01 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Monday, 01 September 2014 07:00

« Fam Tropikal » : Aux sons des îles

Paradize Burning prévoit une soirée intitulée « Fam Tropikal » à Le Klasik, Riche-Terre. Prévue le samedi 6 septembre, celle-ci réunira les pointures féminines de la musique locale, notamment Laura Beg et Linzy Bacbotte, le temps d’un showcase.
Inquiétude sur le nombre de motocyclistes qui sont décédés dans des accidents de route à l’île Maurice. Depuis janvier, il y a eu 33 décès, contre 27 en 2013, soit une hausse de 22 %.
L’île Rodrigues est sous le choc. Un crime atroce a été commis en ce dimanche matin sur la route de Dan Bébé. Le corps d’une femme de 23 ans, la tête écrabouillée, a été retrouvé au bord de la route. Les policiers de Port-Mathurin ont interpellé deux suspects. Ravina Marlin, 39 ans, son ex-concubin, est passé aux aveux.
Il n’a pas hésité à tabasser la personne qui l’a mis au monde. Un habitant de Bel-Air-Rivière-Sèche, âgé de 33 ans, a été arrêté mercredi dernier par la police après que sa mère de 57 ans l’a accusé d’agression.
Une ado de 12 ans, domiciliée dans l’Est, a rejoint son amoureux après les heures de classe le mercredi 27 août à Bel-Air-Rivière-Sèche. Après avoir passé du bon temps, Danilla (prénom fictif) a regagné son domicile.
Monday, 01 September 2014 11:00

Un fœtus dans un champ

Découverte macabre dimanche après-midi à Dagotière. Un fœtus a été retrouvé dans un champ de canne. La police de St-Pierre et des éléments de la Scene Of Crime Office ont été mandés sur place.
Créer votre cocktail et tenter de remporter des prix pour vos créations. C’est ce que vous propose l’Atmospheres Resto-Bar, ce samedi 30 août. Le concours est ouvert tant aux amateurs qu’aux professionnels.
Friday, 29 August 2014 13:00

Des lapins volés à Pailles

Des malfrats ont emporté une douzaine de lapins d’un particulier à Les Guibies, Pailles. Les voleurs se sont introduits dans la cour de cet habitant pendant la nuit et ont saccagé les clapiers de ces animaux et volé douze lapins et lapereaux.
«Je ne connaissais pas Harmon Chellen. Mais, suite à la mort de cet homme qui était directeur de la Mauritius Tourism Academy, j’ai mené pendant une semaine une investigation intensive auprès de ses élèves, de ses employés et de ses connaissances.»
Le marché local de la réexportation a le vent en poupe. En effet, pour les six premiers mois de 2014, les réexportations ont atteint les Rs 9 milliards, représentant une hausse de 73,8 % comparativement à la même période en 2013 (Rs 5,2 milliards).
Page 1 of 1095

Live News Popular Articles

Google+