27 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Jenilaine Moonean

Jenilaine Moonean

La bonne gouvernance et le combat contre la corruption étaient les deux thèmes phares du Grand Journal de Radio Plus, mardi.  Les invités étaient Roshi Bhadain, candidat de l’Alliance Lepep, et Rajen Bablee, directeur exécutif de Transparency Mauritius.
La nature des cheveux pose parfois problème. Cheveux gras, cheveux secs et abîmés, cheveux cassants ou encore indisciplinés. Quand le problème est spécifique, il est plus facilement traité. Quand le cuir chevelu est gras et les pointes sèches, c’est plus compliqué. Nombreuses sont les personnes à avoir ce souci.
C’est au son des tambours et des pétarades que les dirigeants de la Voice of Hindu ont fait leur entrée à Triolet samedi, où l’association tenait un congrès. Le vice-président, Navin Unnoop, avait deux messages à passer. D’abord, la VOH « n’alignera finalement aucun candidat aux prochaines législatives ». Ensuite, elle se « rallie derrière le Dr Navin Ramgoolam et son équipe ».
Le candidat de l'alliance PTr/MMM dans la circonscription No 18, Kavi Ramano, n'a pas fait de cadeau à Somduth Dulthumun. Lors d'une réunion nocturne, jeudi, à Résidence Père Laval, il a critiqué ce dernier pour le mot d'ordre selon lequel il voterait pour deux candidats PTr et un MSM et pour aucun candidat MMM.
L’Alliance PTr/MMM organise, après ses rassemblements pour les femmes et les jeunes, un congrès pour les personnes âgées le 23 novembre au Centre Swami Vivekananda, Pailles. L'événement a été annoncé, mercredi, à l’hôtel Voilà, à Bagatelle.
Après ses congrès pour les femmes et les jeunes, l’alliance PTr-MMM tiendra un rassemblement pour les personnes âgées dimanche 23 novembre au centre Swami Vivekananda à Pailles.
Le président de la Mauritius Sana­tan Dharma Temples Federation (MSDTF), Somduth Dulthumun, a, lors d’un point de presse tenu le mardi 18 no­vembre, au siège de la MSDTF, annon­cé qu’il voterait pour deux candi­dats PTr et un candidat MSM lors du scrutin du 10 décembre. «Pas question de voter pour un candidat MMM, parce que je ne fais aucunement confiance à Paul Bérenger ».
Une foule s’était massée mardi à Cité Trèfles, à la réunion de l’Alliance Lepep. Les candidats de l’Alliance Lepep ont brossé le bilan du PTr/MMM, notamment celui de Paul Bérenger, député de l’endroit et qui y a été réélu à plusieurs reprises.
Ivan Collendavelloo, qui animait un congrès à Roches-Brunes lundi, dans la circonscription no 19, a concentré ses tirs sur le leader du MMM. «Si mo candidat dans no 19, c’est pou barre Paul so goal… et empess li mett so li pie dans Parlement», a-t-il déclaré, avant de rappeler les raisons pour lesquelles il a quitté le MMM.
On accorde au vin, particulièrement au vin rouge de nombreuses vertus pour la santé et le bien-être. Il aiderait à prévenir les maladies cardiovasculaires. À petite dose, le vin peut être un véritable moment de plaisir.
Page 1 of 41

Live News Popular Articles