Magazine

Miss Eco Mauritius 2017 : Les robes de Mashooda Cassim volent la vedette

Lors de la finale Miss Eco Mauritius 2017, Mashooda Cassim a présenté 12 robes sur le thème de l’écologie au Long Beach Resort, à Flacq.

Publicité

La designer s’est inspirée de la nature pour ses créations ornées de fleurs, de racines et de feuilles en 3D. « Les organisateurs de l’événement ont beaucoup apprécié mon travail. La qualité, le style, les motifs sont les points forts qui sont restés dans leur esprit », dit-elle. Mashooda Cassim a confectionné ses robes uniquement avec des tissus locaux afin, explique-t-elle, de promouvoir des robes 100 % mauriciennes.

« J’ai également eu la chance de confectionner une robe pour la fondatrice de Miss Eco International, Miss World Egypt, le Dr Amaal Rezk et la sublime Nathalia Carvajal, Miss Eco Universe 2016 originaire de Costa Rica », ajoute-t-elle. Bref, un défilé haut en couleurs à l’échelle internationale.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !