Live News

Meurtre à Fond-du-sac : «Le suspect a percuté mon frère et mon père avec son 4x4», dit Gautam Ghoorbin

Le village de Fond-du-Sac est sous le choc en ce début d'année. Mardi soir 2 janvier, Outam Ghoorbin, père de quatre enfants et âgé de 37 ans, a été tué après une querelle de voisinage. Son père Anand Ghoorbin, 62 ans, a été admis à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo et son état de santé est jugé critique.

Publicité

Gautam Ghoorbin, le frère de la victime, raconte la nuit du drame : « On faisait la fête pour le Nouvel an. Moi je suis allé me coucher, quand j’ai entendu de la musique. Un 4x4 bleu était garé devant la maison et ses occupants faisaient du bruit. Les membres de ma famille sont allés parler à ces derniers mais ils ont commencé à nous menacer. Ils avaient même un bâton avec des clous. On a pu mettre en fuite certains d'entre eux mais le dernier est monté dans son 4x4 et il a foncé sur nous. Il a percuté de plein fouet mon père et mon frère et les a coincés contre un mur. Si je n'étais pas de l'autre côté de la rue, moi aussi je serais mort. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !