01 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Live News

Saturday, 01 November 2014 12:52

Pravind Jugnauth s’en prend à Paul Bérenger Featured

Written by
Le leader du MSM, Pravind Jugnauth, en conférence de presse de l’alliance Lepep au Sun Trust samedi 1er novembre, a fustigé du leader du MMM Paul Bérenger, l’accusant de tenir « un langage de dictateur ».
« Nous savons qu’il y aura l’abolition du quota sucre. De plus, le prix du sucre ne cesse de chuter. C’est une industrie en danger. Li kave fini enn zour sa l’industrie la si pas fer attention. C’est le pire moment de déclencher une grève », déclare le Premier ministre et leader de l’alliance PTr-MMM Navin Ramgoolam en conférence de presse samedi 1er novembre.
La ministre indienne des Affaires étrangères, Sushma Swaraj, sera en visite officielle à partir de ce samedi et ce jusqu’à lundi. Un emploi du temps chargé l’attend. La fin de cette visite marquera aussi une étape déterminante menant vers les élections…
Yves Georges D’Hondt, un Belge de 50 ans, a été condamné, vendredi, aux assises, à 10 ans de prison. Il avait plaidé coupable pour avoir agressé mortellement son épouse Vedavuddee, une Mauricienne de 62 ans, à leur domicile à Vacoas, le 1er avril 2013.
Saturday, 01 November 2014 10:30

À l’hôpital Jeetoo : des salles inondées Featured

Written by
Plusieurs départements, dont des salles, ont été inondés à l’hôpital Jeetoo, Port-Louis, vendredi, aux alentours de 8 heures. Le personnel a eu fort à faire pour évacuer l’eau. Il a dû le faire à l’aide d’aspirateurs.
L’enquête sur le meurtre de Mardaye Sornum Soobrayaloo, en début de cette semaine, a été élucidée, vendredi. Trois suspects ont avoué avoir étranglé la victime.
Samedi mouvementé au Jardin de la Compagnie, à Port-Louis. Plusieurs dizaines d’employés de la compagnie Securiclean (Mauritius) Ltd comptent manifester à 10 heures.
Drame dans la rade de Port-Louis dans la nuit de vendredi 31 octobre à samedi 1er novembre, où deux éléments de la National Coast Guard (NCG) ont péri noyés.
Le leader du PTr et Premier ministre Navin Ramgoolam et le leader MMM Paul Bérenger ont été virulents envers sir Anerood Jugnauth et Vishnu Lutchmeenaraidoo vendredi soir 31 octobre en congrès de l'alliance PTr-MMM.
Les sympathisants de l’alliance Lepep étaient mobilisés en congrès vendredi soir 31 octobre en face du Village Hall de Plaine-des-Papayes au no 7 [Piton-Rivière-du-Rempart].
Friday, 31 October 2014 21:57

Alliance Lepep en congrès à Plaine-des-Papayes Featured

Written by
Les dirigeants de l’alliance Lepep sont en congrès vendredi soir 31 octobre à Plaine-des-Papayes.
Friday, 31 October 2014 21:13

Galaxy Note 4 lancée sur le marché mauricien Featured

Written by
La phablette porte-drapeau du fabricant d’électronique sud-coréen Samsung, la Galaxy Note 4, sera en vente à partir du samedi 1er novembre à l’île Maurice. Le lancement officiel a eu lieu vendredi soir 31 octobre a eu lieu à Le Dix-Neuf Restaurant, Tamarin Gold.

Live News Popular Articles

Google+