21 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

Navin Ramgoolam, en conférence de presse vendredi soir 19 décembre, révèle qu’il a « soumis sa démission comme leader du PTr mais le bureau politique l’a rejetée à l’unanimité […] Et je continue d’être le leader du PTr ».
Le taux élevé d’humidité de ces derniers jours à l’île Maurice aura une incidence négative sur le temps pour ceux qui préfèrent le soleil.
Le sort des 14 étudiants de l’école de médecine Louis Pasteur continue à soulever la polémique. Ils ont dû compléter six mois de cours supplémentaires à l’université de Maurice (UoM) afin de satisfaire les critères réclamés par le Medical Council. Cette instance dit toutefois attendre la publication des résultats pour procéder à l’enregistrement des étudiants.
Ouf de soulagement pour l’avoué Roshan Rajroop. Arrêté dans le sillage du complot allégué contre le judiciaire, l’accusation provisoire d’entente délictueuse retenue contre lui a été rayée vendredi 19 décembre par la magistrate Shavina Jugnauth- Chuttur de la cour correctionnelle de Port-Louis.
L’homme d’affaires Hemant Bangaleea peut enfin respirer. Les accusations provisoires de faux et usage de faux dont il faisait l’objet ont été rayées mercredi 17 décembre par la magistrate Adila Hamuth de la cour correctionnelle de Port-Louis. La magistrate Adila Hamuth estime qu’il y a eu abus de procédures, vu que cela fait deux ans que la poursuite n’a pas encore pris la décision de loger des accusations formelles contre l’homme d’affaires Hemant Bangaleea.
Le bureau politique du Parti travailliste (PTr) se réunit en ce moment pour la première fois au square Guy-Rozemont depuis la débâcle de l’alliance PTr-MMM aux législatives du 10 décembre.
Ah Fat Lan Hing Choy a soumis sa démission jeudi 18 décembre de toutes les instances du Parti Travailliste (PTr). L’ex-trésorier des rouges dit avoir pris cette décision après mûre réflexion car il veut céder sa place aux jeunes.
Le Cabinet du gouvernement de sir Anerood Jugnauth (SAJ), réuni pour la première fois jeudi 18 décembre, a décidé d’étendre le délai de validité de l’ancienne carte d’identité nationale au 31 mars 2015.
Les nouveaux ministres du gouvernement de sir Anerood Jugnauth, issu des législatives du 10 décembre, ont aménagé jeudi 18 décembre dans leur bureau.
Pas de répit ni de période de grâce pour les nouveaux ministres qui ont participé jeudi 18 décembre à la première réunion du Cabinet du gouvernement de sir Anerood Jugnauth. Une première pour 12 d’entre eux et la réunion a duré deux heures.
Page 1 of 496