02 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

Un chauffeur de bus dit avoir été pris d’un malaise après avoir consommé quelques gorgées de coca-cola, une boisson qu’il a achetée dans un snack à Port-Louis, à proximité de la gare du Nord, mardi après-midi. Dans une déclaration à Radio Plus vendredi 1er août, il dit avoir constaté la présence de « moisissure » au fond de la chopine.
Une employée d’hôtel a tenté de mettre fin à ses jours après avoir été subi des humiliations et « plusieurs actions illégales » sur son lieu de travail. C’est ce qu’avance Atma Shanto, président de la Fédération des travailleurs unis (FTU), sur Radio Plus  vendredi 1er août.
Le député et leader du Front Solidarité Mauricien (FSM) se range du côté des employés de l’industrie du transport public. Ces derniers réclament la publication du rapport du National Remuneration Board (NRB) et une hausse salariale.
Des pierres ont été projetées sur la route au niveau du nouveau pont de Macondé après que de fortes ont frappé les côtes sud et ouest du pays jeudi 31 juillet. 
Un policier, affecté au poste de police de Vallée-Pitot, âgé de 25 ans, a été admis à l’hôpital Dr Jeetoo, Port-Louis, mercredi soir, après avoir été agressé sur son lieu de travail par un individu. Celui-ci avait été conduit au poste de police après une dispute avec ses proches.
C’est  confirmé ! Le Directeur des Poursuites Publiques (DPP) ne fera appel du verdict prononcé par la magistrate Meenakshi Gayan-Jaulimsing, siégeant au tribunal de Rose-Hill, dans l’affaire Varma/Jeannot.
Un carambolage impliquant quatre véhicules s’est produit peu avant 16 heures sur l’autoroute à Sorèze en direction de Réduit.
Thursday, 31 July 2014 12:17

Accident fatal à Midlands

Une femme  de 63 ans a été renversée par un minibus à Midlands alors qu’elle traversait la route. Elle est morte sur le coup.
Un chauffeur de taxi a été agressé à l’arme blanche par six individus mardi 29 juillet non loin d’un hypermarché à Phoenix.
Wednesday, 30 July 2014 14:54

Avis de fortes houles à Maurice

La station météorologique de Vacoas a émis mercredi 30 juillet un avis de fortes houles. Avis qui restera en vigueur jusqu’à jeudi soir 31 juillet.
Page 1 of 412

Live News Popular Articles

Google+