01 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fernando Thomas

Fernando Thomas

Elles aspiraient à une vie meilleure. Et pour cela, elles n’ont pas hésité à placer leurs économies dans un système de Ponzi afin d’empocher gros. L’affaire s’est écroulée et elles ont tout perdu. Un an et demi plus tard, les victimes des compagnies, impliquées dans ce montage financier frauduleux, gardent espoir de récupérer, un jour, leur argent.
Tuesday, 30 September 2014 14:00

Si on allait aux l’opérette…

Le Mahatma Gandhi Institute (MGI) de Moka vibrera au son des extraits d’opérette, ce samedi 4 octobre. La soirée débutera aux alentours de 19 heures. Sur scène, on retrouvera les solistes tels que Katrin Caine, Jean-Michel Ringadoo et Veronique Zuel-Bungaroo, entre autres. 
Le ministère de l’Environnement et le Programme des Nations unies pour le Développement multiplient les campagnes de sensibilisation pour la protection des mangliers qui poussent dans les zones marécageuses sur le littoral. Cette plante aquatique aux racines curieuses et aux branches touffues qui offrent un habitat protégé aux poissons, crustacés et aux oiseaux.
Sunday, 28 September 2014 14:00

Anielle Cecile-Azie : Une jeune Dj prometteuse

Des rêves pleins la tête, la DJ aux cheveux bouclés dit se donner les moyens pour devenir Resident Dj dans une boîte de nuit. Elle sera en action le 4 octobre au Stardance et le 8 novembre au Buddah Club, à Grand-Baie.
Sabrina Lindor, qui est aussi connue sous le pseudonyme de Sista JL, sortira sa première œuvre musicale en octobre prochain. La chanteuse dit dédier cet album à feu son oncle, Patrick Lindor, qui était un des chanteurs du groupe « Fight Again ».
Le Dr Rajah Madhewoo, leader du parti politique The Liberals, « proteste » contre la tenue des prochaines élections générales. La raison avancée est le fait que « ces législatives anticipées ne vont pas donner l’occasion aux Mauriciens vivant à l’étranger de se présenter comme candidats à ces élections ».
Les détenus obtiendront bientôt leurs nouvelles cartes d’identité biométrique. C’est l’assurance donnée par l’administration du milieu carcéral.
« Pour laisser notre empreinte dans le circuit musical, il est impératif de réaliser un deuxième album aussi puissant que le premier », affirment José Miguel et Jean-Marc Begué, les deux chanteurs du groupe « Vyaster ». Cet opus, avec une sonorité reggae, sortira en janvier 2015.
Les Mauriciens qui viennent s’enregistrer pour l’obtention de leur nouvelle carte d’identité après le 30 septembre prochain n’auront pas d’amende à payer. C’est l’annonce faite par le directeur du Mauritius National Identity Scheme (MNIS), Rao Rama, lors d’une rencontre avec la presse mercredi.
La directrice du Bureau d’Education Catholique (BEC), Gilberte Chung, estime que le ministère de l’Éducation devrait revoir la façon dont les cours sont prodigués aux enfants faisant leur troisième année du Prevoc BEC.
Page 1 of 112

Google+