23 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Dimanche/L' Hebdo

Le Dimanche/L' Hebdo

Sunday, 23 November 2014 07:00

Tournoi de golf pour les petits

Les jeunes amateurs de golf pourront profiter du Junior Open organisé par le Rotaract Club de Curepipe, pour mettre à l’épreuve leurs talents de golfeurs. Le tournoi se déroulera ce dimanche 23 novembre à l’Héritage Golf Club, Bel-Ombre, à partir de midi et sera ouvert aux jeunes de 7 à 19 ans. Différentes catégories sont au programme, certaines sur neuf trous, d’autres sur 18. Les frais de participation pour les neuf trous sont à Rs 400 et pour les 18 trous à Rs 600.
Samedi, le leader du MSM a déploré que l’alliance rouge-mauve n’ait pas encore publié son programme électoral. Pour lui, le tandem Ramgoolam-Bérenger veut simplement « copier » celui de l’Alliance lepep. Vishnu Lutchmeenaraidoo a, lui, plaidé pour une compensation salariale supérieure au taux d’inflation. 
Sunday, 16 November 2014 07:00

La plus grande discothèque du monde

Le concept du Priviledge Ibiza s’invite à Maurice. Selon le Guinness Book of Records, il s’agit du plus grand club au monde. Le concept de cette boîte, basée à Ibiza, débarque à Maurice le 29 novembre, avec une soirée d’enfer au Tee Off Golf School Driving Range, à Pailles.
Sunday, 16 November 2014 14:00

Le chat de la semaine : Le chantilly

Rien de plus beau que de vivre avec un bel animal qu’on affectionne et qui sache le rendre. Le chat chantilly en est un. Il est apprécié pour sa couleur, ses yeux et son long pelage doux et soyeux.
De nos jours, la représentation  chinoise à l'Assemblée nationale se réduit de jour en jour. Ce qui est regrettable, c’est que le Dr Navinchandra Ramgoolam, qui se proclame  grand rassembleur de la nation mauricienne, dans un souci de partage de pouvoir avec Bérenger, cautionne cette politique, qui fera un tort immense à notre tissu social.
Sunday, 16 November 2014 07:00

The Long Wait

The suspense surrounding the electoral conch-shell is blown. The country goes to the poll on 10th December 2014. Mauritius remains a most fertile ground for investment in the continent of Africa. Political stability in the island has always been on a sound footing.
La frustration et un sentiment de ras-le-bol règnent parmi les membres de l’association regroupant des étudiants de l’université de Technologie et du DY Patil Medical College, ainsi que leurs parents.
Les habitants de Trou-D’Eau-Douce sont descendus dans la rue pour protester contre le manque d’eau. Plusieurs familles de cette localité de l’Est ont dû être alimentées par des camions citernes durant la nuit.
Sunday, 16 November 2014 10:01

Petits partis, grands défis

Ils sont une dizaine à se lancer dans la joute électorale, avec un état d’esprit nouveau. Ces partis émergents disent vouloir apporter un renouveau dans la classe politique. Ils se différencient des partis conventionnels notamment par les méthodes. Leurs programmes électoraux finalisés, ils disent être prêts pour le combat. Quelle est l’approche de ces partis émergents ? 
L’Alliance Lepep, selon son leader, « a tiré deux coups de canon, le premier à Vacoas le 12 octobre et le second avec ses 12 mesures ». Ils font mal à l’alliance PTr-MMM. 
Page 1 of 169

Live News Popular Articles