No Stress Café : Ambiance « chill » à Pereybère

Par Fateema Capery O commentaire
no-stress-cafe

Prendre la vie du bon côté. C’est la philosophie des locataires du No Stress Café à Pereybère. Avec une déco simpliste, le lieu invite à se décontracter dans une ambiance artistique. Les meubles sont fabriqués avec des palettes de bois et sur les murs, on retrouve, chaque mois, de nouveaux tableaux d’artistes mauriciens. Le pub veut promouvoir les talents locaux en ouvrant ses portes gratuitement aux artistes-peintres qui veulent y exposer.

Actuellement, on retrouve les œuvres de Corinne Camille en exposition au No Stress Café. Des musiciens et des chanteurs sont aussi les bienvenus. Chaque mercredi, une jam-session est organisée à partir de 20 heures. Trois musiciens sont sur place et les artistes sont invités à faire un partage sur scène. Pendant les autres jours, soit lundi, mardi et jeudi, les visiteurs peuvent choisir leur propre musique ou faire du karaoké.

Le vendredi soir, un Dj est sur place pour assurer l’ambiance, alors que le samedi, si cela vous dit, le karaoké est... ok en soirée. Des écrans géants permettent aux amateurs de football de suivre les matchs pendant une soirée entre amis ou collègues. À partir de cette semaine, la cuisine ouvre ses portes au pub pour permettre aux visiteurs de mieux profiter du lieu

On y retrouve principalement des tapas inspirées de la cuisine locale, mais fusionnées avec une touche européenne. La cuisine est ouverte du mardi au samedi à partir de 11 heures et jusqu’à fort tard le soir.