Padmaavat : M Ciné organise une projection privée pour Le Défi Media Group

Par Rajmeela Seetamonee O commentaire
padmavati

Padmaavat est enfin dans les salles ! Le film en hindoustani a été projeté en avant-première le jeudi 25 janvier au M Ciné à Trianon. Les clients fidèles de Le Défi Media Group et Radio Plus ont découvert ce chef-d’œuvre de Sanjay Leela Bansali en exclusivité. Le groupe de presse et M Ciné démarrent ainsi un nouveau partenariat.

Le Défi Media Group et Radio Plus partagent un lien spécial avec leurs proches collaborateurs dont des agences de publicité. Des représentants de plus d’une quinzaine d’agences ont été invités à assister à une projection privée et à l’avant-première du film Padmaavat.

« Nous partageons une relation de confiance avec les agences de publicité. Elles sont nos partenaires privilégiées. À travers cet événement, nous souhaitons les remercier pour leur collaboration habituelle et leur confiance », confie Yanis Husson, Trainer/Sales & Marketing Manager de Le Défi Media Group.

Raviraj Sinha Beechook, chargé de communication auprès de M Ciné, annonce que cette projection privée marque le début d’un partenariat avec Le Défi Media Group et Radio Plus. L’objectif est d’initier des échanges et de contribuer à la promotion des films.

« La culture et le divertissement prennent graduellement de l’essor à Maurice. Le cinéma demeure un des loisirs préférés des Mauriciens. Le Défi Media Group et Radio Plus sont très appréciés et suivis par de nombreux Mauriciens. En nous associant avec le groupe de presse, nous souhaitons étendre notre audience. Dans un premier temps, nous pensons à des jeux et à des émissions diffusées sur les diverses plate-formes du groupe », dit-il.

Shameela Ramlagan-Sahai Operations Manager chez M Ciné, Trianon, pour sa part, indique que Padmaavat se positionne déjà comme un « blockbuster ». « La sortie du film était prévue l’an dernier, mais a été repoussée. Le film a soulevé plusieurs polémiques et des manifestations ont eu lieu en Inde. Les Mauriciens attendaient Padmaavat avec impatience. Ils étaient nombreux à nous avoir appelés pour connaître la date de la sortie. Padmaavat est finalement en salles », confie-t-elle.

Reshma Dookhee représentante de l’agence Gung Ho avait hâte de découvrir Padmaavat. « Je tiens à remercier Le Défi Media Group et Radio Plus pour l’invitation. J’attendais de voir ce film avec impatience. Padmaavat est un très beau film que je conseille à tout le monde », dit-elle.

Preetam Dindoyal de l’agence Chilli Arts Ltd était accompagné de sa maman, Taharah. « Padmaavat est un film impressionnant. Les polémiques en Inde ont piqué ma curiosité et je voulais regarder le film à tout prix. Padmaavat n’a rien à voir avec la religion. Je salue d’ailleurs l’initiative de Le Défi Media Group et Radio Plus », dit-il.

Padmaavat est projeté en 2D (Rs 200) et 3D (Rs 250) chez M Ciné Trianon et Flacq.

Jasbeer Ostooq d’Advoice Advertising est accompagné de son épouse Zaakiya.
Certains invités sont venus en famille.
Shameela Ramlagan-Sahai, Operations Manager chez M Ciné, Trianon, se tient aux côtés de Yanis Husson, Trainer/Sales & Marketing Manager de Le Défi Media Group.
Jasbeer Ostooq d’Advoice Advertising est accompagné de son épouse Zaakiya.
Reshma Dookhee représentante de l’agence Gung Ho avait hâte de découvrir Padmaavat.
Raviraj Sinha Beechook, chargé de communication auprès de M Ciné, annonce le partenariat avec Le Défi Media Group et Radio Plus.

Intense !

Initialement prévue le 1er décembre 2017, Padmaavat est finalement sortie le 25 janvier 2018 dans plusieurs pays au monde, dont Maurice. Padmaavat est une adaptation du célèbre poème Padmavat écrit par Malik Muhammad Jayasi en 1540. Ce film signe la troisième collaboration entre le réalisateur Sanjay Leela Bansali et les deux acteurs Ranveer Singh et Deepika Padukone. Les deux premières sont Goliyon Ki Raasleela Ram-Leela et Bajirao Mastani. En sus des protagonistes et le réalisateur, Padmaavat partage quelques similitudes avec Bajirao Mastani.

Padmaavat dont le titre initial est Padmavati, se déroule au 13e siècle. Le film s’ouvre sur Alauddin Khilji (Ranveer Singh). Avide de gloire et de pouvoir, il veut régner sur l’Inde et posséder toutes les belles choses existantes. Il viendra avec diverses stratégies pour conquérir les états. Il prendra ainsi connaissance de la beauté légendaire de la reine Padmavati, l’épouse de Ratan Singh roi de Mewar. Est-ce qu’Alauddin pourra conquérir Padmavati ? Que fera Ratan Singh ?

Padmaavat a fait l’objet de plusieurs controverses. Un groupe en Inde a fait comprendre que certains aspects du film concernant les descendants Rajputs sont inexacts et ne reflètent pas l’image de leur reine Padmavati. Des émeutes ont même eu lieu en Inde. Le Central Board of Film Certification a recommandé au réalisateur et à son équipe de changer le titre du film. Deepika Padukone a même été menacée de mort.

50 ans de l’Indépendance

50 ans de l’Indépendance