18 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

Le Premier ministre a annoncé, dans une déclaration peu après 20 heures jeudi 17 avril à l’issue de son tête-à-tête avec le leader de l’Opposition à la Clarisse House, que « nous sommes tombés d’accord sur quasiment tous les points » du White Paper sur le projet de reforme électorale.
L’ex-Deputy Leader du MMM a commenté jeudi 17 avril sur Radio Plus la manifestation mercredi 16 avril devant le quartier général du MMM à la rue Ambrose, Rose-Hill, où se tenait le bureau politique des mauves.
Le Premier ministre a reçu le leader de l’Opposition à la Clarisse House à 17 heures jeudi 17 avril. Le tête-à-tête a pris fin vers 20 heures. Il intervient dans le cadre du projet de la réforme électorale.
«Wait and see.» C’est la posture adoptée par le Mouvement socialiste militant (MSM) au sujet du meeting du 1er-Mai. C’est après la décision qui sera arrêtée par le comité central du MMM samedi 19 mars, que le MSM décidera de la marche à suivre. Au Sun Trust, l’on trouve « positive » la déclaration de Paul Bérenger selon laquelle il n’a aucune intention de casser le remake 2000.

Plusieurs unités de la police sont mobilisées jeudi 17 avril pour retrouver un homme de 77 ans à Plaine-Champagne. Il s’y était rendu pour une promenade, et il ne donne plus signe de vie depuis 11 heures.

Wednesday, 16 April 2014 12:50

MSM : bureau politique à 15 heures

Les membres du bureau politique du Mouvement socialiste militant (MSM) se réuniront au Sun Trust à 15 heures jeudi 17 avril pour passer en revue la situation politique. Ce bureau politique intervient alors que les spéculations vont bon train quant à une cassure du remake 2000.
Le ministre de la Pêche et leader du Mouvement Rodriguais a commenté jeudi 17 avril le White Paper sur le projet de réforme électorale. Nicolas Von Mally s’est dit contre le seuil de 10 % de votes qualificatifs à la représentation proportionnelle, comme proposé par le Premier ministre, Navin Ramgoolam, dans son Livre blanc.
Un jeune motocycliste a perdu la vie dans un accident de la route survenu vers 9h 20 jeudi 17 avril sur l’autoroute à Sorèze.
Fait rarissime. Le leader historique du MMM a été hué mercredi 16 avril en début de soirée par des « militants en colère » à la rue Ambrose, Rose-Hill, où se tenait la réunion du bureau politique du MMM.
La marmite politique est en ébullition après que Paul Bérenger a mis le remake 2000 en veilleuse. Les spéculations vont bon train quant à une alliance entre le MMM et le PTr. Les réactions pleuvent  devant la tournure des événements.
Page 1 of 351

Live News Popular Articles

Google+