Faits Divers

Décès de Sunil Jowata, victime d’un accident - La sœur : «Il est sorti sans nous dire où il se rendait»

Sunil Jowata Sunil Jowata est décrit comme quelqu’un de gentil et de calme.

Sunil Jowata vient alourdir la liste des personnes ayant perdu la vie dans des accidents de la route. Dimanche, l’habitant de Saint-Julien de 39 ans a été retrouvé gisant inconscient dans une gouttière à Riche-Fond. L’homme a rendu l’âme jeudi, devenant la 151e victime de la route.

Publicité

Triste fin pour Sunil Jowata, surnommé Arjun par ses proches. Cet habitant de Saint-Julien, retrouvé gisant dans une gouttière dimanche, a rendu l’âme le jeudi 7 décembre, après quatre jours d’hospitalisation.

Ses funérailles ont eu lieu dans l’après-midi. Des proches sont venus lui rendre un dernier hommage. Les députés de la circonscription où habitait le défunt ont fait le déplacement pour présenter leurs condoléances à la famille éprouvée.

Multiples blessures

C’est vers 20 heures dimanche que Sunil Jowata a quitté son domicile, sans rien dire à ses proches. « Sunil ne nous a pas dit où il se rendait. Ce qui n’était pas dans ses habitudes. Il informait toujours ma mère avant de sortir. Me dimans li finn zis dir mo mama li pou retournn vit ek li finn sorti », confie Suchita, la sœur du défunt, au Défi Quotidien.

Le menuisier a été retrouvé vers 21 h 45 dans une gouttière sur la route principale de Riche-Fond, à Lallmatie. Il gisait sur l’asphalte à côté de sa moto. Ce sont des volontaires qui l’ont aperçu et ont alerté la police de la localité.

L’homme, qui portait de multiples blessures, a été transporté à l’hôpital de Flacq, avant d’être admis à celui du Nord. Après quatre jours, Sunil Jowata a rendu l’âme. Le rapport d’autopsie révèle qu’il est décédé des suites d’un choc dû aux plaies. La police n’écarte pas la thèse d’une chute de moto.

« Ma mère est ravagée par le chagrin. En voyant son état, elle priait pour que son fils guérisse. Mais le destin en a décidé autrement. Sunil a quitté ce monde. C’est une grande perte pour nous », explique Suchita.

Le neveu du défunt est lui aussi affligé. « Mon oncle était quelqu’un de gentil et de calme. Nous étions comme des amis. J’ai perdu un confident. Il me prodiguait toujours de précieux conseils. C’est difficile d’imaginer la vie sans lui. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !