16 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rédaction de RadioPlus

Rédaction de RadioPlus

Le Parti justice sociale (PJS) dénonce lors d’une marche pacifique mardi 16 septembre à Port-Louis « l’instauration d’une dictature » par deux partis politiques dans le pays ; Sheila Bunwaree réclamant ainsi la reprise des travaux parlementaires au plus vite. 
Le ministre de l’Éducation Vasant Bunwaree a été invité mardi 16 septembre par TéléPlus à réagir sur le suicide d’une élève du collège Hindu Girls après qu’elle aurait été traitée de « voleuse » par un membre du personnel. 
Après que l’Equal Opportunities Commission (EOC) a ouvert une enquête sur le recrutement des pilotes de la compagnie nationale d’aviation, de nouvelles plaintes font leur apparition. Elles concernent cette fois-ci les exercices de promotions internes à Air Mauritius.
Le président du PTr Patrick Assirvaden a été l’invité de Nawaz Noorbux dans la seconde partie du Grand journal de Radio Plus mardi 16 septembre.
Au lendemain de sa nomination comme nouveau chef de l’Opposition, suite à la démission de Paul Bérenger, Pravind Jugnauth propose mardi 16 septembre le nom de Showkutally Soodhun et celui de Xavier-Luc Duval comme Whip de l’Opposition et président du Public Accounts Committee respectivement.
Le maire de Curepipe dit n’avoir « aucun problème » à travailler avec l’alliance PTr-MMM. Mario Bienvenu, dans une déclaration à Radio Plus mardi 16 septembre, affirme qu’il est « très à l’aise » avec cette alliance.
Tuesday, 16 September 2014 13:20

Sylvio Michel s’en prend à Xavier-Luc Duval

Le leader des Verts fraternels sort l’artillerie lourde contre l’ancien ministre des Finances. Sylvio Michel, en conférence de presse mardi 16 septembre, affirme que bilan du leader du PMSD en tant que ministre des Finances « est peu reluisant ».
Le « Constitutional Challenge » initié par le mouvement de gauche contre l’État a été entendu une nouvelle fois devant la Cour suprême mardi 16 septembre. Rezistans ek Alternativ insiste pour qu’un citoyen mauricien n’ait pas à décliner son appartenance ethnique s’il souhaite se porter candidat aux législatives. 
Jayen Cuttaree, qui sera candidat pour le poste de vice-président de la 2e République, a commenté les derniers événements politiques sur Radio Plus mardi matin 16 septembre.
Le Mauritius Turf Club (MTC) refuse la tenue d’une assemblée générale spéciale réclamant la démission du président Gilbert Merven.
Page 1 of 437

Live News Popular Articles

Google+