23 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Items filtered by date: Monday, 21 January 2013

La Banque de Maurice met en garde les Mauriciens contre une compagnie qui se fait appeler « Poshbank ». Basée à Bell Village, la compagnie proposerait des produits et des services relevant des banques au public par le biais de son site web www.poshbank.com.

Published in Live News

Jacques de Navacelle confirme qu’il a bien agi en tant que conseiller auprès du partenaire d’affaires de l’agent travailliste, Nandanee Soornack, Rakesh Gooljaury. C’est ce qu’il a affirmé dans un courriel adressé à la rédaction de Radio Plus ce lundi 21 janvier.

Published in Live News

Jean-Luc Philippe a été arrêté par la brigade anti-drogue ce lundi 21 janvier. Il est soupçonné d’être impliqué dans une affaire de drogue.

Published in Live News

Mauvais départ dans la distribution des Driving Licence Counterparts dans le cadre de la prochaine mise en application du système de permis de points.

Published in Live News

L’agent travailliste Hoolash Basenoo a été acquitté en Cour intermédiaire ce lundi 21 janvier. Il était provisoirement accusé du meurtre de Pynee Ramasawmy, un activiste de l’alliance MMM-MSM. Les faits remontent à 2005 à Midlands.

Published in Live News

C’est le juge Eddy Balancy qui entendra l’affaire opposant l’agent travailliste Nandanee Soornack aux deux groupes de presse, La Sentinelle et Le Mauricien.

Published in Live News
C’est un grand fan de « Retour vers le Futur ». Mathew Rise a inventé une DeLorean, identique à celle dans la trilogie de Robert Zemeckis. Sauf que celle-là ne voyage pas, mais flotte sur l’eau…
Published in Video

La mairie de Port-Louis a établi un nouveau critère pour reloger les marchands ambulants de la capitale sur le site de l’ancien bâtiment de la CWA, situé non loin de la gare Victoria, à Port-Louis. 700 marchands seront relogés à cet endroit alors que 300 autres seront casés à l'«Immigration Square».

Published in Live News

Le leader du MSM met les points sur les « i ». Pravind Jugnauth dément la déclaration faite par Sunil Dowarkasing, sur Radio Plus, ce lundi 21 janvier, selon laquelle il ne s’était pas opposé au projet d’immeubles de Rakesh Gooljaury à Ebène lorsqu’il était ministre des Finances.

Published in Live News

Le rachat du bâtiment du businessman, Rakesh Gooljaury, par la State Insurance Company of Mauritius (SICOM) à Ebène pour la somme de Rs 600 millions suscite la polémique. Le leader de l’Opposition, Paul Bérenger, a crié au scandale, samedi lors de sa conférence de presse.

Published in Live News
Page 1 of 5

Live News Popular Articles

Google+