Meurtre de l’Ecossaise Janice Farman : les trois suspects retournent sur les lieux du crime

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire

Les trois suspects arrêtés dans l’enquête sur le meurtre de l’Ecossaise Janice Farman sont retournés sur les lieux du crime, à Albion, ce lundi après-midi 17 juillet. 

Kamlesh Mansingh, Ravish Rao Fakoo et Hanish Soneea ont participé à une reconstitution des faits. Ils ont indiqué aux enquêteurs leurs faits et gestes dans la nuit du 6 juillet au cours de laquelle Janice Farman, 47 ans, a été tuée lors d’un cambriolage dans la maison qu’elle louait à Albion.

Ravish Rao Fakoo

Les trois habitants de Palma sont passés aux aveux. Le vol serait le motif de ce crime. Kamlesh Mansigh et Ravish Rao Fakoo sont tous deux âgés de 25 ans, tandis que Hanish Soneea a 18 ans.

Kamlesh Mansingh

Les trois suspects sont retournés en cellule policière après la reconstitution des faits.

Hanish Soneea 

Janice Farman, était établie à Maurice depuis une quinzaine d’années. Dans de la soirée du 6 juillet dernier, elle dormait lorsque trois cambrioleurs ont fait irruption dans sa maison. Son fils âgé de 10 ans, s’est réveillé en entendant du bruit. Il a été témoin du meurtre de sa mère. L’un des voleurs étouffait la femme avec un oreiller alors que ses complices fouillaient les tiroirs. Les trois étaient encagoulés. Janice Farman n’a pas survécu à cette agression.

Janice Farman