02 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Items filtered by date: Wednesday, 23 January 2013

Le leader de l’Opposition et du MMM a réuni d’urgence la presse ce mercredi 23 janvier. Paul Bérenger a révélé qu’il « souffre d’un début de « cancer à l’amygdale gauche ». Ce qui le contraindra à prendre un congé politique de trois mois environ, le temps qu’il se fasse soigner à l’étranger – probablement à Paris. En son absence, c’est Alan Ganoo qui agira comme leader de l’Opposition. Même dans la maladie, Paul Bérenger a gardé le sourire. Il a demandé aux « militants et militantes de ne pas s’inquiéter » car des « spécialistes » lui ont fait savoir que la maladie dont il souffre est guérissable.

Published in Live News

Paul Bérenger souffre d’un début de cancer à l'amygdale gauche. Le leader de l’opposition et du MMM a lui-même dévoilé sa maladie au public lors d’une conférence de presse ce mercredi 23 janvier.

Published in Live News

L’annonce publique du leader de l’Opposition sur son état de santé – il souffre d’un début de cancer à l’amygdale gauche – a été accueillie comme une onde de choc par la classe politique et la population.

Published in Live News

Le Premier ministre, qui se trouve actuellement à Davos en Suisse dans le cadre du World Economic Forum, se dit choqué d’apprendre que Paul Bérenger a été atteint d’un début de cancer à l’amygdale gauche. C’est ce que Navin Ramgoolam a déclaré à notre confrère Le Mauricien ce mercredi 23 janvier.

Published in Live News

Le leader du Remake de 2000 se dit « très triste » après qu’il a appris que Paul Bérenger souffre d’un début de cancer à l’amygdale gauche ».

Published in Live News

Le président du Parti Travailliste (PTr) dit avoir été choqué d’apprendre que le leader de l’Opposition souffre d’un « début de cancer à l’amygdale gauche ».

Published in Live News

Pravind Jugnauth affirme que le MSM est de tout cœur avec Paul Bérenger. « Cette nouvelle me rend triste », a déclaré le leader du MSM sur Radio Plus après la conférence de presse du leader du MMM au cours de laquelle celui-ci a révélé qu’il souffre d’un début de cancer à l’amygdale gauche.

Published in Live News

« Je suis très choqué. C’est comme un tremblement de terre. C’est la plus mauvaise nouvelle de l’histoire du MMM » : déclaration d’Alan Ganoo après qu’il a appris que son leader, Paul Bérenger, souffre d’un début de cancer à l’amygdale gauche.

Published in Live News

L’activiste travailliste, par l'entremise de son avoué Me Cader Mallam-Hassam, a adressé mardi une correspondance au chef juge pour signifier son intention de demander au juge Eddy Balancy de se récuser dans l’affaire opposant Nandanee Soornack à La Sentinelle Ltée et Le Mauricien Ltd. Sollicité mardi soir, le juge n’était pas disponible pour une réaction.

Published in Actualités
Que Khushal Lobine soit l’avocat,  l’ami de longue date et le partenaire d’affaires de Rakesh Gooljaury et que le premier est président de la State Insurance Company of Mauritius Ltd (SICOM), institution qui a acheté le bâtiment en construction du second à Rs 600 millions, y a-t-il conflit d’intérêts ? Trois avocats analysent cette situation. Leurs réponses vont dans le même sens.
Published in Actualités
Page 1 of 6

Live News Popular Articles

Google+