01 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Abhi Ramsahye

Abhi Ramsahye

Le Central Criminal Investigation Department (CCID) a procédé à l’arrestation de trois personnes lors de l’enquête sur la fraude de Rs 20 M commise au Mauritius Sugar Syndicate (MSS). La directrice d’une compagnie, Nashreen Toona, son employé Sheik Farad Nauzeer, ont été arrêtés, mercredi, et l’ex-comptable du MSS, Dooshyant Leckraj, ce jeudi. Ils sont en détention policière.
Un ex-comptable du Mauritius Sugar Syndicate (MSS) est suspecté d’une grosse fraude impliquant plusieurs millions de roupies. Lundi, un expert-comptable du MSS s’est présenté au bureau du Central Criminal Investigation Department (CCID) pour rapporter un cas de détournement de fonds de Rs 20 millions au préjudice du Syndicat des sucres.
Une femme de 63 ans a porté plainte contre Cehl Meeah. Elle allègue lui avoir remis Rs 100 000 pour le pèlerinage du hadj en août 2014. Les démarche n’ayant pas abouti, elle a demandé à être remboursée et s’est retrouvée avec un chèque sans provision.
Un réseau de voleurs de deux-roues sévit dans la capitale depuis quelque temps. Six vols de motocyclettes ont été rapportés jusqu’à l’heure. Deux des victimes, dont un policier, se sont fait attaquer alors qu’ils roulaient sur leur moto.
Fait rarissime. Un citoyen a choisi de consigner une déposition « par mesure de précaution » contre le Premier ministre, Navin Ramgoolam.
Plusieurs Mauriciens se sont fait avoir par Alfred Rogers Kawalya, un Ougandais de 30 ans connu sous le sobriquet de Tito. Ce pseudo devin se vantait de pouvoir lire les lignes de la main. 
Il ne pouvait plus supporter les remontrances de son père. Dronah Satyam Fullee, 23 ans, a finalement commis l’irréparable en lui infligeant une dizaine de coups de couteau. L’ancien ASP Dekha Fullee, 67 ans, n’a pas survécu à la folie meurtrière de son fils.   
Des soupçons de commerces illégaux planaient déjà sur un pensionnat situé à la rue Dr Sen Yat Sen, à Trou Fanfaron. Suite à certaines informations, la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord s’est rendue sur le lieu mercredi matin.
Soulagement et contentement. C’est le sentiment des 362 policiers qui ont été promus samedi matin aux Casernes centrales. Parmi on retrouve 12 femmes. Ils ont été reçus par le Commissaire de Police Dhun Iswur Rampersad avant d’obtenir leurs galons. Le patron de la police a souligné lors d’une déclaration aux Casernes centrales que les nouveaux promus devraient être à la hauteur de leurs responsabilités.  
Elles travaillent ensemble et étaient bonnes amies depuis trois ans. Mais les ragots qu’elles se reprochent de colporter l’une sur l’autre ont fini par avoir raison de cette amitié. Pire,Tina aurait agressé Melinda au visage avec un couteau de boucher. La victime, enceinte, a porté plainte au poste de police de Vacoas.
Page 1 of 26

Live News Popular Articles

Google+