01 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Live News

Tuesday, 30 June 2015 21:01

Pravind Jugnauth démissionne comme ministre Featured

Written by
Le leader MSM Pravind Jugnauth a décidé de démissionner mardi soir 30 juin de son poste de ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, annonce-t-il en conférence de presse à 21 heures à son domicile.
Le président du MSM Showkutally Soodhun, animant un point de presse mardi soir 30 juin à l’issue du bureau politique orange au Sun Trust, affirme que les membres du MSM ont décidé à l’unanimité de « demander à Pravind Jugnauth de rester au gouvernement ».
Le leader PMSD Xavier-Luc Duval, dans un communiqué mardi soir 30 juin, affirme que le « PMSD réitère sa solidarité au sein de l’alliance Lepep à un moment où notre partenaire Pravind Jugnauth, leader du MSM, passe par des moments éprouvants ».
Le ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation et leader du MSM Pravind Jugnauth a été trouvé coupable de conflit d’intérêts mardi 30 juin par la cour intermédiaire dans l’affaire MedPoint.
Les magistrats Niroshini Ramsoondar et Azam Neerooa de la cour intermédiaire ont prononcé mardi 30 juin un verdict de culpabilité contre Pravind Jugnauth dans l’affaire MedPoint.
« Je suis extrêmement déçu. Je ne suis pas d’accord du tout avec ce jugement. Je donnerai avis d’appel », lance Pravind Jugnauth à sa sortie de la salle d’audience après que la cour intermédiaire l’a reconnu coupable de conflit d’intérêts dans l’affaire MedPoint.
Coup de tonnerre en cour intermédiaire mardi 30 juin où les magistrats Niroshini Ramsoondar et Azam Neerooa ont prononcé un verdict de culpabilité contre Pravind Jugnauth dans l’affaire MedPoint.
Marjoreland Pothiah, photographe du Défi Media Group, a été agressée mardi 30 juin devant la cour intermédiaire alors qu’elle était dans l’exercice de ses fonctions.
Le secrétaire général du MMM Ajay Gunness n’a pas manqué mardi 30 juin de faire un parallèle entre l’affaire MedPoint et la cassure du remake 2000.
L’ancien Attorney General Rama Valayden, intervenant sur Radio Plus à 13 h 10 mardi 30 juin, estime que le ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, Pravind Jugnauth, doit démissionner sur une base de « principe et d’honneur ».
Le no 3 du gouvernement et leader du Muvman liberater Ivan Collendavelloo, un des partenaires de l’alliance Lepep, s’est exprimé sur Radio Plus après que la cour intermédiaire a trouvé coupable Pravind Jugnauth de conflit d’intérêts dans l’affaire MedPoint mardi 30 juin.
Le dirigeant du PTr Arvin Boolell a réagi mardi 30 juin dans le Journal de Midi de Radio Plus peu après que la cour intermédiaire a reconnu Pravind Jugnauth coupable de conflit d’intérêts dans l’affaire MedPoint.
Page 1 of 1424
Podcasts