17 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Items filtered by date: Wednesday, 09 January 2013

La réplique de l’agent travailliste est cinglante. Nandanee Soornack a juré un contre-affidavit en Cour suprême ce mercredi 9 janvier pour répondre aux affidavits de La Sentinelle Ltée et du groupe Le Mauricien.

Published in Actualités
Wednesday, 09 January 2013 17:08

La VoH apporte son soutien à Nandanee Soornack

La Voice of Hindu (VoH) s’invite dans l’affaire Nandanee Soornack. L’association socioculturelle déplore la façon dont cette affaire est traitée dans la presse du « matin au soir ».

Published in Live News
Une employée de maison du Sri Lanka a été décapitée au sabre mercredi près de Ryad après avoir été condamnée à mort pour le meurtre d'un bébé saoudien, a annoncé le ministère de l'Intérieur saoudien.
Published in Monde

Le président du Parti Travailliste (PTr) estime que les « menaces de mort » dont ferait l’objet Pravind Jugnauth ne tiennent pas la route.

Published in Live News

L’Union syndicale des employés de presse (Usep) fait entendre sa voix après le Gagging Order émis par la Cour suprême interdisant à La Sentinelle Ltée et au groupe Le Mauricien de publier tout article relatif à la vie privée de Nandanee Soornack, agent travailliste, et de sa famille.

Published in Live News
Wednesday, 09 January 2013 12:06

Loto : un fonctionnaire remporte les Rs 54 M

C’est un fonctionnaire du Nord qui a remporté le jackpot de Rs 54 millions au Loto.

Published in Live News
Il clame son innocence. Après plus de deux semaines, Mamade Rabhannee Emamally a finalement confié aux enquêteurs, en présence de ses deux avocats, Mes Seebaruth et Glover, qu’il n’a pas mortellement agressé Abdool Raouf Choomka.
Published in Faits Divers
La station d'Indian Oil, à St-Joseph, Terre-Rouge, a de nouveau été la cible des malfrats, lundi soir. Une recette de Rs 145 900 a été emportée. Les limiers de la Criminal Inves­tigation Division (CID) de Terre-Rouge sont sur les dents.
Published in Faits Divers
L’année 2012 s’est achevée sur des indicateurs économiques, qui, bien que peu reluisants, se sont avérés au-delà des prévisions initiales faites dans le contexte de la crise mondiale.
Published in Economie
C'est un anniversaire qu'il n'oubliera pas. Un Rodriguais a été relâché le 31 décembre, le jour de ses 26 ans. Trois jours plus tôt, il avait été arrêté pour incitation à la haine raciale suite à une bagarre entre des étrangers et deux Rodriguais.
Published in Faits Divers
Page 1 of 6

Live News Popular Articles

Google+