02 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fernando Thomas

Fernando Thomas

Il a appris qu’un fantôme hantera la salle du J & J Auditorium. Il a alors accouru, a vu et y a cru. C’est un public complètement sous le charme qui a quitté l’auditorium de Phœnix, ce week-end, après avoir applaudi chaudement la magnifique prestation des trois acteurs principaux de la comédie musicale, à savoir Sophie Némorin, Jean-Paul Desveaux et Christophe Montenot.
Marjorie Mariane n’a qu’un rêve : devenir une grande vedette et gagner sa vie grâce à la chanson. Plus connue sous le sobriquet de « Sista Queen », cette ancienne chanteuse de chorale a jusqu’ici collaboré à la réalisation de trois compilations musicales. Elle travaille sur son premier album solo qui sortira bientôt. 
Une soirée entièrement dédiée aux influences latines et jamaïcaines. C’est ce que concocte Alenzo Mangoo, qui organise une soirée « Latin vs Dancehall » le vendredi 5 septembre à la boîte de nuit Stardance, à Grand-Baie. Les billets sont en vente à Rs 250 l’unité. Ils sont disponibles à la fois en prévente et à la porte.
Le dépouillement des bulletins de vote, pour la journée de jeudi dernier, pour les employés de la CNT, affectés aux dépôts de La Tour Koënig et de Rivière-du-Rempart, a eu lieu vendredi. Le pourcentage de votes atteint est de 99 %. Un « taux inattendu » qui a fait des heureux au sein de l’UBIW.
Ils ont quitté leur terre natale pour une meilleure vie. Confrontés à une culture différente, nos compatriotes confient avoir surmonté les multiples obstacles. Ils sont aujourd’hui fiers de leur accomplissement mais n’écartent, toutefois, pas  la possibilité de retourner au bercail…
« Tandem ». Tel est le titre du huitième album du duo que forment Ti-Benoît et Grand-Benoît. L’opus, qui est au stade du peaufinage, comportera 14 chansons. Il sortira en septembre.
Sunday, 24 August 2014 14:00

La surprise de Nesty Jhany

« Cette œuvre musicale, qui sortira dans quelques semaines, est le fruit de huit années de travail. C’est un vieux rêve qui se réalise », avance le chanteur Warel Leboeuf, connu sous le pseudonyme de Nesty Jhany.
Le collectif Regroupman Travayer Sosyal s’est réuni devant le Parlement, jeudi, pour protester contre la violence policière à l’égard des membres du public.
La troisième édition du « Ernest Wiehe Jazz Festival » vient, une fois de plus, dévoiler le monde jazzique aux Mauriciens. Les artistes qui monteront sur scène interpréteront, chacun, leurs morceaux, ou en revisiteront d’autres. Ce style musical, qui a vu le jour à La Nouvelle-Orléans aux États-Unis, gagne graduellement du terrain à Maurice. C’est ce que nous avance le jazzman Philippe Thomas.
« Nous évoluons au gré de nos rencontres et nos aspirations », avance Stéphane Gua, chanteur principal du quatuor Etaé. Cette formation musicale a pris naissance en 2007, et n’a, à ce jour, qu’un album à son actif. L’artiste confie que c’est parce que le groupe préfère se produire en live.
Page 1 of 111

Live News Popular Articles

Google+