28 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fernando Thomas

Fernando Thomas

Les employés d’Airmate ont tenu une assemblée générale au siège de la Confédération des travailleurs du secteur privé (CTSP) samedi. Le mot d’ordre a été donné par Reeaz Chuttoo.
Manifestation devant l’Assemblée nationale à la mi-journée vendredi 21 août.
Des membres du personnel du Rehabilitation Youth Centre (RYC) (Girls) se disent préoc­cupés par la situation au sein de cet établis­se­ment. Ils ont dressé une liste des irrégularités notées ces derniers mois au sein de l’institution qu’ils ont déposée au bureau du Premier ministre.
C’est une retraitée qui a empoché les Rs 5 344 124 du dernier tirage du loto. Domiciliée dans le nord du pays, elle envisage de se la couler douce pendant longtemps. La veinarde joue les mêmes numéros depuis le lancement du Loto.
Saturday, 15 August 2015 02:30

« Plus de prêtres mauriciens »

Le père Adrien Wiehé, 86 ans, a célébré la messe de l’Assomption en l’église Immaculée Conception samedi. Dans son homélie, il a demandé aux fidèles de « prier » pour qu’il y ait beaucoup plus de jeunes qui se tournent vers Dieu et qu’il y ait plus de prêtres qui servent l’Église.
Saturday, 15 August 2015 11:01

Une marche pour l’inspecteur Moorghen

Solidarité avec l’inspecteur suspendu. Le Regroupma travayer sosyal organise mardi une marche pacifique dans les rues de la capitale pour alerter l’opinion publique sur le cas du policier Rajesh Moorghen. Le collectif compte déposer un document au bureau du Premier ministre.
Le ministre de l’Agro-Industrie soutient que les blessures externes sur la chienne ont été reçues lors de sa capture. Le dog handler, pointé du doigt pour maltraitance « ne sera pas sanctionné ». Il reste donc à son poste au sein de la Mauritius Society for Animal Welfare (MSAW).
Tenez-vous prêt. Les techniciens du ministère des Infrastructures publiques et ceux des forces de police s’adonnent aux derniers ajustements.
Le maire de Beau-Bassin / Rose-Hill promet que des sanctions seront prises à l’encontre des marchands ambulants opérant dans les rues principales des villes-sœurs.
Pecos Ng, 64 ans, chante depuis quatre décennies. Sa spécialité est la reprise de chansons vintage. Il interprète brillamment les morceaux des chanteurs de sa jeunesse : Franck Sinatra, Paul Anka ou encore Engelbert Humperdinck. 
Page 1 of 131