26 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Live News

Saturday, 25 October 2014 20:53

Loto : deux veinards se partagent Rs 11,3 millions Featured

Written by
Deux joueurs ont trouvé la combinaison gagnante du 260e tirage du Loto samedi 25 octobre et se partagent le jackpot de Rs 11 336 182 ; empochant ainsi Rs 5 668 091 chacun.
Le Premier ministre et leader du PTr Navin Ramgoolam a été très critique envers l’alliance Lepep ; estimant qu’elle pratique une « politique de la terre brûlée » avec ses promesses.
Le leader de l’Opposition et du MSM Pravind Jugnauth trouve « inconcevable » que le contrat pour le métro léger soit alloué par un « caretaker government », et compte écrire au Premier ministre indien Narendra Modi.
Le parti de gauche Rezistans ek Alternativ innove et compte financer sa campagne électorale grâce au soutien de la population au moyen d’une levée de fonds populaire et associatif ; assurant transparence et la « redevabilité ».
Navin Ramgoolam, en conférence de presse de l’alliance PTr-MMM à Ebène à la mi-journée samedi 25 octobre, affirme qu’il donnera un coup d’accélérateur au calendrier électoral après le départ de la ministre indienne des Affaires étrangères, Sushma Swaraj, qui sera en visite officielle à l’île Maurice le 2 novembre.
Le nom d’Ameenah Gurib-Fakim, ancienne pro-vice chancelière de l’université de Maurice, est cité pour assumer le poste de présidente de la République en cas de victoire de l’alliance Lepep aux prochaines législatives.
Saturday, 25 October 2014 11:29

Fermeture de la branche mauricienne d’Amnesty International Featured

Written by
Manque de gouvernance, manque de transparence dans la tenue des comptes et non respect du principe de l’obligation de rendre des comptes aux instances supérieures du mouvement. Ce sont là les principaux reproches mis en avant par le Comité Exécutif International (CEI) d’Amnesty International (AI) pour justifier la fermeture de la branche mauricienne.
Saturday, 25 October 2014 11:00

En attendant l’été - La CWA coupe l’eau... mais rassure Featured

Written by
Le niveau des réservoirs baisse. Pas de quoi s’alarmer, dit Prem Saddul de la CWA. Qui restreint cependant la fourniture d’eau à Port-Louis et les basses Plaines-Wilhems.
La direction vient de réembaucher « sur une base humanitaire » un ancien Assistant Postman licencié en février 2012 pour malversation.
Saturday, 25 October 2014 09:00

Madhuri Dixit : « J’adore les plages de Maurice » Featured

Written by
Madhuri Dixit-Nene dansera, pour la première fois ce samedi soir au stade Anjalay, Belle-Vue, pour le public mauricien à l’occasion des célébrations nationales de Divali organisées par le ministère des Arts et de la Culture. L’actrice fait de son mieux pour partager sa passion pour la danse.
Des membres du comité régional du MMM protestent contre le départ forcé du député sortant Joe Lesjongard qui va bouger du No 4 (Port-Louis Nord/Montagne-Longue) vers le No 14 (Savanne/Rivière-Noire).
Alors que leurs candidatures ne sont pas encore officialisées, les trois éventuels candidats de l'Alliance Lepep ont déjà commencé leur porte-à-porte dans la circonscription No 6. C’était vendredi après-midi à Petit-Raffray.

Live News Popular Articles

Google+