28 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Items filtered by date: Thursday, 03 January 2013

Le leader du MSM a passé 16 heures dans les locaux du Central CID (CCID). Pravind Jugnauth est arrivé aux Casernes centrales à 11 heures, jeudi 3 janvier, et il a quitté le bureau du CCID à 03h00 ce vendredi 4 janvier.

Published in Live News

Jeremy Lenon Philip a été libéré sous caution ce jeudi 3 janvier après dix jours passés en cellule policière. Ce jeune homme de 19 ans était impliqué dans un accident de la route qui a coûté la vie au constable Rajkumar Sheoraj, le dimanche 23 décembre 2012. Il était dans un état d’ébriété au moment de la collision.

Published in Live News
Thursday, 03 January 2013 14:28

Dumilé : l'alerte cyclonique levée

Aucun avertissement de cyclone n’est en vigueur à Maurice. La station météorologique de Vacoas a émis un communiqué à 14h20 ce jeudi 3 janvier pour informer la population que l’alerte cyclonique a été levée.

Published in Live News
Thursday, 03 January 2013 14:10

Une sexagénaire violée par un voleur

Une habitante de Stanley, âgée d’une soixantaine d’années, a été sexuellement agressée par un homme dans la nuit du mercredi 2 janvier à son domicile.

Published in Live News

A l’exception de l’Ouest, le pays a enregistré une bonne pluviométrie ces dernières 24 heures.

Published in Live News

Reprise plutôt lente dans la fonction publique ce jeudi 3 janvier après les deux jours fériés à l’occasion du Nouvel An.

Published in Live News
Thursday, 03 January 2013 12:26

Pravind Jugnauth de retour au CCID

Le leader du MSM est retourné dans les locaux du Central CID (CCID) à 11 heures ce jeudi 3 décembre pour la suite de l’enquête sur la plainte déposée contre lui par la ministre Sheila Bappoo.

Published in Live News

L’alerte cyclonique devrait être levée à 14h30 ce jeudi 3 janvier. Le cyclone tropical Dumilé est passé à son point le plus proche de Maurice à 10 heures, soit à 300 km de la côte ouest.

Published in Live News
Un terrain de l’État d’une superficie de 25 perches, situé près de l’ancien barachois de Mahébourg, est au centre d’un véritable bras de fer entre un occupant en la personne de M. Mauricio Virginie, et le promoteur d’un projet intégré de loisirs. Coïncidence ou coup du destin, le promoteur se trouve être un ancien député de la circonscription no 12.
Published in Xplik ou Cas
Les usagers sont contraints de marcher sur la chaussée, à leurs risques et périls, alors que des trottoirs tout neufs ont été aménagés.
Published in Xplik ou Cas
Page 1 of 5

Live News Popular Articles

Google+