23 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Abhi Ramsahaye

Abhi Ramsahaye

Depuis lundi, les enquêteurs du Central CID ont placé une équipe de la Special Support Unit dans l’enceinte de la succursale de la MCB, à Bell Village, où Navin Ramgoolam, son épouse Veena et sa sœur Sunita Joypaul détiennent trois coffres.
Un adolescent a été retrouvé, inerte, dans les eaux froides de Bassin Bleu, lundi soir. La nouvelle de sa mort s’est vite répandue à St-Paul. Puis, on apprendra que le gamin est en vie. dans le quartier, on parle de miracle.
Un premier proche de la famille Rawat, Claudio Feistritzer,  a été arrêté par le Central Criminal Investigation Department (CCID) jeudi après-midi. Les limiers reprochent au gendre de Dawood Rawat, de «conspiracy to defraud» et de blanchiment d’argent.
L’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam a été convoqué au bureau du Central Criminal Investigation Department (CCID) jeudi vers 11 heures.
Que s’est-il réellement passé chez ce ministre résidant aux Plaines-Wilhems? Un policier placé en sentinelle à la résidence de cette personnalité politique a été intrigué, lundi matin, au moment de prendre du service, par ce qui a l’air d’être un impact de balle sur une des parois de la guérite installée dans cette cour. Installation qui sert d’abri aux sentinelles.
Saturday, 09 May 2015 12:02

Accident spectaculaire à Forbach

Un accident de la route spectaculaire s’est produit vers 9 heures samedi 9 mai à proximité du rond-point de Forbach.
Oumeshsingh Sookdawoor, le CEO de la BA Insurance, a été convoqué au CCID mercredi, où il a été entendu en tant que ‘witness’ pour le moment. Accompagné de son avocat Hervé Duval Jr, il a fourni des détails sur les différentes polices d’assurance proposées par la compagnie.
Le Central Criminal Investigation Department (CCID) avait eu des renseignements selon lesquels une importante somme d’argent, provenant d’une opération de blanchiment, se trouvait au domicile de Dawood Rawat. Cependant, les enquêteurs n’y ont trouvé que Rs 17 000, 4 000 shillings kenyans, 1 000 roupies indiennes et des documents personnels.
Saturday, 11 April 2015 11:06

Mœurs : Un religieux en fâcheuse posture

Ils se bécotaient loin des regards sur le siège avant d’une voiture dans la région de Jin Fei. Les deux amoureux ont été surpris par une patrouille policière, vendredi 3 avril. Aucune suite n’a été donnée à cette affaire intime entre deux hommes, jusqu’à ce qu’un policier découvre qu’un religieux y est impliqué.
L’enquête sur le dossier Betamax a pris une autre tournure cette semaine. La déposition de l’ancien Permanent Secretary (PS) Soopramanien Kandasamy Pather au CCID a permis aux enquêteurs de voir plus clair sur certains documents saisis début mars.
Page 1 of 34
Podcasts