de Nandanee Soornack. La femme d’affaires est actuellement accusée de deux charges de blanchiment d’argent et d’une charge d’entente délictueuse dans l’Affaire Roches-Noires. C’est ce que révèlent les trois mandats d’arrêt internationaux émis contre l’activiste PTr, réfugiée en Italie.
Si les Mauriciens ont confiance dans des institutions, comme le judiciaire et la Commission électorale, en revanche, ils perçoivent les politiciens, les policiers et les agents du Fisc comme étant corrompus.
Un habitant de Baie-du-Tombeau ne s’est jamais remis de ses blessures. Il avait été victime d’un accident de travail le 4 janvier 2013. Aujourd’hui, il demande réparation à la Mauritius Ports Authority.
Les membres de l’Association des proprié­taires des maisons de jeu sortent de leurs gonds. Ils se rebiffent contre « l’injustice »  commise à leur égard.
Saturday, 28 March 2015 07:30

UTM : Theeshan Bahorun nommé Chairman Featured

Written by
L’Université de Technologie de Maurice (UTM) a un nouveau Chairman en la personne du scientifique Theeshan Bahorun. La décision a été avalisée par le Conseil des ministres vendredi.
Le constable Johny Laboudeuse sera fixé lundi 6 avril sur sa demande de remise en liberté sous caution. Son avocat Me Gavin Glover, Senior Counsel, a fait une sortie en règle contre les policiers chargés de l’enquête sur la mort d’Iqbal Toofanny.
C’est une décision du Conseil des ministres vendredi 27 mars : la validité de « l’ancienne » carte d’identité nationale a été étendue au 30 juin 2015.
Où est le jugement de la Cour suprême concernant la contestation de la carte d’identité biométrique ? C’est l’interrogation du Regrupman travayer sosyal, dont les membres ont manifesté devant la Cour suprême vendredi 27 mars.
Page 1 of 1283