05 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fernando Thomas

Fernando Thomas

Un comité interministériel a été institué samedi en vue de préconiser des mesures pour permettre aux casinos du pays de se refaire une santé sur le plan financier.
Après trois ans de labeur, Jean Alain Residu sort « KliptoKreol », un album mettant en lumière des artistes méconnus pour la plupart de la scène musicale locale. L’artiste qui fait ses débuts dans l’audiovisuel et dans la production espère ainsi que ces artistes se feront connaître du grand public. L’œuvre musical qui comporte 13 clips est en vente à Rs 100.
Une soirée  acoustique, ça vous dit ? Si oui, ne ratez pas « Akoustik Groove System ». C’est ce que vous propose Stéphane Rezanah, de la boîte d’événementiel « Jorez Box ». La soirée, qui aura lieu le samedi 9 mai, verra la participation de plusieurs chanteurs locaux.
Ponzi Scheme bis ? Tout semble aller dans cette direction si l’on en croit les allégations portées par 88 fonctionnaires à la retraite contre le promoteur d’un projet immobilier dans le Nord de l’île.
« Accepter ce qui se produit actuellement est une insulte à l’intelligence des médecins », a déclaré Rama Valayden, représentant légal de la Medical and Health Officers’ Association. Samedi, les membres de cette association, qui comprend médecins et infirmiers du secteur public, ont voté en faveur d’une grève si le ministre de la Santé ne prend pas leurs griefs en considération d’ici le début de la semaine.
Il dit ne pas vouloir imiter les Francis Cabrel et autres Jean Ferrat, ses chanteurs préférés. Jonathan Andy, alias Jahzzai, veut tout simplement se frayer un chemin dans le monde de la chanson. Et le succès qu’a reçu son tube « Mo sel labri », sorti en septembre, a fait naître beaucoup d’espoir  en lui. Le jeune chanteur souhaite que son premier album, qui sortira en avril, soit tout aussi puissant. 
C’est dans le but d’aiguiser l’appétit du public qu’Ashley Pereira a choisi de réaliser et diffuser le clip d’une des chansons prévues sur son prochain album. C’est son deuxième ! La chanson en question a pour titre « L’amour sincer ». C’est un séga love, évoquant l’amour entre deux êtres.
Le parcours de Maiky Namasewayen, un jeune homme de 21 ans, est semblable à celle de l’ancien courtier américain Jordan Belfort. Les calculs et les chiffres composent son quotidien. Son objectif est de transformer le modeste commerce de son père en un supermarché. Dans cinq ans, il se voit homme d’affaires et directeur de plusieurs supermarchés. 
L’Eastern High Security Prison de Melrose, la prison la plus sécurisée de l’océan Indien, serait-elle est devenue une véritable passoire ? Ses couloirs sont témoins d’un trafic de substances illicites, des cellulaires dernier cri et d’armes tranchantes.
Fruit de deux ans de labeur, mais surtout d’une riche expérience musicale, le deuxième album du groupe Vyaster propose des chansons spirituelles, ainsi que des chansons « traitant de vérité », sur des rythmes de séga et de seggae. 
Page 1 of 122