25 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

La plateforme « Say No to Biometric Data » et « Say No To ID Card » invite le public à une manifestation pacifique devant l’Aapravasi Ghat le 1er novembre.
Des associations socioculturelles se retrouvent ces temps-ci à la une de l’actualité. Et ce n’est pas que pour des raisons politiques. La Hindu Maha Sabha a été notifiée par la cour intermédiaire de remettre ses comptes au Registrar of Association ; après que de certains, non contents d’avoir perdu les élections en 2012 à la Hindu Maha Sabha, contestent les résultats devant la justice.
Non satisfaite de la décision de la cour intermédiaire d’avoir abandonné les accusations contre Ajay Gunness et Dhaneshwar Soobrah, l’Independent Commission against Corruption (Icac) a soumis un rapport au bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP), qui décidera s’il va interjeter appel contre la décision de la cour intermédiaire.
Mario Bienvenu démissionne comme maire de Curepipe et dément avoir été « influencé par les adversaires politiques » pour rejoindre le PTr, comme avancé par son ex-leader Éric Guimbeau sur Radio Plus vendredi matin 24 octobre.
Transparency Mauritius lance vendredi 24 octobre un code de conduite pour les candidats qui brigueront les suffrages aux prochaines législatives.
Les Verts fraternels seront de la partie pour les prochaines législatives en alignant 60 candidats, soit 30 hommes et 30 femmes, indique le leader Sylvio Michel en conférence de presse vendredi 24 octobre.
Les Agaléens font entendre leur voix à l’approche des législatives. Laval Soopramanien, président de l’association des Amis d’Agaléga, a fait parvenir une correspondance aux leaders des alliances PTr-MMM et Lepep contenant 12 propositions, dont la construction d’une médiclinique moderne dans l’île.
Eric Guimbeau ne cache pas sa tristesse après le départ de Mario Bienvenu du MMSD ; celui-ci ayant signifié son intention de rejoindre le PTr.
Thursday, 23 October 2014 19:15

Grand-Baie : un jeune homme meurt noyé

Une sortie en famille vire au drame jeudi 23 octobre. Un jeune habitant de Sainte-Croix est mort noyé dans le lagon de Grand-Baie.
Le maire de Curepipe Mario Bienvenu affirme qu’il ne reviendra pas sur sa décision ; ayant annoncé mercredi matin 22 octobre sur Radio Plus qu’il démissionnera du MMSD d’Eric Guimbeau.
Page 1 of 461

Live News Popular Articles

Google+