01 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Items filtered by date: Wednesday, 13 February 2013

Les pluies torrentielles ont été très bénéfiques pour nos réservoirs. Mare-aux-Vacoas, le plus important réservoir du pays, est rempli à 70 % de sa capacité.

Published in Live News

C’est l’actualité du jour… Une information que vous avez suivi sur Radio Plus et notre site web depuis 6 h 20 ce mercredi matin, 13 février.

Published in Live News

C’est tôt ce jeudi matin, 14 février, à 4 heures, que le ministère de l’Education fera savoir si les classes reprendront dans les écoles, les collèges et les établissements tertiaires du pays.  C’est ce qu’a annoncé sur Radio Plus, Jayen Teeroovengadum, conseiller en matière de communication au ministère de l’Education.

Published in Live News
Wednesday, 13 February 2013 16:38

Météo : l’avis de pluies torrentielles levé

Il n’y a aucun avertissement de pluies torrentielles à Maurice. La station de Vacoas a levé à 16 h l’alerte émise tôt dans la matinée ce mercredi.

Published in Live News

Six centres de refuge sont ouverts à travers le pays pour accueillir des victimes des pluies torrentielles. C’est ce qu’a déclaré sur Radio Plus, la ministre de la Sécurité sociale, Sheila Bappoo, ce mercredi 13 février.

Published in Live News

Les pluies torrentielles ont perturbé le réseau de téléphonie mobile d’Orange dans la matinée ce mercredi 13 février. La connexion a été rétablie aux alentours de 13 h.

Published in Live News

L’ensemble du pays a été copieusement arrosé. Entre 10 h, mardi 12 février, et 10 h ce mercredi, c’est la région de Nouvelle-Découverte qui a enregistré le plus fort taux de pluviométrie avec 173,8 mm de pluie.

Published in Live News

Le mauvais temps devait persister toute la journée. L’avis de pluies torrentielles, émis à 6h 20 ce mercredi 13 février, est toujours en vigueur.

Published in Live News
Si les prix affichés au Marché central sont déjà « chauds », les vendeurs estiment que les consommateurs devront casquer davantage à partir de la semaine prochaine. Le mauvais temps de ces derniers jours oblige.
Published in Actualités

Ils sont en colère. Près de 200 habitants de Souillac sont descendus dans la rue à la mi-journée ce mercredi 13 février pour exprimer leur mécontentement après qu’une centaine de maisons de cette localité ont été inondées lors des pluies torrentielles.

Published in Live News
Page 1 of 6

Live News Popular Articles

Google+