Live News

Mort du militaire français: une enquête approfondie réclamée après l’autopsie

L’autopsie pratiquée par les médecins légistes, le Dr Sudesh Kumar Gungadin et le Dr Prem Chamane, dimanche le 31 juillet, a conclu que Joachim Giuseppe Paumero est décédé de ses multiples blessures.

Publicité

Ce militaire français de 26 ans était porté manquant depuis le 16 juillet. Il a eu le crâne, la mâchoire et la colonne vertébrale fracturés. Des échantillons sanguins ont été envoyés au laboratoire scientifique (FSL) afin de déterminer s’il avait consommé des produits illicites. à la lumière de leur rapport d’autopsie, les médecins légistes ont réclamé une enquête approfondie pour déterminer les circonstances exactes de la mort de Joachim Giuseppe Paumero.  Ses proches avaient signalé sa disparition à la police en faisant ressortir qu’il s’était rendu dans une boîte de nuit à Cascavelle.  Sur les images de caméra de surveillance de la boîte que la police a visionnées, le Français qui était sous l’influence de l’alcool, se faisait expulser.

La sœur et la mère du Français avaient été interrogées par la police de Bambous. Dans sa déposition, la sœur a raconté qu’elle a appelé un taxi pour rentrer chez elle à Albion. Elle dit avoir tenté de contacter son frère à plusieurs reprises, mais en vain. Quant à la mère, elle dit avoir pris un taxi pour se rendre à Cascavelle pour chercher son fils. En chemin, elle l’a aperçu aux abords de la boutique Dragon à Bambous. Elle lui a demandé de rentrer, mais il ne voulait rien entendre. Le jeune homme a pris la direction de Médine Bambous. C’est vendredi soir que le cadavre en état de décomposition avancé de Joachim Giuseppe Paumero a été découvert dans un ravin à Bassin-Vert, Médine Bambous.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !