28 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

La motion réclamant l’annulation du gel des biens immobiliers de certaines compagnies de BA investment a été retirée en Cour Suprême lundi 27 avril.
L’ancien vice-Premier ministre s’est rendu aux Casernes centrales vers 9 heures lundi 27 avril. Rashid Beebeejaun est entendu par les enquêteurs du Central CID dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Betamax.
Une adolescente de 14 ans, habitant Camp Firinga, Pointe-aux-Sables, a porté plainte à la police.
Soulagement pour la famille Toorawa de Curepipe, qui était inquiète après le séisme qui a dévasté le Népal samedi 25 avril.
Le rapport du comité Isabelle sur l’affaire Avastin a été rendu public. Le ministre de la Santé Anil Gayan l’a déposé à l’Assemblée nationale vendredi 24 avril. Selon le rapport, l’Avastin est un médicament sûr.
Le ministre des Finances Vishnu Lutchmeenaraidoo annonce la création d’un « fonds compensatoire » pour mieux protéger l’argent des épargnants.
Des souscripteurs du plan Super Cash Back Gold, proposé par la BA Insurance, placée sous contrôle conservatoire, affichent la satisfaction après les solutions proposées par le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth, en conférence de presse vendredi 24 avril.
Alan Ganoo était un monument au MMM, a déclaré Pravind Jugnauth jeudi soir 22 avril lors du comité régional du MSM au no 8 à St-Pierre. Selon le leader du MSM, c’est « Paul Bérenger qui a détruit son propre parti ».
C’est une déclaration qui fera grand bruit. Showkutally Soodhun, no 3 du gouvernement, s’exprimant à titre personnel sur Radio Plus vendredi 24 avril, se dit pour « la réintroduction de la peine capitale » suite aux récents délits commis sur des enfants.
Page 1 of 528