Atma Bumma, dans Le Grand Journal : «Le Metro Express n’est plus l’enjeu de la partielle»

Le Grand Journal David Sauvage et Atma Bumma étaient au micro de Jean-Luc Émile jeudi.

Tania Diolle du Mouvement patriotique (MP) et Kugan Parapen de Rezistans ek Alternativ (ReA) incarnent le renouveau, le rajeunissement, l’intégrité, la proximité et la fraîcheur, dont le Parlement a besoin. Atma Bumma membre de l’équipe de campagne de la candidate, et David Sauvage, du camp du candidat de gauche, en sont convaincus. Ils l’ont fait savoir le jeudi 7 décembre au micro de Jean-Luc Émile, dans Le Grand Journal de Radio Plus.

Publicité

À l’approche de l’élection partielle du dimanche 17 décembre, la tension a commencé à gagner la circonscription Belle-Rose/Quatre-Bornes. « C’est normal. Cela fait partie du folklore mauricien », a indiqué Atma Bumma.

L’enjeu de l’élection, selon lui, ne concerne plus le projet Metro Express. Il estime que ce ne sera pas non plus un vote de sanction contre le gouvernement. Pour le membre du MP, la question est de savoir quel parti remportera la joute électorale. « Les résultats de la partielle seront cruciaux pour les prochaines législatives. »

Pour ReA, le véritable enjeu est lié au problème systémique de la société : la gentrification et la paupérisation. « Notre vision est que Maurice soit un pays où il fait bon vivre. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !