02 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

Une collégienne de 16 ans aurait été enlevée mardi 2 septembre par un soldat de la Special Mobile Force (SMF) à Goodlands ; les deux entretiendraient une relation.

Un entrepreneur a découvert 80 balles sur le chantier d’une maison en rénovation à Camp-Levieux. La police les a récupérées et envoyées au Forensic Science Laboratory (FSL) pour être analysées.

Brian Glover, président de l’Equal Opportunities Commission (EOC), dans une déclaration mardi 2 septembre à Radio Plus, annonce qu’il convoquera bientôt la direction d’Air Mauritius pour des explications sur le recrutement des pilotes.
Tuesday, 02 September 2014 12:07

L’heure est au bilan pour Vasant Bunwaree

Vasant Bunwaree fait le bilan de son passage au ministère de l’Éducation depuis août 2008 et remercie le personnel. C’était mardi 2 septembre au MITD House à Phoenix.

Le leader du FSM Cehl Meeah se prononce sur l’alliance en concrétisation entre le PTr et le MMM, parle d’effet d’annonce mardi 2 septembre à Radio Plus.

« Les discussions autour d’une éventuelle alliance PTr-MMM se sont poursuivies toute la journée [lundi 1er septembre] et ont débouché sur un accord en écrit », déclare Paul Bérenger en conférence de presse lundi 1er septembre à l’issue des réunions du bureau politique (BP) et comité central du MMM.
Monday, 01 September 2014 19:54

L’alliance PTr-MMM presque conclue

L’on se dirige vers une alliance entre le PTr et le MMM. Il ne reste plus qu’aux instances de ces partis de ratifier l’accord trouvé à la suite des discussions du week-end et qui se sont poursuivies lundi 1er septembre.
L’alliance PTr-MMM est presque chose faite. Le Premier ministre et leader du PTr Navin Ramgoolam, lors d’un point de presse lundi soir 1er septembre, affirme qu’il a convoqué le bureau politique et l’exécutif du PTr pour vendredi 5 septembre pour présenter l’accord entre le PTr et le MMM autour d’une alliance électorale.
Le leader du MMM Paul Bérenger, dans une déclaration à la presse à 17h15 lundi 1erseptembre, à l’issue des réunions du bureau politique (BP) et du comité central (CC) des mauves, affirme qu’il recommandera au BP et au CC, qui devront se réunir une nouvelle fois vendredi d'aller de l’avant avec une alliance PTr-MMM « sur la base de l’accord en écrit ».

La réunion du bureau politique (BP) du MMM n’a duré qu’une vingtaine de minutes lundi après-midi 1er septembre à la rue Ambrose, Rose-Hill.

Page 1 of 428

Live News Popular Articles

Google+