21 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Adila Mohit

Adila Mohit

Sunday, 19 April 2015 14:00

Zoom sur l’anxiété

Vous vous sentez mal dans votre peau et vous êtes triste sans raison valable ? Vous faites face très souvent à des crises de nerfs ? Il ne faut pas prendre cela à la légère. Peut-être souffrez-vous de trouble de l’anxiété. C’est que les événements de la vie quotidienne commencent à vous perturber ou que des événements passés vous rattrapent.
Le nom du numéro trois de l’ancien gouvernement Ramgoolam, Anil Bachoo, a été cité dans l’affaire Betamax. Il dit attendre d’être convoqué par la police pour donner sa version des faits.
Le gouvernement compte recruter 100 médecins à plein temps en vue d’améliorer le service dans les centres de santé à travers le pays. L’appel à candidatures ayant été lancé, les postulants ont jusqu’au 27 avril pour postuler.
Les clients de la British American Insurance (BAI) comptent descen-dre dans la rue le lundi 20 avril pour exprimer leur mécontentement. Cette décision a été prise par les souscripteurs au Super Cash Back Gold Plan. Une centaine d'entre eux se sont réunis, dimanche, à Belle-Rose. Leur porte-parole, Salim Muthy, explique que « l’union fait la force ».
Sunday, 12 April 2015 09:40

Swaleha Joomun est de retour

Après un silence de plusieurs années, Swaleha Joomun est de retour dans l’actualité. Elle réclame la réouverture de l’enquête sur l’affaire Gorah-Issac.
Le Singleton Phenomenon commence à prendre de l’ampleur chez nous. Dès un très jeune âge, les jeunes quittent le toit familial pour se créer leur propre bulle. La quête d’indépendance et vouloir voler de ses propres ailes sont des facteurs qui expliquent ce phénomène.  
L’implantation cochléaire est désormais possible à Maurice, donnant un nouvel espoir aux enfants et aux adultes qui souffrent d’une perte d’audition très importante, voire totale. Introduit par l’hôpital Apollo Bramwell, cette technique nécessite une intervention chirurgicale pour poser un implant cochléaire, un petit appareil destiné à restaurer l’audition.
Le vice-Premier ministre Ivan Collendavelloo est venu à la rescousse d’Anil Gayan par rapport au recrutement de Vijaya Sumputh qui est sujet à polémique. Les personnes recrutées, dit-il, ne sont pas des nominées politiques, mais des « personnes compétentes » de leur entourage.
Candidat MMM battu lors des dernières élections législatives, Atma Bumma est cité comme un éventuel démissionnaire de ce parti. Le MMM est, selon lui, le bébé de Paul Bérenger.
Nazma Aktear, une employée de la Compagnie Mauricienne de Textile (CMT) est portée manquante depuis jeudi dernier. Inquiètes, elles sont plus de 1 200 employées bangladeshies à observer un mouvement de grève et demander à ce que leur compatriote soit retrouvée.
Page 1 of 101