Météo : pluie et brouillard au rendez-vous

Par Shalini Raggoo O commentaire

Des nuages plutôt actifs associés à une zone d’instabilité continuent à influencer le temps local. Des poches de brouillard seront présentes, principalement sur les terrains élevés, réduisant ainsi la visibilité. C’est ce que prévoit la station météo de Vacoas dans un communiqué émis ce mardi 6 février à 16 h 30.

Le temps sera nuageux dans la soirée et des pluies intermittentes sont attendues. Cependant, la pluie deviendra moins fréquente mercredi après-midi. Les pluies seront modérées à fortes, accompagnées d’orages, et pourraient occasionner des accumulations d’eau dans certains endroits.

En raison des poches de brouillard et de la pluie, la visibilité sera considérablement réduite. Les usagers de la route sont donc priés d’être très prudents. Les rivières et les cours d’eau pourraient être en crue en cas de fortes pluies. Il est fortement conseillé d’éviter ces endroits. En cas d’orages, il est conseillé au public de rester à l’abri et d’éviter les plaines, les sorties en mer et de ne pas s’abriter sous les arbres.