02 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

Le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth (SAJ), dans son discours dimanche 1er février au Morne où s’est tenue la cérémonie officielle marquant le 180e anniversaire de l’esclavage, affirme que le gouvernement viendra de l’avant avec un plan Marshall pour combattre la pauvreté et l’exclusion sociale.
L’évêque de Port-Louis, Monseigneur Maurice Piat, a participé à la messe commémorative, dans le cadre du 180e anniversaire de l’abolition de l’esclavage, en l’église Saint-Cœur de Marie à Petite-Rivière, dimanche 1er février.
Ce dimanche 1er février, on commémore le 180e anniversaire de l’abolition de l‘esclavage. La cérémonie officielle a lieu au Morne.
Le General Manager de la Road Development Authority (RDA) a fait valoir ses droits à la retraite. Kadressen Dorsamy quitte son poste le 2 février.
Le vice-Premier ministre et ministre des Utilités publiques, Ivan Collendavelloo, dans une déclaration à Radio Plus vendredi matin 30 janvier, estime que le président de la République, Kailash Purryag, n’aurait pas refusé de démissionner si le leader du PTr, Navin Ramgoolam, lui avait formulé une telle demande.
Friday, 30 January 2015 07:00

Décès du ségatier Michel Legris

Le « capitaine » n’est plus. Le ségatier Michel Legris est décédé jeudi 29 janvier à l’hôpital du Nord à l’âge de 83 ans.
Scène de panique à la maison de Dieu à Midlands mercredi soir 28 janvier. Une séance de prières à laquelle assistaient une cinquantaine de fidèles a été perturbée par une dizaine d’individus. Ces derniers ont insisté pour que le pasteur Vicky Luckmun mette fin à cette session de prières.
Des parents d’élèves de l'Eastern Institute for Integrated Learning in Management [EIILMUniversity sont furieux. Ils contestent la décision de la direction de l’établissement, qui a fait servir une mise de demeure aux étudiants dans laquelle elle demande à ces derniers de procéder au paiement des frais annuels, soit des sommes allant jusqu’à Rs 85 000.
Tout est fin prêt pour la présentation du discours-programme du nouveau gouvernement à midi mardi 27 janvier au sir Harilal Vaghjee Hall, Port-Louis. C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth, lors d’une réception donnée par l’ambassade australienne à Floréal, lundi 26 janvier, à l’occasion de l’Australia Day.
Monday, 26 January 2015 12:09

Le Budget présenté le 16 mars

Retenez bien la date. Le premier Budget du gouvernement issu des législatives du 10 décembre sera présenté lundi 16 mars, a annoncé le ministre des Finances Vishnu Lutchmeenaraidoo en conférence de presse lundi 26 janvier.

Page 1 of 515