Live News

En live sur Facebook : un jeune couple expose sa fortune

Facebook

Leur lit est couvert de coupures de Rs 1000. L’intimité de ce jeune couple, issu de Roche-Bois, selon leurs dires, est desormais du domaine public. Avec le Facebook Live, un jeune couple ne s’est pas privé d’exposer ses signes de richesse.

Publicité

Des liasses de billets de Rs 1000 sont exposées sur toute la surface du lit. Les faits remontent vers 18h00 le vendredi le 26 janvier. Ce jeune couple, tout sourire, s’est mis en direct sur Facebook. Déjà le ton est donné. La chanson de Chachilamo, interprété par Jimmy Gassel et Kay Figo, annonce la couleur: «Ki veut kass», ecrit ce couple de Facebookers. En mode caméra rapprochée, le couple dévoile sa richesse sur la toile. 

Au décompte,  Rs 120 000, selon le jeune Facebooker se presentant comme un DJ, vêtu de vêtements de marque et portant des chaînes en or, sans oublier des dents en platine.  Leur ambition : le divertissement et le shopping  pour  la St-Valentin. Un voyage pour La Reunion est aussi  annoncé à leurs amis, tout en précisant «Pas pe conner couma pour diverti. Ena kas pena kamwad», disent-ils à leurs amis qui sont connectés pour assister à ce spectacle hors du commun.

Mais, déjà, après quelques minutes en direct ,la jeune femme se ressaisit. : «Ramas tout kas, taler gagne ene bezer lizier, taler tou nous kas disparet la». Peu de temps après, son compagnon s’affaire à tout ranger et les coupures de Rs 1000 sont déjà bien rangées tout en précisant ceci : «Il y avait beaucoup plus, mais on revient d’une journée de shopping a Port-Louis».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !