02 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fernando Thomas

Fernando Thomas

à partir de ce matin, les cartes à gratter sont bannies des échoppes. Coup dur pour Lottotech qui gère la loterie nationale et pour qui les cartes à gratter constituaient quelque 20% de son chiffre d'affaires. Ces petites cartes ont eu tellement de succès que plus de 25 variétés ont été lancées depuis 2009.
Quatre danseurs et stripteaseurs sud-africains ont fait le show samedi au club privé Le Rocher, à Grand-Baie. Ils veulent montrer une autre image du striptease masculin. Rencontre...  
Les élèves de l’école du gouvernement de Richelieu ont célébré la Fête de la Musique d’une façon singulière cette année. L’orchestre de la police a été invité à ouvrir le spectacle organisé par les enfants de l’école, à travers trois morceaux de leur répertoire. Cette initiative revient aux policiers de Petite-Rivière, à l’administration de l’école et aux membres des Forces vives de Richelieu.
Nazaahah Nuhaa Jaudoo se destinait à une carrière d’enseignante de dessin. En cours de route, elle a bifurqué pour jeter son dévolu sur la pyrogravure. Depuis quatre ans, la jeune femme de 22 ans vit de son art en gravant dans le bois le portrait des gens qui frappent à sa porte.
Yogida Sawmynaden, ministre qui assure l’intérim à l’Énegie et aux Utilités publiques, a effectué une visite vendredi après-midi 19 juin à la station de traitement d’eau à Pailles.
Un détenu de la prison de Petit-Verger a déposé une plainte pour viol auprès de l’administration de la prison en début de semaine. Ses agresseurs seraient deux co-détenus. Pendant presque un an, il aurait été leur jouet sexuel. Les présumés prédateurs ont été placé en isolement.
Giovani et Giovano, 25 ans, sont musiciens professionnels. Ces jumeaux identiques, qui ont des parcours similaires, jouent plusieurs styles de musique. Comme leur instrument de prédilection est le saxophone, ils envisagent de monter un duo de saxos.
Le leader du MMM a lancé un « défi » au leader du MSM et ministre des Tic, Pravind Jugnauth. Paul Bérenger lui demande ainsi de venir de l’avant avec la loi concernant le financement des partis politiques « avec effet rétroactif » et de la révision de la Declaration of Assets act. Il intervenait lors d’une réunion nocturne de son parti à Vacoas mercredi.
Le ministre des Technologies informatiques (Tic) Pravind Jugnauth est revenu sur les nouvelles mesures pour l’obtention de la nouvelle carte d’identité. Rappelons que la validité de l’ancienne carte d’identité a été étendue au 30 septembre.
Des employés des différentes compagnies appartenant au groupe BAI et ceux d’Airmate Ltd ont organisé une marche pacifique dans les rues de Rose-Hill samedi. Ces employés, qui disent « vivre dans l’incertitude », demandent au gouvernement de tout mettre en œuvre pour préserver leurs emplois.
Page 1 of 129
Podcasts