29 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

Les quatre condamnés pour l’incendie criminel de la maison de jeu L’Amicale de Port-Louis retiennent leur souffle. La Commission de pourvoi en grâce devrait soumettre ses recommandations sur leur demande dans moins d’un mois.
Les négociations entre la State Investment Corporation (SIC) et les employés des Casinos de Maurice sont dans l’impasse. Après 2 heures de négociations ce vendredi 28 août, aucune solution n’a pu être trouvée aux revendications des employés, qui contestent le plan de retraite prématurée pour ceux âgés de plus de 50 ans.
Mauritius Telecom (MT) souhaite insuffler un nouveau souffle au secteur des BPO/centres d’appels.  Son Chief Executive Officer Sherry Singh, en conférence de presse vendredi 28 août, a annoncé une baisse des tarifs pouvant atteindre les 60 % ou une connexion à Internet cinq fois plus rapide pour les compagnies opérant dans ce secteur.
Décision du Conseil des ministres, qui s’est réuni vendredi 28 août : l’hôpital privé Apollo Bramwell sera géré par le ministère des Finances. Le secrétaire financier Dev Manraj rencontrera les représentants des travailleurs lundi matin.
Baptême du feu pour Rama Valayden sous ses nouvelles couleurs. L’ancien Attorney General, qui s’est récemment joint au Parti Travailliste (PTr), a animé plusieurs réunions jeudi soir 27 août dans la circonscription numéro 8 [Moka-Quartier-Militaire].

L’association des tour-opérateurs réclame des explications sur la création d’emplois dans le tourisme après l’annonce du Premier ministre sir Anerood Jugnauth dans son plan de relance économique : Vision 2030 présenté samedi 22 août.

L’objectif du gouvernement de créer plus de 100,000 emplois dans les quatre ans à venir n’est pas réalisable, selon Rama Sithanen.
Le leader de l’Opposition et du MMM, Paul Bérenger, sera l’invité de Nawaz Noorbux, en seconde partie du Grand Journal de Radio Plus mardi après-midi 25 août.
Mise sur pied mardi matin 25 août d’une Youth Against Corruption Platform par l’Independent Commission Against Corruption (Icac) ; le but étant d’avoir une plus grande participation des jeunes dans la lutte contre la corruption.
Un banquet d’État a été donné lundi soir 24 août en l’honneur du président ghanéen John Dramani Mahama au centre Swami Vivekananda à Pailles.
Page 1 of 558
Podcasts