20 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fernando Thomas

Fernando Thomas

À peine constitué mercredi, le nouveau Conseil des ministres s’est réuni jeudi sous la présidence de sir Anerood Jugnauth. C’est peu avant 11 heures que les nouveaux ministres ont fait leur entrée au Prime Minister’s Office (PMO) pour cette réunion qui a duré jusqu’à 12 h 45.
Le délai pour la validité de l’ancienne carte d’identité a, une fois de plus, été repoussé. L’ancienne NIC sera donc valide jusqu’au 31 mars prochain. Une décision avalisée par le Conseil des ministres jeudi 18 décembre.
Thursday, 18 December 2014 10:00

Prisons : rester sous la tutelle du PMO

Les membres du personnel administratif de la prison souhaitent que le départe­ment pénitentiaire reste sous la tutelle du Bureau du Premier ministre (PMO).
Un drain est en construction à Résidences Vallijee. Le seul souci, c’est que ces travaux causent un embouteillage monstre. Selon l’un des consultants de la compagnie de construction, la circulation reviendra à la normale lundi (22 décembre).
Tuesday, 16 December 2014 10:30

Guimbeau « félicite » le « Mahatma » SAJ

« Noun gayn nou Mahatma ! Chapeau bas à sir Anerood Jugnauth, qui a su produire les résultats qu’il fallait ! » Ces propos sont signés Éric Guimbeau. Le leader du MMSD animait une conférence de presse au Domaine des Aubineaux.
Michel Nany se passe de présentation. À la tête de Grace records, son studio d’enregistrement, cet ingénieur de son et arrangeur musical de 37 ans a travaillé avec des artistes tels que Dr Boyzini, Ziakazom ou encore Laval disco. Selon lui, l’arrangement musical est un élément essentiel dans la réussite ou l’échec d’un album.
Jean-Marc Tourail vient de sortir son premier album. L’œuvre musicale regroupe uniquement deux morceaux. Cet album plaira aux amoureux du seggae, car l’artiste a tenu à revisiter ce style musical crée par Kaya dans les années 80.
« Ti Joe » s’est surpassé. Il a été élu en tête de liste, se permettant de détrôner les trois géants de la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands) lors de ce scrutin.
Teeruthraj Hurdoyal, dit Vikram Hurdoyal, est le candidat des « petits partis » à avoir scoré le plus grand nombre de voix (9 775) lors de ces législatives. Il se classe parmi les sept premiers candidats de la circonscription no 10 (Montagne-Blanche/ GRSE).
Ils savaient que la bataille était perdue d’avance. Toutefois, les candidats de ces petits partis politiques n’ont pas hésité à briguer les suffrages le 10 décembre dernier. Quelques-uns d’entre eux ont réalisé un score « honorable », tandis que la majorité s’est fait dévorer par des concurrents plus coriaces.
Page 1 of 118