Live News

Incident entre un député et un policier : les Casernes centrales réclament un rapport

Cela s’est produit le jeudi 30 novembre, vers 13h30 dans l’enceinte de l’aéroport. Un incident a eu lieu entre un député du gouvernement et un policier affecté à l’entrée du VIP Lounge.

Publicité

Ce membre du gouvernement devait quitter le pays pour une mission à l’étranger. Il s’est rendu à l’aéroport comme convenu, sauf que le policier en question a stoppé sa voiture pour les procédures. Le chauffeur du député, un agent de la VIPSU, a informé le policier que c’était un député qui se trouvait sur le siège arrière. Le policier a voulu connaître l’identité complète de ce membre du gouvernement avant de le laisser passer.

Le VVIP n’aurait pas apprécié que le policier de service donne l’impression de ne pas connaître son identité. S’en est suivi une prise de bec dans l’enceinte du VIP Lounge. Les hauts gradés des Casernes centrales ont été mis au courant de cet incident. Ils ont réclamé un rapport. Une enquête a été ouverte.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !