28 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

C’est en début de soirée mercredi 27 août qu’un accident de la route, impliquant une voiture et un minibus, s’est produit à Plaine-Magnien.
À 16 h 30 mercredi 27 août, le leader du MMM et de l’Opposition Paul Bérenger attendait toujours le document relatif à l’accord entre le PTr et le MMM en vue d’une alliance électorale.
Ravin Kasee a dû se faire enlever l’œil gauche à Chennai en Inde après avoir reçu une injection d’Avastin à l’île Maurice, et doit se rendre à nouveau en Inde pour une greffe.
La République de Maurice compte un 1 261 208 habitants ; ce qui une représente une hausse de 0,2 %, comparé aux chiffres de Statistics Mauritius publiés en juillet 2013.
Une fuite de gaz ménager dans une entreprise située dans la région de l’école B. Khemloliva à Mon-Goût, Pamplemousses [Nord de l’île Maurice], a semé la panique mercredi après-midi 27 août parmi les écoliers.
La police seychelloise dit « ne pas être au courant » du rapport de la contre-autopsie de Harmon Chellen, effectuée vendredi 22 août à l’île Maurice, déclare Jean Baptiste, surintendant de police aux Seychelles, à Radio Plus mercredi 27 août.
L’avocat José Moirt ne lâche pas Paul Bérenger et s’est rendu mardi après-midi 26 août au Central CID pour porter plainte contre le leader de l’Opposition Paul Bérenger.
La rencontre qui devrait avoir lieu cette semaine entre le Premier ministre Navin Ramgoolam et le leader de l’Opposition Paul Bérenger est plus que jamais en suspens.
Le ministre du Business et des Coopératives se dit « nullement menacé » par une éventuelle PTr-MMM. Jim Seetaram, interrogé par Radio Plus mardi 26 août, affirme qu’il a pour mission d’œuvrer pour la population et que la question d’investiture aux législatives relève de la prérogative du Premier ministre Navin Ramgoolam.
La pression s’accentue sur le directeur de la Tertiary Education Commission (TEC) Ashock Kumar Bakhshi ; des membres de l’Observatoire de la démocratie ayant tenu une manifestation à la mi-journée mardi 26 août devant le siège de la TEC à Réduit.
Page 1 of 425

Live News Popular Articles

Google+