05 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

Le bail qu’avait obtenu Jayraj Woochit sur l’îlot Gabriel a été résilié. C’est ce qu’a confirmé au Défi Quotidien une source autorisée lundi.
Ajay Gunness a réagi à chaud sur Radio Plus sur les trois démissions au sein du MMM. Le secrétaire général des mauves affirme que ces trois départs étaient prévisibles.
Le député correctif du no 15 [La Caverne-Phoenix] démissionne lui aussi du MMM, annonce Jean-Claude Barbier sur Radio Plus à 10 h 10 mardi 3 mars.
Les remous se poursuivent au sein du MMM. Après Jean-Claude Barbier, c’est au tour du député de la circonscription no 14 [Savanne-Rivière-Noire] de prendre ses distances des mauves.
Le Bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) dit regretter les tentatives visant à « politiser le débat » autour de la décision du gouvernement de placer le Bureau du DPP sous la tutelle de l’Attorney General’s Office.
Le Parti Travailliste (PTr) se dit très inquiet de la situation après la décision du gouvernement de placer le Bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) sous la tutelle de l’Attorney General’s Office.
Monday, 02 March 2015 13:12

TEC : Ashock Kumar Bakshi out

Ashock Kumar Bakshi n’est plus le directeur de la Tertiary Education Commission (TEC). Son contrat n’a pas été renouvelé à la fin de février.
La femme d’affaires Nandanee Soornack a un nouveau représentant légal. Il s’agit de Me Raj Boodhoo, avocat mauricien basé à Londres.
L’ancien ministre des Terres et du Logement, Abu Kasenally, est entendu lundi matin 2 mars à la Land Fraud Squad au Central CID (CCID).
Le drame dans le lagon de Belle-Mare où un couple français a été tué par un bateau de plaisance en début de semaine force les autorités à prendre le taureau par les cornes.
Page 1 of 519