26 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Adila Mohit

Adila Mohit

Wednesday, 26 November 2014 10:28

Législatives 2014 : ces candidats particuliers

Vieux ou jeunes, ils ont des ambitions personnelles et patriotiques. Leur point en commun : ils seront candidats aux prochaines législatives. Lors du dépôt de candidatures, leurs attitudes ou leurs idées ne passent pas inaperçues. Rencontre avec quatre candidats qui aspirent à une île Maurice meilleure.
Tuesday, 25 November 2014 14:00

Dying Light : Opération survie !

Dying Light est un jeu d’action de style « survival horror », à la première personne, (FPS) qui se déroule dans un univers ouvert vaste et dangereux. La sortie du jeu est prévue janvier 2015.
Le président de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation, Somduth Dulthumun, déclare au Défi Quotidien que malgré les commentaires de Navin Ramgoolam, « mo kontan ek estim li buku. Mo tuzur travayis ».
Sunday, 23 November 2014 14:00

Comment éviter la déshydratation ?

La déshydratation, qui est l’élimination partielle ou totale de l’eau d’un corps, peut avoir un effet très désagréable sur l’organisme. Elle a de multiples causes : la diarrhée aigüe, des vomissements, de l’hyperthermie ou une transpiration excessive et l’abus de diurétiques ou de laxatifs, entre autres. 
Insistant sur l’importance des prochaines législatives, le leader du PMSD a accusé le PTr d’être « le parti des transfuges ». « Les élections ont lieu tous les cinq ans. Il faut donc bien réfléchir à ce que proposent les deux camps.
Le Petroleum Pricing Committee fera toujours des mécontents. Même lorsqu’il baisse les prix des carburants. 
Ti Zwazo a présenté son unique candidat pour les prochaines législatives. Il s’agit de Patrick Hart de Keating, dont le programme reste le même : dépénalisation du gandia à Maurice et construction de maisons « qui seront offertes aux démunis ».
Récemment mis sur pied, le Water Supply Monitoring Committee siège, depuis mardi, sous la houlette du ministre des Utilités publiques, Rashid Beebeejaun. La situation concernant la distribution d’eau à travers le pays est passée en revue.
À quelques jours du scrutin du 10 décembre, le leader adjoint du MMM est revenu sur la concrétisation de l’alliance PTr/ MMM. Selon lui, ces deux grands partis peuvent, ensemble, apporter davantage de développement et de progrès dans le pays. Jeudi, lors d’un congrès tenu aux côtés de ses deux colistiers à Bambous, Alan Ganoo a déclaré que c’est l’électorat qui en tirera avantage.
Àla veille des élections générales, l’Union Chrétienne déplore « la sous-représentation » de la « population générale » à l’Assemblée Nationale, au Conseil des ministres et au sein des corps parapublics. Benjamin Moutou, président de ce mouvement, en conférence de presse mercredi, estime qu’il y a « encore du temps » et que la liste des candidats aux prochaines législatives « peut être revue » pour une meilleure représentativité.
Page 1 of 92