26 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fernando Thomas

Fernando Thomas

Deux jeunes djettes se rencontreront, samedi 20 décembre prochain, au Queens Club. Cela, pour une soirée exceptionnelle  baptisée « Famous people night with 2 DJette ». La soirée débutera aux alentours de 22 heures et s’achèvera aux petites heures du matin. L’entrée a été fixée à Rs 250 par personne.
C’est dans une ambiance plutôt calme que s’est déroulé le dépôt de candidatures pour la circonscription no 15 (La Caverne-Phoenix). 27 candidats sont en lice pour briguer les suffrages le 10 décembre prochain.
Cette ancienne employée d’usine peine à croire que son fils l’ait quittée pour rejoindre le royaume des cieux. Arlette Thérèse nous décrit ce fils, José, qui s’est tant dévoué pour que les enfants, marginalisés par le système scolaire, aient une seconde chance. 
Jean-Claude Barbier a fustigé ceux qui veulent susciter un sentiment de « frayeur » au sein de la population concernant le projet de Deuxième République en cas de victoire de l’alliance rouge et mauve.
Le président de la Sanathan Dharma Temples Federation (SDTF), Somduth Dulthumun, a été la cible du député sortant Rajesh Bhagwan, mardi lors d’une réunion tenue à Belvédère, Beau-Bassin.
Le groupe de gospel « Chosen », qui fête ses dix ans d’existence cette année, a sorti son troisième album, intitulé « Pena lot ki Toi » le mois dernier. L’œuvre musicale renferme dix morceaux, dont une reprise intitulée « Above all ». C’est une chanson retravaillée de l’Américain Michael W. Smith. Même si l’album reste résolument gospel, l’opus contient des sonorités reggae, seggae, pop ou encore techno.
Sunday, 16 November 2014 14:00

Album : Vent du nord pour soulager le coeur

Le groupe Vent du nord vient tout juste de sortir son dernier album. L’opus, intitulé « Soufrans nou leker », comprend huit chansons de variétés, dont deux traitant de l’amour et du romantisme en extra large. Il s’agit du troisième album du groupe. Les deux précédents avaient pour titre « Kawal Béta » et « See fou ».
Des habitants de Sable-Noir, région située à proximité de Grande-Rivière Nord-Ouest, sont descendus dans la rue mardi matin.
Après la sortie de son premier album intitulé Délivrance en avril dernier, et son clip de seggae « Kamway » sur la Toile, le groupe Blakarol Trinity projette de réaliser un deuxième clip. Selon Fyley Lalanne, l’un des trois membres de la formation musicale, le clip sera en ligne en ce mois de novembre.
BadFire Family propose la deuxième édition de la soirée « Bling Bling swag Party ». La soirée se tiendra le samedi 28 novembre au Café du Vieux Conseil. Les billets sont à Rs 200 pour les hommes et Rs 150 pour les femmes.
Page 1 of 116

Live News Popular Articles